Nos Partenaires

Auteur Sujet: Bloodyfrog  (Lu 2152 fois)

08 septembre 2006 à 23:13:33
Lu 2152 fois

bloodyfrog

Bonjour à tous, 

Je devais être dans les 5 premiers inscrits du forum mythique, après m'être fait débauché par un certain David Manise, et trop content de trouver en langue française ce que je cherchais sur le net depuis des années…

Un tipi plein d'indiens sympathiques!

Je vous relivre un copier coller de ma présentation originelle, avec de légères updates...

Je m’appelle Manu, j’ai 34 ans, j’habite près de Strasbourg (le Far East…) depuis 7 ans , je fus marié, suis Papa (avec un grand P…) de Lucas, 7 ans et partage la vie d’Hélène, une perle qui a su nous apprivoiser Lucas et moi… Une petite grenouille arrive pour la fin de l'année, faudra rajouter des couches dans le BOB...

Comme quelques uns d’entre vous, je possède Le guide de « survie » de l’armée américaine depuis tout petit (je devais avoir 12 ans…) et j’ai su résister aux attaques des requins bien avant de conduire… ::) ;D 

La  conquête de l’ouest et ses figures mythiques ont bercé mon enfance, les courses dans le djebel et les rizières mon adolescence…

J’ai pris le chemin (un peu tortueux…) d’une carrière d’officier dans l’Armée de Terre à ma sortie du lycée…
J’ai eu la chance d’apprendre à marcher et à jouer à cache-cache avec des dragons…
J’ai même voyagé un peu aux frais de l’Etat… 
J’ai eu la malchance de ne pouvoir y rester (blessure, couple…)

J’ai passé un long mauvais moment et puis la vie a repris…

Je bosse depuis 7 ans dans le commerce, avec une grosse période comme responsable de rayon montagne puis cycle dans un grand magasin de sport à l’enseigne bleue et blanche, et aujourd’hui comme directeur d’un magasin de prêt-à-porter.
Pas exactement ce qui me motive tous les jours, le jour viendra où je lâcherai tout pour emmener ma petite famille respirer l’air pur de nos campagnes…

Toutes les activités qui me donnent un prétexte pour quitter la ville m’attirent, et j’ai le défaut d’avoir trop d’envies, trop de passions et pas assez de temps pour les assouvir…

J’aime la cuisine d’Hélène (et pas que sa cuisine…), les rires de Lucas, les feux de bois et les nuits à la belle étoile, les trucs qui coupent, les trucs qui tirent et le vin d’Alsace (bon allez, je crache pas sur un Bourgogne non plus…) 

Enfin un hommage à ma maman qui, lorsqu’elle essaie de décrire son fils, raconte toujours la même anecdote…
Son fils, à 14 ans qui rentre dans la maison en flammes (véridique, tout le rez-de-chaussée détruit, 6 mois de travaux, mais j’étais jeune et inconscient des dangers…) pour aller chercher les animaux blottis dans les chambres, ressort avec chat et chien et rentre à nouveau pour « aller chercher quelque chose »… son couteau suisse et un boussole en laiton…  « On peut en avoir besoin… »

Bienvenue sur le nouveau forum à tous ceux que je prendrais pas le temps de saluer ! 
Bravo David pour ce bol de Nature !
Et merci à tous de faire renaitre cet endroit!

Manu la grenouille.
« Modifié: 06 juillet 2008 à 17:11:13 par bloodyfrog »

09 septembre 2006 à 15:56:33
Réponse #1

zwitt

Salut Manu, il a fallu que je me réinscrive.

Content de te retrouver.
Laurent.

PS: Que s'est-il passé sur le forum?? un virus ou un plantage?

09 septembre 2006 à 20:15:18
Réponse #2

Corin

Salut la grenouille. ;)
Bon, Manu ne vous le dit pas mais c'est un homme d'honneur et de coeur. Il vous donnerait sa chemise. Avec lui, pas besoin d'oser pour gagner. ;)
Manu, surveille ton courrier. Je t'envoie du lourd ;).

A+

09 septembre 2006 à 20:23:00
Réponse #3

guillaume

Alors là, j'aurais pas dit mieux que toit Corin.

Manu c'est vraiment un super gars  :-*!

a+

11 septembre 2006 à 11:17:49
Réponse #4

Eric Lem

Héhéhé... La grenouille est insubmersible... louée soit la grenouille..... ;D

P.S.: Manu, j'attends toujours tes coordonnées banqu. pour le SAK....  ;)
Peace,

Eric.
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith

http://www.acdsbelgium.org/

11 septembre 2006 à 11:41:37
Réponse #5

Diesel

Ah la mythique grenouille, celle qui court dans les bois, celle qui à la vue perçante, celle qui à ses cuisses vertes musclées.  ;D

(re)Bienvenue ma p'tite grenouille  :D

15 septembre 2006 à 22:39:00
Réponse #6

lepapat

salut à toi bloodyfrog, content de faire connaissance :)

dit, je un bleu sur le forum,et je n'arrete pas d'entendre parlé du grand cataclysme qui a us lieu.
peux tu me briéfer là dessus, parce que là je me sent un peut con de ne pas savoir :-[
John Wiseman, pardonne-leurs, aux " incultes" de ce forum :D

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité