Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le "CEETS-SHOP" est ouvert :)  (Lu 14078 fois)

31 octobre 2013 à 20:41:34
Réponse #50

Philoudunord

Commanders bien reçus. Merci à Karine et David  :doubleup:

31 octobre 2013 à 20:57:21
Réponse #51

Axiome

Merci à vous ! :love:
Tee-shirt et patch nikels  ::)
Maintenant ma femme a un commander  ::) et moi mon mora à 7 roro  ;# !
On a une belle couverture suisse  :calin: 

Encore merci à vous !  :yeah:

28 mai 2014 à 18:01:47
Réponse #52

Alligiance

Question: Le Commander dispose t-il d'une garantie ?

28 mai 2014 à 18:25:48
Réponse #53

max65871

Question idiote : c'est quoi un/une SAP ?
"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

28 mai 2014 à 18:40:20
Réponse #54

bilbo78

28 mai 2014 à 18:42:36
Réponse #55

max65871

"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

28 mai 2014 à 19:02:38
Réponse #56

DavidManise

Question: Le Commander dispose t-il d'une garantie ?

Oui.

Si tu le pètes exprès, on t'envoie le GIGN, mais PP reprend les défectueux si y'en a. 

On en a eu un seul pour le moment, qui a été échangé (un défaut dans l'acier, ça peut arriver...  très rarement sur ce genre d'acier).

Evidemment la pointe est fine, aussi.  Si on fait levier trop fort avec, elle casse.  C'est pas fait pour être un pied de biche hein.  C'est fait pour être piquant, surtout... 

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

28 mai 2014 à 19:55:33
Réponse #57

Alligiance

Arg ! Je risque pas le casser exprès, car en plus de couter 140 boules, c'est mon couteau préféré !

Alors je suis dégouté parce que oui, je viens de péter la pointe cet après midi, j'ai voulu spliter une branche en la piquant et en faisant rotation du poignet. La branche s'est spliter, et quand j'ai voulu ranger le couteau: "oh y'a plus la pointe !". En faite j'avais trop bien transpercé la branche, la pointe et venu se piquer dans le tronc qui servait de support, j'ai pas vu... Un accident tout con...

Voilà l'horreur:

Qu'est ce que je peux faire ?

28 mai 2014 à 20:20:43
Réponse #58

DavidManise

Ok on va gérer ça.  La suite en MP ;)
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

16 octobre 2014 à 14:51:21
Réponse #59

jepomat

Bonjour,

Je suis intéressé par les couvertures de survie suisses  :love:  qui, il y a une glaciation, étaient disponibles sur le 'CEETS-SHOP' et je me demande s'il y a une chance qu'elles soient de nouveau disponibles avant la ... prochaine glaciation  :o

Aussi, y a-t-il d'autres membres intéressé(e)s ?

Merci à tous pour ces forums & posts intéressants !

23 mai 2017 à 09:25:50
Réponse #60

Burdigala

Petit déterrage de post, pour ceux qui comme moi auraient loupé le mémo: La boutique est ré-ouverte!! :doubleup:

https://www.shop-stages-survie-ceets.org/

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité