Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le "CEETS-SHOP" est ouvert :)  (Lu 15120 fois)

16 octobre 2013 à 23:03:49
Réponse #25

DavidManise

Karine n'arrive jamais en retard.  C'est juste qu'elle a 23h58 d'avance et que tu t'es trompé de JOUR.
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

16 octobre 2013 à 23:04:17
Réponse #26

DavidManise

Karine est la coach de gestion du sommeil de tous les vainqueurs du Vendée globe depuis toujours.

Stages survie CEETS

16 octobre 2013 à 23:05:33
Réponse #27

DavidManise

Un jour, Chuck Norris a fait un infarctus, et depuis il n'a plus du tout confiance en lui.  Il est allé faire un footing avec Karine.

Stages survie CEETS

16 octobre 2013 à 23:06:35
Réponse #28

DavidManise

Karine répond aux questions des boulets AVANT même qu'ils ne soient des boulets.

(celle là elle est totalement vraie en plus :D)

Stages survie CEETS

17 octobre 2013 à 00:33:06
Réponse #29

francis 89

Pour Karine: hip hip hip .....
Francis

17 octobre 2013 à 07:04:59
Réponse #30

guillaume

Karine répond aux questions des boulets AVANT même qu'ils ne soient des boulets.

(celle là elle est totalement vraie en plus :D)

:lol:

We love Karine !

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

17 octobre 2013 à 11:04:59
Réponse #31

DavidManise

Je voulais faire un t-shirt CEETS "I love Karine" avec un coeur et tout mais elle veut pas.  C'est con on aurait pu se faire du pognon ;#

Bref...  sans dec tout le monde est d'accord sur le fait qu'elle assure un max.  A chaque stage on a des commentaires du genre "ptin Karine elle est incroyable". 

On a vraiment une équipe d'enfer au CEETS.  Je mesure la chance que j'ai de bosser avec des gens comme ça :love:

Ciao ;)

David

Stages survie CEETS

17 octobre 2013 à 14:25:34
Réponse #32

Dalz

Ceci étant dit c'est tout victime de son succès...

y'a un réassort prévu ?

@+

17 octobre 2013 à 15:40:47
Réponse #33

C.E.E.T.S. - Karine

:-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-[
Le CEETS c'est un travail d'équipe!
Définition du luxe: l'eau chaude.

17 octobre 2013 à 18:15:38
Réponse #34

DavidManise

Oui c'est un travail d'équipe.  Et je sais que tu détestes quand on te jette des fleurs.  Alors je vais arrêter.  Mais vu que le tout est encore supérieur à la somme de ses parties, et que toi, dans ton genre, tu fais juste un boulot monstrueusement remarquable...  ben tu contribues vachement à cette équipe. 

En fait t'as le boulot le plus ingrat, surtout.  Et c'est pour ça que j'ai envie que tout le monde sache que tu bosses aussi bien... 

Sinon Dalz : pas de réassort prévu pour l'instant non.  Mais va falloir que je m'y colle.  Là je repars une grosse semaine, ensuite je vais lever le pied quelques jours sinon je vais devoir me faire des perfs de caféine pure pour tenir.  Début novembre la Belgique...  mais avant ça je vais tâcher de lancer qques commandes pour refaire un peu de stock. 

Ciao ;)

David

Stages survie CEETS

17 octobre 2013 à 18:31:10
Réponse #35

Hurgoz

Un vieux proverbe dit "on a les collaborateurs qu'on mérite"...

Donc pas la peine de tourner en rond: vous avez tous un sacré carafon  ;#
"Considérant qu'il est essentiel que les droits de l'homme soient protégés par un régime de droit pour que l'homme ne soit pas contraint, en suprême recours, à la révolte contre la tyrannie et l'oppression." DUDH

18 octobre 2013 à 09:19:05
Réponse #36

Karto

L'équipe de France sans Zidane c'est plus l'équipe de France.

C'est un boulot d'équipe, oui.
Mais si on retirait un moniteur au CEETS, l'équipe serait temporairement un peu plus faible, avant de se refaire une santé et continuer sa route peinard.
Si on retirait David, ce serait comme éteindre le moteur et laisser le CEETS s'arrêter au point-mort au bord de la route.
Si on retirait Karine, là ce serait carrément l'accident dans le platane.

Faut dire les choses franchement, même si ça fait saigner le coeur de Karine. ;)

18 octobre 2013 à 10:37:31
Réponse #37

inzemix

Que de belles déclarations d'amour ♥ c'est beau le CEETS !

18 octobre 2013 à 11:52:17
Réponse #38

Karto

Que de belles déclarations d'amour ♥ c'est beau le CEETS !

Mouarf...
"Je t'aime" vs "J'ai salement besoin de toi", confusion mortelle pour la santé mentale et pourtant culturellement ancrée. Mais bon là on est loin du sujet CEETS-Shop.;)

18 octobre 2013 à 13:12:18
Réponse #39

C.E.E.T.S. - Karine

Si on retirait Karine, le CEETS trouverait quelqu'un d'autre et puis c'est tout.
Personne n'est jamais indispensable.

En revanche la synergie du groupe, elle, est précieuse; c'est elle qui donne envie de se défoncer pour le ceets de jour comme de nuit, weekend compris.
Ajoute à ça une mission (sauver des vies) qui a beaucoup de sens, et tu obtiens des gens prêts à donner énormément pour que ça marche.
« Modifié: 18 octobre 2013 à 14:17:13 par C.E.E.T.S. - Karine »
Définition du luxe: l'eau chaude.

18 octobre 2013 à 13:15:27
Réponse #40

inzemix

Personne n'est irremplaçable, mais certains (es) savent se rendre plus utiles que d'autres et permettent au groupe de fonctionner en gérant les trucs chiants que les autres veulent pas gérer... Ce qui fait que chacun peut se donner a fond pour remplir sa fonction.

18 octobre 2013 à 13:17:13
Réponse #41

scalouk

Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

18 octobre 2013 à 15:11:17
Réponse #42

Magic Manu

Couverture de survie reçue. Je vais quand même essayer de lui coller des oeillets, pour voir...
Hope for the best, expect the worse...

18 octobre 2013 à 16:55:46
Réponse #43

DavidManise

Bah en pliant le coin et en l'attachant sur lui-même avec du duct tape, ça fait des passants qui glissent nickel et qui tiennent super bien...  pas besoin de s'emmerder avec des oeillets hein ;)

David

Stages survie CEETS

18 octobre 2013 à 18:40:58
Réponse #44

Magic Manu

Aaaah!! Laisse moi m'amuser dans mon coin avec mon matériel ;D!
Mais oui, en fait, tu as raison, c'est d'ailleurs avec du tape que j'en ai fait au milieu de ma Grabber...
Hope for the best, expect the worse...

18 octobre 2013 à 20:59:58
Réponse #45

Gros Calou

Ptin déjà ?? :o

Karine elle m'impressionne tellement elle m'impressionne souvent...  :love:

Un jour Karine a fait un bras de fer avec superman, celui qui perdait devait porter son slip rouge sur un costard bleu  :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Un jour Karine a regardé Chuck Norris de travers, depuis Chuck porte la barbe histoire de ne pas être reconnu.  :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:

Un jour j'ai rencontré Karine, depuis c'est ma princesse :love: :love: :love: :love: :love: :love:

19 octobre 2013 à 15:01:16
Réponse #46

Alligiance

J'ai bien reçu le Commander. Ca a mis un peu plus de temps que pour les couvertures de survie, mais je crois qu'ils n'étaient pas en stock au moment de la commande.
Super couteau en tout cas, ça fait plaisir d'en avoir un, même après avoir manqué les commandes groupées  :)

19 octobre 2013 à 23:34:51
Réponse #47

francis 89

Bonsoir,
Reçu mon commander ce jour également   :) Il est beau, il coupe d'enfer, prise en main top, en bref : SUPER !!!
Merci le CEETS et merci Karine  :doubleup:
Francis

21 octobre 2013 à 11:54:12
Réponse #48

PxL

J'arrive un peu tard  :huh: mais j'aurai bien été branché par le SAPS, est-il prévu d'en recommander ? Je me signale au cas où nous soyions plusieurs  ;D

31 octobre 2013 à 19:58:42
Réponse #49

nosferatu

J'ai bien reçu mon commander ce matin. Merci mr Manise et merci Karine.
Un de plus à ma collection mais je crois que celui là  :love: :love: :love: :love: :love: :love:un peu plus que les autres

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité