Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le "CEETS-SHOP" est ouvert :)  (Lu 15169 fois)

09 octobre 2013 à 17:24:40
Lu 15169 fois

DavidManise

Je préviens d'entrée de jeu que je ne suis pas l'auteur de ce jeu de mot pourri  ;#

On a ouvert un petit espace de vente en ligne sur le site du CEETS.  Notre vocation première n'est pas et ne sera jamais de vendre du matos et des grigris, mais certains trucs sont vraiment bien et vraiment durs à trouver...  donc ça a du sens de les vendre à bon prix.

--> http://stages-survie-ceets.org/ceets-shop/

En stock, là, on a quelques SAPS, quelques Commanders, quelques couvertures de survie...  et aussi des bricoles genre patches 5%, t-shirts du CEETS... 

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

09 octobre 2013 à 17:38:28
Réponse #1

bilbo78

Je préviens d'entrée de jeu que je ne suis pas l'auteur de ce jeu de mot pourri  ;#

Mouais...  :glare:  Tu te défends bien vite ;)

Merci pour l'info en tous cas, vais voir ça tout de suite.

09 octobre 2013 à 18:59:04
Réponse #2

psydomos

Salut David!

C'est bon ça!  je trouve que la démarche de faciliter l'accès à du matos éprouvé et effectivement difficilement trouvable est bien dans l'esprit du prolongement des vies. Si ça peu mettre en plus un peu de beurre dans les épinards du CEETS, ce serait bien aussi!

Juste en passant, une petite erreur de frappe se cache dans la page du CEETS: tu as écrit "Tee-shirts C.E.E.T.S. « Définition de l’eau chaude: le luxe »" alors que sur les tee-shirts c'est écrit "définition du luxe: l'eau chaude" et c'est pas du tout pareil hein!

D'ailleurs en mémoire de cette haute contribution au lancement de la boutique CEETS  ::), je souhaiterais ardemment un tee-shirt avec la première définition, que je trouve particulièrement adaptée à ma situation d'homme qui vit dans un endroit ou le luxe n'est pas l'eau chaude mais l'eau chaude est un luxe ;) ...

Sans dec' si c'est possible ça serai terrible, dis moi si je peux remplir le formulaire, il faut que je prenne de la couverture de survie aussi, avant qu'il n'y en ai plus! 2mx3m c'est parfait pour faire un tarp de hamac qui résiste aux déluges tropicaux...

A+!
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

09 octobre 2013 à 20:01:54
Réponse #3

Axiome

09 octobre 2013 à 21:11:42
Réponse #4

Al Bundy

Ah cool une couverture c'est bon ça!
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

09 octobre 2013 à 21:51:13
Réponse #5

scalouk

Commandes faites aussi
Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

09 octobre 2013 à 23:30:05
Réponse #6

C.E.E.T.S. - Karine

Juste en passant, une petite erreur de frappe se cache dans la page du CEETS: tu as écrit "Tee-shirts C.E.E.T.S. « Définition de l’eau chaude: le luxe »" alors que sur les tee-shirts c'est écrit "définition du luxe: l'eau chaude" et c'est pas du tout pareil hein!

Oups  :-[ Merci de l'avoir vu Psydomos! C'est corrigé!
Définition du luxe: l'eau chaude.

10 octobre 2013 à 20:09:02
Réponse #7

francis 89

Bonsoir,
Commande passée également.
Francis

10 octobre 2013 à 21:24:49
Réponse #8

Kloe

bonsoir

petite question pratique ;
la couverture de survie est elle assez robuste pour envisager d'y ajouter des oeillets ?

merci

10 octobre 2013 à 23:18:45
Réponse #9

bloodyfrog

Salut,

Non, la couverture de survie suisse est un bon produit, mais beaucoup plus fin/souple que les "space blankets" que l'on trouve souvent munies d'oeillets.
La couv suisse se déchirera sous la tension de l'oeillet.

Manu.

11 octobre 2013 à 20:34:39
Réponse #10

François

Sont sympa les CEETS-Toys  ;#

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :-[
Espérer le meilleur, prévoir le pire.

12 octobre 2013 à 12:45:19
Réponse #11

mrfroggy

Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

12 octobre 2013 à 22:12:44
Réponse #12

C.E.E.T.S. - Karine

Désolé, j'ai pas pu m'empêcher :-[

Deux jours... j'aurais pensé que ça sortirait plus tôt   :lol: ;#

12 octobre 2013 à 22:28:26
Réponse #13

corbak

La couv suisse se déchirera sous la tension de l'oeillet.

Pas forcément, j'ai des couverture du même genre que les suisse mais avec œillets et c'est quand même costaud.

12 octobre 2013 à 23:51:38
Réponse #14

Gros Calou

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'y croyais plus  :trash: :trash: :trash: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar: :akhbar:

13 octobre 2013 à 08:35:37
Réponse #15

Phil67

Tu nous feras un RETEX (avec photos évidemment) ? ;#
Nous avons deux vies, la seconde commence lorsqu'on réalise qu'on en a qu'une.

13 octobre 2013 à 13:07:06
Réponse #16

Tyler Durden

Commande passé.

Merci, pour les couvertures !

16 octobre 2013 à 00:21:15
Réponse #17

francis 89

Bonsoir,
Dommage que rien n'indique lors de la commande si l'article est dispo ou non.
Francis

16 octobre 2013 à 09:35:38
Réponse #18

C.E.E.T.S. - Karine

Bonsoir,
Dommage que rien n'indique lors de la commande si l'article est dispo ou non.
Francis

Bonjour Francis  :)

Et bien si l'item n'est pas barré, c'est qu'il est encore disponible.
  Karine

16 octobre 2013 à 11:39:56
Réponse #19

C.E.E.T.S. - Karine

Bonjour Francis  :)

Et bien si l'item n'est pas barré, c'est qu'il est encore disponible.
  Karine

Francis m'a fait remarqué avec justesse que mon propos n'était pas précis. Les items barrés ont tous été réservés, je ne peux donc pas prendre de nouvelles commandes pour ceux-là. Les items non barrés sont soit disponibles à l'envoi tout de suite, soit envoyés moyennant une attente de quelques jours, mais tout est réservable.
Merci Francis  :)
  Karine

16 octobre 2013 à 13:10:43
Réponse #20

bilbo78

Deux jours... j'aurais pensé que ça sortirait plus tôt   :lol: ;#

Comme quoi, tout espoir n'est pas perdu... On est peut-être "récupérables"...  :closedeyes:

16 octobre 2013 à 17:58:40
Réponse #21

Al Bundy

Pas forcément, j'ai des couverture du même genre que les suisse mais avec œillets et c'est quand même costaud.

Je viens de recevoir la mienne (merci ceets shop  :up: )
Effectivement pas d’œillets envisageables, c'est une énorme couverture de survie solidifiée, pas un tarp, niquel  ;)
Être libre consiste dans le fait de tirer du seul exercice de notre vie le sentiment de contentement. N.G.

16 octobre 2013 à 19:57:25
Réponse #22

DavidManise

Ptin déjà ?? :o

Karine elle m'impressionne tellement elle m'impressionne souvent...  :love:
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

16 octobre 2013 à 20:16:50
Réponse #23

Outdoorsman

HS :
Je suis allé voir sur le site du CEETS, j'y étais pas allé depuis un moment.
Quels changements dans la page d'accueil  :blink:
C'est vraiment super, ça fait pro, avec une coté "engagement sincère",  BRAVO
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

16 octobre 2013 à 20:20:45
Réponse #24

Karto

Karine elle m'impressionne tellement elle m'impressionne souvent...  :love:

:up:

Karine elle est tellement rapide qu'elle va plus vite que le temps.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité