Nos Partenaires

Auteur Sujet: urine et testostérone  (Lu 1389 fois)

20 août 2013 à 18:06:49
Lu 1389 fois

fetymbzd

Je n'ai pas réussi à savoir si ce sujet à déjà été traité sur ce forum , donc pardon si c'est le cas .
Dans la rubrique il n'y a pas de question idiotes je me lance .

Bear Grylls conseille pour éloigné "les bêtes" d'uriner la testostérone est sensé éloigné les animaux , et en ce qui me concerne je me souviens d'avoir été réveillé par des chevreuils mâles (proche) encore deux fois en juillet dernier et une fois il y a quelque temps sur le canal du midi, c'était la période de reproduction , une autre fois c'était je suppose un taureau (j'ai préféré rester dans le hamac ) qui a manifesté bruyamment son énervement  à chaque fois  j'avais uriné loin du hamac .

Peut il y a voir vraiment un rapport ?  ou impossible à savoir   

20 août 2013 à 18:11:54
Réponse #1

sharky

Je n'ai pas réussi à savoir si ce sujet à déjà été traité sur ce forum , donc pardon si c'est le cas .

Il suffit d'essayer de faire une recherche avec urine testostérone animaux  ;#

http://www.davidmanise.com/forum/index.php?topic=22420.0
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

20 août 2013 à 19:12:20
Réponse #2

fetymbzd

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité