Nos Partenaires

Auteur Sujet: Recherche lampe frontale  (Lu 4666 fois)

22 novembre 2016 à 19:06:10
Réponse #25

Buffalo

Je rejoins Valivoilou j'ai une Pixa3 depuis plus de deux ans elle me sert dans différentes situations de la rando nocturne aux chantiers du bâtiment c'est une très bonne lampe je n'ai qu'un regret c'est de ne pas avoir pris le modèle rechargeable, un petite truc qui me permet de le maintenir en bon état de propreté quand je la transporte dans le sac à dos ou la caisse à outils c'est une boite d'œuf Kinder grande taille recouverte de collant d'électricien

Je cause pas aux cons, ça les instruit "Audiard"

23 novembre 2016 à 09:12:54
Réponse #26

zangetsu74

Je l'avais choisi car elle est certifiée ATEX Zone 2/22, un critère très important pour ma part.
:o Pourquoi est-ce un critère important pour ta part ???  :o
...
 :popcorn:
La différence entre la théorie et la pratique ?
En théorie il n'y en a pas, mais en pratique il y en a une.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité