Nos Partenaires

Auteur Sujet: nice-moscou a pied  (Lu 1095 fois)

03 juillet 2013 à 17:32:29
Lu 1095 fois

jlcannes


bonjour a tous et toutes
ca fait pas mal de temps que je vous lis et j'en suis toujours plein d'admirations pôur les aventuriers des temps modernes.
J'envisage pour mes 50 ans ,c'est a dire l'annee prochaine ,de rallier nice a moscou a pieds!!! cool non? J e suis plutot tres sportif(velo, alpi et escalade)dur au mal et pense faire ce trajet en 3 mois, enfin on verra bien.
Je fais appel a vous afin que vous me donniez quelques conseils, idees etc etc
merci

amities

03 juillet 2013 à 20:18:34
Réponse #1

Loriot


Cool!
Pourquoi Moscou? Bon en fait pourquoi pas... ;D

Le seul conseil que j'ai pour la bas... C'est faire gaffe sur les bords de route en Pologne. (C'est pas les bords de route qui sont dangereux hein, c'est les véhicules) Plus loin? Sais pas.

Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

03 juillet 2013 à 20:36:00
Réponse #2

raphael


Se connaitre et s'accepter


03 juillet 2013 à 21:11:45
Réponse #3

Espadon


T'emmerde pas à le faire à pied , t'as un train direct.  :up:
"Se préparer au pire. Espérer le meilleur. Prendre ce qui vient." (Confucius)

03 juillet 2013 à 21:32:23
Réponse #4

Loriot


Quand Pourine veut la lune tu lui baises les pieds

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //