Nos Partenaires

Auteur Sujet: [Voyage au long cours] Une marche sous le soleil américain  (Lu 17921 fois)

07 septembre 2013 à 11:58:30
Réponse #25

VieuxMora



08 septembre 2013 à 12:16:38
Réponse #26

adi06


un clavier oui mais toujours pas de rasoir  ;#
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

10 septembre 2013 à 20:43:16
Réponse #27

gmaz87


merci à vieux mora  :doubleup: :doubleup:, j'ai vraiment plaisir à lire Aurélien mais trop "charette" en ce moment pour pister ses mises à jour.
Merci
Gérard
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

10 septembre 2013 à 21:29:33
Réponse #28

inzemix


+1, merci vieux mora de m'aider régulièrement a me souvenir qu'il y a un blog de voyageur que j'ai pas encore pris le temps de suivre... (chaque fois j'ai 2-3 nouvelles que j'ai zappé... mine de rien, ca occupe un moment ! )

Aurélien, mon Loulou a enfin compris l'intérêt du sifflet pour se sortir de la m*rde... (avant, c'était surtout un jouet...) Merci ;)

04 octobre 2013 à 22:40:46
Réponse #29

bilbo78



05 octobre 2013 à 08:26:18
Réponse #30

raphael


Se connaitre et s'accepter


05 octobre 2013 à 10:37:55
Réponse #31

Karto


Salut tout le monde.

D'après une HC fiable, Aurélien est sur la côte ouest et s'amuse.

Il n'a pas encore été réduit en esclave sexuel par une tribu d'amazones. :)

05 octobre 2013 à 15:24:47
Réponse #32

bilbo78


Salut  :)

D'après une HC fiable, Aurélien est sur la côte ouest et s'amuse.

Merci karto. Chuis rassuré...

Il n'a pas encore été réduit en esclave sexuel par une tribu d'amazones. :)

C'est ton fantasme, karto ?  :lol: :lol: :lol: :lol:

05 octobre 2013 à 15:48:50
Réponse #33

Karto


C'est ton fantasme, karto ?  :lol: :lol: :lol: :lol:

Non. Juste un risque que quiconque connaît Aurélien ne négligera pas.  :closedeyes:

09 octobre 2013 à 00:00:17
Réponse #34

StormX


Non. Juste un risque que quiconque connaît Aurélien ne négligera pas.  :closedeyes:


 :D  ;#

m*rde ca me manque ce genre connerie mec !  :love:

Oui oui, je me porte bien, je viens de poster un nouveau billet qui tente de resumer mes derniers jours, mon etoile me suit toujours  ;)

Amusez et portez vous bien !  :)

"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

10 octobre 2013 à 15:55:07
Réponse #35

guillaume



07 novembre 2013 à 13:02:24
Réponse #36

bilbo78


Il s'éclate toujours le bougre ? Quelqu'un a des infos ?

07 novembre 2013 à 13:56:27
Réponse #37

Karto


Ouais.
On s'approche du scenario Kidnappé Par Des Amazones là.

Ptin si Aurélien avait su quel public il aurait, il aurait pu se faire sponsoriser.  ;#

07 novembre 2013 à 14:06:37
Réponse #38

bilbo78


Ouais.
On s'approche du scenario Kidnappé Par Des Amazones là.


Kidnappé volontaire ? ?  ;D


Ptin si Aurélien avait su quel public il aurait, il aurait pu se faire sponsoriser.  ;#

Sauf qu'on aurait exigé un compte-rendu quotidien et que ça l'aurait vite gonflé...  ;#

07 novembre 2013 à 14:12:12
Réponse #39

Karto


Sauf qu'on aurait exigé un compte-rendu quotidien et que ça l'aurait vite gonflé...  ;#

C'est précisément ce que je voulais dire. ;)

07 novembre 2013 à 14:40:53
Réponse #40

raphael


c'est quand meme un sacré parcours semé de tranches de vie  :doubleup:

J'ai bien aimé le changement de programme suite a ses reflexions
Se connaitre et s'accepter


07 novembre 2013 à 15:12:18
Réponse #41

bilbo78


c'est quand meme un sacré parcours semé de tranches de vie  :doubleup:

J'ai bien aimé le changement de programme suite a ses reflexions

C'est clair ! C'est une p*tain d'aventure ! ! ! Il va avoir des souvenirs pour longtemps.  :up:

12 décembre 2013 à 18:19:55
Réponse #42

bilbo78


J'vais finir par croire que les Amazones ont frappé ! !

Des news, kékun ? Faut déclencher l'alerte enlèvement ?

13 décembre 2013 à 02:13:59
Réponse #43

StormX


He !
Bilbo serais tu devin !?  ;D

Les news sont arrivées ! :D

C'est cool de vous voir accoudés , je dois dire que cela motive de savoir que des gens attendent de mes nouvelles.  :) Merci a tous !

Depart pour Los Angeles samedi, et lundi pour le Mexique ! Un peu de pouce tant que je suis aux USA jusqu'a San Diego et puis je prend des bus pour rejoindre Cancun. Entre 3 et 4 jours de voyage, plus long et plus cher que l'avion mais tellement plus beau !

Portez vous bien, mettez les echarpes, il me semble que ca caille par chez nous...
Moi j'vais au soleil ! Mouarf ! ;#

On the road again !  :love:
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

13 décembre 2013 à 16:03:25
Réponse #44

bilbo78


C'est bon les gars ! Arrêtez les recherches ! On l'a retrouvé !  ;#

He !
Bilbo serais tu devin !?  ;D


Non, mais c'est vrai que c'est troublant cette "simultanéité"...D'autant plus que cela faisait quelques temps que ça me turlupinait mais je repoussais le moment de poster...

Sympa d'avoir des news. J'aime ce projet qui évolue au gré des rencontres... Et tu en fais de belles, de rencontres...  ;)

Fais bien gaffe à toi en Amérique du Sud et n'attend pas 2 mois pour nous donner de tes vos nouvelles...

PS :
On s'approche du scenario Kidnappé Par Des Amazones là.

Belle intuition, Karto ;#

PS2 : Profite ! ! ! !

13 février 2014 à 10:31:14
Réponse #45

VieuxMora


Quelqu'un a des nouvelles d'Aurélien ?
Son blog n'a pas bougé depuis 20 décembre. ^-^

04 mars 2014 à 20:53:30
Réponse #46

inzemix



04 mars 2014 à 21:35:56
Réponse #47

bilbo78


C'est vrai que ça commence à faire long...

05 mars 2014 à 00:13:51
Réponse #48

adi06


souhaitons que c'est parce qu'il vit des choses palpitantes et qu'il n'a pas une seconde à lui qu'il ne donne pas de nouvelles
c'est quand c'est impossible que tout devient possible

05 mars 2014 à 04:06:57
Réponse #49

Tcheize


Sont aventure me fait tellement penser au film "Into the wild".. Quoi de plus extraordinaire que de vivre sa propre aventure (bon, bien-sur faut avoir les tripes et être prêt pour ce grand et fameux départ ce que je ne suis pas encore prêt à l'heure actuelle)..

J'espère sincèrement que la fin de sont histoire ne serra pas comme celle du film.. ;)

Simple question, peut être qui n'a rien à faire sur ce poste mais tempi, après un tel voyage, comment est ce possible, x mois plus tard, d'essayer de reprendre une vie "normal" (oui les guillemets car normal = travailler 8h/j et ceux 5/6x par semaines... L'état qui profite de nous etc etc etc enfin bref vous m'avez compris).

Si je pause cette question, c'est parce que plus tard, si je n'ai pas la chance d'avoir ma famille (à moi) je me suis déjà imaginé partir à l'aventure aussi.. Mais après, si on en revient.. Comment faire pour reprendre une vie que les gens appelleront "normal"?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //