Nos Partenaires

Auteur Sujet: Heure du forum  (Lu 1467 fois)

13 avril 2013 à 11:47:13
Lu 1467 fois

bilbo78

Salut !

Je viens de m'apercevoir que le forum est resté à l'heure d'hiver.

Bon, j'me réveille un peu tard donc sorry si ça fait doublon, mais j'ai rien vu concernant cela.

Et si ça fait doublon, pas la peine de me  :fouet: , je risque d'aimer ça ! ! !  ;#

« Modifié: 13 avril 2013 à 12:06:58 par bilbo78 »

13 avril 2013 à 11:51:19
Réponse #1

Pierrot

Si ça te pose vraiment un problème, tu vas dans ton profil et tu mets l'heure à jour.   ;)  :D

13 avril 2013 à 12:00:09
Réponse #2

bilbo78

Si ça te pose vraiment un problème, tu vas dans ton profil et tu mets l'heure à jour.   ;)  :D

J'oublie les fondamentaux : "simplicité ! ! "

Merci ! Et  :-[
« Modifié: 13 avril 2013 à 12:05:13 par bilbo78 »

13 avril 2013 à 12:12:05
Réponse #3

bilbo78

Par contre, je deviens une grosse tanche en informatique  :blink: : Impossible de modifier l'heure...  :huh:

13 avril 2013 à 12:58:10
Réponse #4

Pierrot

Je viens de modifier l'heure dans mon profil qui n'était pas à jour non plus, je ne l'avais pas vu avant ta remarque.  ::)

Dans affichage et disposition
Format de l'heure tu sélectionnes ; mm jj aa hh mm ss sur 24 heures

Dans décalage horaire tu tapes +1 et tu cliques sur "auto détecter"

Et hop ça roule.

13 avril 2013 à 14:03:54
Réponse #5

bilbo78

J'viens de trouver ( je cherchais dans les paramètres... )et j'ai vu ton message après.

Merci !

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité