Nos Partenaires

Auteur Sujet: choix de gants pour le froid  (Lu 6953 fois)

10 novembre 2015 à 15:30:12
Réponse #25

Nonoul


Comme l'ont déjà dit plusieurs personnes ici, l'idéal serait que tu nous parles un peu plus de ton projet et des activités que tu as prévu de faire une fois sur place. Car te conseiller sans avoir grandes informations ca serait peut être mal t'orienter. Tu sais il existe des centaines de modèles : on trouve des gants grands froid pour le travail, pour le loisir, les activités extrêmes... etc. Dis nous en davantage et on pourra sans doute te guider plus facilement. ;-)

10 novembre 2015 à 18:11:01
Réponse #26

Ulf


Bonjour tout le monde, je m'excuse d'avance de remonter ce topic un peu vieux mais j'ai préféré ne pas "polluer" le forum avec un nouveau sujet alors que celui-ci s'en approche. Dans un mois, un peu moins même, 28 jours pour être exact, je pars en expédition dans des régions au froid extrême (arctique, antarctique, Sibérie). Je désirerais savoir quels sont les meilleurs gants grand froid selon vous à l'heure actuelle sur le marché : en gros, les plus chauds et les plus adaptés à ce genre de lieux.. merci d'avance.

Effectivement j'avais pas vu la demande.
Je passe la main pour la réponse.

PAVC mais ça a au moins le "mérite" de remettre la question en haut de page.  ::)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //