Nos Partenaires

Auteur Sujet: JULIEN (LEMUEL) MONITEUR CEETS ! :)  (Lu 14923 fois)

03 avril 2013 à 19:40:19
Réponse #25

Nathan-Brithless


L'eau se referme derriere le poisson qui avance


03 avril 2013 à 20:33:07
Réponse #27

Criss Kenton


put**n 7 ans…
Sans vacances. :closedeyes: J'espère que les dernières étaient bien  :nana:

Et donc pour résumer : ce que les Parisien/nes vont perdre en classe et en charme, ils ou elles vont le récupérer en pilosité faciale et en café aromatisé au fond de thé, aromatisé au fond de café, aromatisé au fond de thé, aromatisé au pi.... Je veux bien que ce soit la crise, mais il y a des limites à ce que le peuple peut supporter. Déjà que les futurs stagiaires de l'Est devront choisir leur matos le plus pourrave pour les stages, sachant que tout ce qui passera dans les mains du moniteur sera perdu corps et bien...

C'est vrai quoi. A ce rythme là, après ce sera quoi ? Les privations ? La patate dans l'assiette ?

Alors : NON.

Halte là ! STOP ! ¡No pasarán! Indignez-Vous ! m*rde quoi.

Comment ça, c'était pas une question ?

03 avril 2013 à 22:06:13
Réponse #28

guillaume


Le pâté je me souviens pas..... en revanche je me souviens très bien d'un fromage... finlandais ou norvégien....

 :o   :o

Et la saucisse végétarienne hein ?




 :crazy:

03 avril 2013 à 22:28:02
Réponse #29

Gros Calou


Tain Guillaume, va falloir que tu te farcisses le mono qui pisse fluo  ;#

Trève de plaisanterie, bravo ma poupoule, deux bonne news comme ça dans la semaine, ça fait oublier les emmerdes pour un bout de temps.

Tain je suis fier de toi mon Julien, ça fait sincèrement chaud au coeur  :love:

03 avril 2013 à 23:16:56
Réponse #30

Melkor



03 avril 2013 à 23:33:13
Réponse #31

VieuxMora


« Modifié: 09 avril 2013 à 18:48:12 par VieuxMora »

04 avril 2013 à 06:29:36
Réponse #32

Watchmen


Félicitations , un aboutissement ou un commencement !!

04 avril 2013 à 08:26:55
Réponse #33

raphael


Se connaitre et s'accepter


04 avril 2013 à 18:15:07
Réponse #34

b@s



09 avril 2013 à 15:40:13
Réponse #35

Jco


Hello,

Je poste pas souvent sur le forum (j'ingurgite plus qu'autre chose), mais je tenais à dire que j'ai passé mon N1 (en forêt de Fontainebleau, mai 2012) en compagnie de Julien (et Corin), et c'était vraiment top !

Donc bravo à lui (et à tous les autres du CEETS).




09 avril 2013 à 16:32:25
Réponse #36

Kilbith


Je n'avais pas vu la vidéo de "remise des diplômes" sur le site du CEETS. Il y en a au moins un particpant qui a trouvé totalement nul et inadéquat le diplôme : le chien.

J'étais MDR, quand il s'est rendu compte (1.42) que tu préférais prendre le bout de papier plutôt que le superbe bâton qu'il te proposait (1.15)!

:lol: :lol: :lol:

c'est ici : http://www.dailymotion.com/video/xyt8zu_remise-du-certificat-de-moniteur-ceets-a-julien-imbert_sport#.UWQmD2cggmQ

Une pensée pour ce brave chien... :love: sont c* ces humains de préférer du papier à un bon bâton. :closedeyes:
« Modifié: 09 avril 2013 à 16:59:08 par Kilbith »
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

09 avril 2013 à 18:25:44
Réponse #37

huskbarthai


"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."


 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //