Nos Partenaires

Auteur Sujet: GUILLAUME MONITEUR CEETS  (Lu 9670 fois)

28 mars 2013 à 13:58:10
Réponse #50

Willy

je demande officiellement à ce qu'on me foute une grande tarte à travers la tronche...

c'est bien noté !!  ;#

félicitations !!  :)

"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

28 mars 2013 à 14:44:40
Réponse #51

Chris-C

Félicitation  :)

La Franche-comté c'est tout près de la Suisse en plus  :up:

le Bugey aussi.............. :wife: .........................   

;#

28 mars 2013 à 14:53:01
Réponse #52

Arthurus

le Bugey aussi.............. :wife: .........................   

;#

C'est en France ça ?   ;)

J'y penserai  :)
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

28 mars 2013 à 17:37:20
Réponse #53

Nirgoule

:sgt:
« Bonjour, Monsieur Guillaume. Votre mission, si toutefois vous l'acceptez... sera communiquer votre passion de la Nature aux cyberaddict du forum et les libérer un moment de leur dépendance »
« Si vous deviez échouer, le Département d'État  le forum nierait avoir eu connaissance de vos agissements, tellement la tâche est ardue. Bonne chance, Guillaume. »

En fait, si tu échoues, on ne t’en voudra pas, tu es le meilleur !
"If you are out for more than a day with no access to toilets, you need to be aware of how to defecate, without impacting on the environment."

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

28 mars 2013 à 19:49:35
Réponse #54

Stéph

Longtemps qu'en lecteur anonyme je suis l'évolution du p'tit..
..des couteaux offerts, et qui ne restent pas dans les tiroirs..   :doubleup:
des conseils avisés de la grenouille  ;) entre autres..
Et l'encadrement d'un vrai pédagogue.. qui connait son milieu..
Un beau résultat..
Si j'étais Sergent recruteur  8) ..
Bon vent à toi Guillaume..

28 mars 2013 à 21:20:56
Réponse #55

guillaume

Félicitations Brisefer.   :up:

C'est simple.  Ce qu'il prend en main, soit il le réussit, soit il le pète ;#

Le premier moniteur de survie sponsorisé par Durex ©.

P.S.2 En fait c'est pas 1/2 Manitou mais 100% Brisetout qu'il faudrait comme titre honorifique. ;#

Alors là, c'est l'pompon ! 
On recrute vraiment n'importe quoi dans cette boutique !!! 
:glare:

Bon ça y est, ma copine a bien rigolé... Je vais finir par croire qu'il y a du vrai ;D.

a+

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

28 mars 2013 à 21:48:42
Réponse #56

Arvernos

Komdab, je suis à la bourre (mais j'ai des excuses valables et pas rigolotes :(),
mais oeuf corse, je m'associe au concert de félicitations et de compliments qui précède :

Bravo Guillaume, beau boulot, excellent mono !

PS : ça commence à en faire des lignes (et des belles) sur ton CV  :akhbar:
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                  François de La Rochefoucauld

29 mars 2013 à 01:36:25
Réponse #57

Nathan-Brithless

Rappelle toi qu'on est quelques uns à attendre tes galons de Serpatte!!
L'eau se referme derriere le poisson qui avance

29 mars 2013 à 01:37:59
Réponse #58

Sylvain74

Félicitations Guillaume ! Entre toi en Franche-Comté et le Plumok dans le Bugey ça fait du beau monde en centre-Est !

Sylvain.

30 mars 2013 à 18:27:25
Réponse #59

ensuquet

Toutes mes félicitations :doubleup:!!!

A bientôt j'espère!

31 mars 2013 à 11:29:15
Réponse #60

fenris

félicitations!

au plaisir de te lire
a nos chevaux, a nos femmes, a nos enclumes et a ceux qui les battent.....et par saint Georges vive la cavalerie!

31 mars 2013 à 22:28:08
Réponse #61

Surf

Toutes mes félicitations!

01 avril 2013 à 09:15:15
Réponse #62

NAICHE

Oï!!

Une belle histoire que celle ci!! Une belle progression, un travail assidu et surtout un beau resultat!!!
Félicitations à toi guillaume!! :doubleup:
  Oui le taulier peut être fière de son équipe!!!! ;)

Tchousss!!

"L'homme n'a pas tissé la toile de la vie, il n'est qu'un fil de tissu. Tout ce qu'il fait à la toile, il le fait à lui-même."

"Toutes les choses sont reliées entre elles. Vous devez apprendre à vos enfants que la terre sous leurs pieds n’est autre que la cendre de nos ancêtres. Ainsi, ils respecteront la terre. Dites-leur aussi que la terre est riche de la vie de nos proches. Apprenez à vos enfants ce que nous avons appris aux nôtres : que la terre est notre mère et que tout ce qui arrive à la terre arrive aux enfants de la terre. Si les hommes crachent sur la terre, c’est sur eux-mêmes qu’ils crachent."

"Cette destinée est mystérieuse pour nous. Nous ne comprenons pas pourquoi les bisons sont tous massacrés, pourquoi les chevaux sauvages sont domestiqués, ni pourquoi les lieux les plus secrets des forêts sont lourds de l’odeur des hommes, ni pourquoi encore la vue des belles collines est gardée par les fils qui parlent. Que sont devenus les fourrés profonds ? Ils ont disparu. Qu’est devenu le grand aigle ? Il a disparu aussi.
C’est la fin de la vie et le commencement de la survivance."

-3 citations extraites du discours du Chef Seattle en 1854 au gouvernement américain.

01 avril 2013 à 11:37:14
Réponse #63

Watchmen

03 avril 2013 à 15:35:07
Réponse #64

Kilbith

Il va sans dire que j’ai pris (volontairement) mon temps pour répondre à ce qui n'est, à mes yeux, qu'une simple "REGULARISATION ADMINISTRATIVE"  :closedeyes:

;# ;# ;#
"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

03 avril 2013 à 17:24:01
Réponse #65

Lemuel

Il va sans dire que j’ai pris (volontairement) mon temps pour répondre à ce qui n'est, à mes yeux, qu'une simple "REGULARISATION ADMINISTRATIVE"  :closedeyes:

;# ;# ;#

On est bien d'accord.
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

03 avril 2013 à 20:09:10
Réponse #66

guillaume

Se sont bien trouvés les deux au fond de la salle là ;#.

Merci les amis :).

a+

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

04 avril 2013 à 08:28:25
Réponse #67

raphael

Se connaitre et s'accepter

04 avril 2013 à 11:17:37
Réponse #68

C.E.E.T.S. - Karine

Définition du luxe: l'eau chaude.

04 avril 2013 à 11:18:33
Réponse #69

Lemuel

On du bol que personne ne sorte les VRAIS dossiers, n'est ce pas cher confrère ?
 :)
Don't watch the tool, the work it can do
Watch the man that's behind, yeah !

http://natureandforcefield.tumblr.com

04 avril 2013 à 16:55:59
Réponse #70

guillaume

On du bol que personne ne sorte les VRAIS dossiers, n'est ce pas cher confrère ?
 :)

Ho que oui mon cher...

:bienmal:

04 avril 2013 à 17:53:50
Réponse #71

DEUN

Mais détrompez-vous, nous AVONS les dossiers !!!   :glare:

"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité