Nos Partenaires

Auteur Sujet: GUILLAUME MONITEUR CEETS  (Lu 9655 fois)

26 mars 2013 à 20:16:42
Réponse #25

Pouçot

Bravo, garenne.  :up:
Une corde de plus à ton arc!
Je me souviens de l'époque ou j'ai lu assidûment le forum, et de tes nombreuses expérimentations, de tes multiples nuits dans la verte relatées ici ... [etc]. Ça doit te sembler à la fois si loin et si proche...
Bref. Une fois encore, bravaaal.

26 mars 2013 à 21:23:16
Réponse #26

Criss Kenton

Mes hommages monsieur le Moniteur  :up:

26 mars 2013 à 21:29:17
Réponse #27

gurkhan

félicitations Guillaume, le travail paye toujours quoiqu'on en dise
"donner largement sans rien attendre en retour" GHC CONCEPT tous droits réservés             

26 mars 2013 à 22:28:39
Réponse #28

Chris-C

il est des nooooooooooootreuuuuuuuuu y va pouvoir former les auuuuuuuuuuuuuuuutreuuuuuuuuuuuuuuuuuuu  ;#

féliciatations Guillaume, hâte de bosser avec toi  ;)

C'est qui le mec sur la photo au second plan, au centre qui se cahcne derrière les flammes, avec une veste camo dpm.... c'est pas un mec du Ceets....  :closedeyes:

:nana:

26 mars 2013 à 22:51:45
Réponse #29

Fharfang

Félicitation Guillaume !! :doubleup: :doubleup :):

27 mars 2013 à 02:42:01
Réponse #30

gmaz87

Félicitations Guillaume, t'ayant croisé quelques fois à l'occasion de sorties organisées ici, j'ai toujours extrêmement apprécié ton côté "partageur" le tout avec bonne humeur, tes futures stagiaires vont être comblés.
A+
Gérard
ps: je n'ai jamais compris pourquoi tu avais choisi la Colo pour ton engagement en réserve alors que la basane a de si beaux régiments  ;) ;# (j'déconne hein les Marsouins)
Quand le débutant est conscient de ses besoins, il finit par être plus intelligent que le sage distrait.»
(Lao Tseu)

L'ennui naquit un jour de l'uniformité

27 mars 2013 à 07:33:07
Réponse #31

Outdoorsman

Félicitation.
Ça fait toujours du bien de voir que certain réalise leur rêve.
"On a beau donner à manger au loup, toujours il regarde du coté de la forêt. " Ivan Tourgueniev
"Là où il y a une volonté, il y a un chemin" Edward Whimper
"Dégaine toi du rêve anxieux des bien-assis" Léo Ferré

27 mars 2013 à 07:39:39
Réponse #32

Maximil

Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

27 mars 2013 à 08:16:33
Réponse #33

guillaume

Et il y en a d'autres qui vont sortir des bois dans pas longtemps, on va faire un chouette équipe :).

a+

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

27 mars 2013 à 08:54:24
Réponse #34

Bison

Longue vie à ce moniteur CEETS.  Il va faire un tabac.  Il sera établi en Franche Comté et donnera ses stages là-haut.
Tout cela est bien beau, mais enfin, pour un estranger, cela ne dit rien grand-chose, le Comté Franc.
C'est dans les Pyrénées?
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

27 mars 2013 à 09:11:40
Réponse #35

guillaume

Tout cela est bien beau, mais enfin, pour un estranger, cela ne dit rien grand-chose, le Comté Franc.
C'est dans les Pyrénées?

Nope mon cher, c'est dans le quart nord-est de la France.

Un chouilla loin des Pyrénées  ;#.

a+

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

27 mars 2013 à 09:42:06
Réponse #36

Olcos

Félicitation Guillaume, c'est mérité  :up: :up:
"Le chien apprend à l'enfant la fidélité, la persévérance... et l'obligation de tourner trois fois sur lui-même avant de se coucher."

Robert Benchley

27 mars 2013 à 09:54:36
Réponse #37

DEUN

Alors là, c'est l'pompon ! 
On recrute vraiment n'importe quoi dans cette boutique !!! 
:glare:

(c'est bien simple, tiens, je vais de ce pas demander le remboursement intégral de toutes les cotisations dont je ne me suis jamais acquitté !)  ::)
"J'adore l'hippopotame ; il est myope, il est triste, il a la peau trop longue et les dents mal plantées, il vit par couple, il sait marcher sous l'eau, il a l'air d'une grand-mère anglaise ; à quinze jours, à deux mois c'est une charmante bestiole, il dévore une prairie pour son petit déjeuner. Comme lui j'aime rêver dans les fleuves. Le découragement de l'hippopotame est une des choses les plus tristes qui soient."  (A. Vialatte)

27 mars 2013 à 10:45:48
Réponse #38

DavidManise

on va faire un chouette équipe :).

C'est ce que je disais il y a 30 secondes chai plus où. 

On a VRAIMENT une équipe au top, où chacun est une perle individuellement...  et où chacun sait impulser, prendre des initiatives, apporter avec un esprit bienveillant et constructif sa personnalité, ses idées, ses critiques, ses petits trucs à lui ou elle...  tout ça pour faire en sorte que nos formations soient toujours plus utiles au gens sur le terrain.

Karine qui gère le "'stratif" d'une main de maître, qui oeuvre sans relâche et sans jamais faiblir en coulisse pour que tout soit fluide (quel boulot elle abat, la Karine !  Quelle efficacité !), en passant par Corin (qui a pris un peu de recul pour raisons pro mais qui de temps en temps m'envoie une idée à extrêmement haute valeur ajoutée, genre la goutte d'huile essentielle qui me manquait), Chris, qui sait apporter son énergie sereine et son enthousiasme cool, sa compréhension fine des problèmes et en même temps le recul qui me manque parfois, Julien qui malgré un rythme de vie soutenu aussi trouve le temps de nous faire des infographies de psychopathe, et qui va valider son monitorat la semaine prochaine... Mathias qui va bientôt rempiler comme moniteur aussi et qui contribue activement au développement des méthodes, des outils, qui met ses super neurones à contribution... 

Et les moniteurs en formation : Jean-Michel, Jérôme, Robin, Boris, Mélo, François... 

et les moniteurs en formation qui sont partis servir sous les drapeaux : Cyrille, Fabien... 

et ceux qui vont entamer le cursus... 

:love:

J'ai vraiment le cul bordé de nouilles d'avoir des gens comme ça qui acceptent de bosser avec moi, en fait :-[

(et je parle pas des modos du forum, qui font tout le boulot depuis des mois, et qui déchirent GRAVE...)

(et je parle pas des anciens de l'assoce, Patrick, Calou, Maxi, Hélène, ETC, qui ont permis de constuire les fondations de tout ça...)

(et je parle pas du team carcajou, relecteurs, correcteurs, rédacteurs, directeur artistique...)

:calin:

Ciao ;)

David
« Modifié: 27 mars 2013 à 13:38:35 par DavidManise »
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

27 mars 2013 à 12:14:07
Réponse #39

Tonton Mike

"L'Homme est un animal brutal, violent et doué d'une raison. Mais l'Homme est un animal idiot qui fuit sa nature véritable plutôt que de l'accepter et de la réglementer."

27 mars 2013 à 14:20:16
Réponse #40

Ishi

Un vieil adage dit "si vieillesse pouvait et jeunesse savait".
L'avantage avec Guillaume, pour avoir croiser sa route, c'est qu'il a la fougue de la jeunesse et la sagesse de la vieillesse.
Tu iras loin fiston  ;)
Félicitation
Steph
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

27 mars 2013 à 14:50:17
Réponse #41

bilbo78

J'ai vraiment le cul bordé de nouilles d'avoir des gens comme ça qui acceptent de bosser avec moi, en fait :-[

Un sage qui m'est très cher me dit toujours : "On a l'équipe que l'on mérite..."  ;)

PAVC

27 mars 2013 à 16:12:15
Réponse #42

Wla

Lecteur assidu et silencieux depuis le premier forum, celui qui a subit l'attaque cibersthroumph (avant 2005 je crois). Je me rappelle du p'tit gars de 14 ans qui postait alors. Un bien beau parcours que Guillaume a accompli là.
Merci

Wla
Dans l'urgence, la première chose négligée est la sécurité.
Je ne suis responsable que de mes paroles, pas de leur interprétation

27 mars 2013 à 18:40:48
Réponse #43

Dalg

Super Guillaume !

Je me rappelle aussi un peu de tes "débuts" sur le fofo  ;D

Est il indiscret de te demander où tu te trouveras en Franche Comté ? (tu pourrais peut être passer prendre l'apéro  ;) )

@+

« Comtois, rends-toi ! » ... « Nenni, ma foi ! ».

28 mars 2013 à 00:01:12
Réponse #44

floproteus

<<<  cliquez ici ;) !

28 mars 2013 à 07:23:33
Réponse #45

mrfroggy

Super Guillaume !

Je me rappelle aussi un peu de tes "débuts" sur le fofo  ;D

Est il indiscret de te demander où tu te trouveras en Franche Comté ? (tu pourrais peut être passer prendre l'apéro  ;) )

@+

Non mais ça c est fini dorénavant ! la débauche et tout ...au jus de carottes et dodo a 20h30 apres le journal de TF1.  :lol:
" La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car ils sont préoccupés par ce qu'ils n'ont pas. "

28 mars 2013 à 07:56:49
Réponse #46

guillaume

Non mais ça c est fini dorénavant ! la débauche et tout ...au jus de carottes et dodo a 20h30 apres le journal de TF1.  :lol:

Ho ptain. Le jour où je suis comme ça, je demande officiellement à ce qu'on me foute une grande tarte à travers la tronche...

a+

28 mars 2013 à 08:15:37
Réponse #47

Arthurus

Félicitation  :)

La Franche-comté c'est tout près de la Suisse en plus  :up:
« Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu'il se suffit à lui-même. On croit qu'on va faire un voyage, mais bientôt c'est le voyage qui vous fait, ou vous défait. » In: L'usage du monde. Nicolas Bouvier

28 mars 2013 à 12:07:37
Réponse #48

conan

toutes mes félicitations Guillame
« Modifié: 28 mars 2013 à 14:13:52 par conan »

28 mars 2013 à 13:33:30
Réponse #49

Rouri

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité