Nos Partenaires

Auteur Sujet: La Foret de Brocéliande, sauvons Merlin :)  (Lu 926 fois)

19 mars 2013 à 07:42:12
Lu 926 fois

mrfroggy

Sous ma signature, vous avez peut etre remarqué des liens montrant un(des) projets de "décharge" en brocéliande.

http://www.agencebretagnepresse.com/fetch.php?id=29260&title=Nouvelle%20manifestation%20contre%20la%20d%E9charge%20de%20Broc%E9liande

Ce n est pas fini.
http://www.avaaz.org/fr/petition/Pas_Decharge_en_Broceliande/?fwxTcbb&pv=36

C est un lieu vraiment sympa, et meme si on n y croit pas, c est aussi la Foret des légendes.
Il me semble  (corrigez si je me gourre)  que le CEETS y a deja fait un stage , la Manitou avait meme dit qu il faisait froid  ;D (Je ne retrouve plus le post en question...)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

19 mars 2013 à 07:53:39
Réponse #1

Merlin06

Au début j'ai cru qu'un tueur m'attendait en bas de chez moi...  :lol:
Bref, il est clair que c'est MAL, ces lieux sont magnifiques.
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

19 mars 2013 à 10:08:57
Réponse #2

Hurgoz

C'est vrai sa: quelle idée de vouloir faire un déchèterie, alors qu'ils pourraient tout bétonner pour faire des parkings  ;#

Ils ne passeront paaaas!  ;)
"Prenez soin de la méthode avec laquelle vous vous mettez des choses dans le crâne."

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité