Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage de survie en Andorre?  (Lu 2031 fois)

12 mars 2013 à 10:58:38
Lu 2031 fois

Bison

Bonjour à tous,

Je découvre, sur "C2C (Camp to Camp, LE site des alpinistes) une annonce pour un stage de survie :
Formation Survie (Niveau 1)
 (20-21/04/2013)

J’organise conjointement avec le CEETS (Centre d’Etudes et Enseignement des Techniques de Survie de David Manise), une formation de survie de deux jours. Cette formation à pour objectif de donner les bases et connaissances des techniques de survie dans la nature.
[]..
Plus d’infos sur le site du CEETS: http://stages-survie-ceets.org/stage-de … -niveau-1/
[..]

Hors, je ne vois pas de stage à ces dates dans le calendrier des stages du CEETS.

???
« Modifié: 12 mars 2013 à 11:04:02 par Bison »
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

12 mars 2013 à 21:33:24
Réponse #1

DavidManise

Oui c'est bien un stage à nous celui là ;)

C'est Chris qui doit le donner. 

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

13 mars 2013 à 08:44:36
Réponse #2

Bison

Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

14 mars 2013 à 09:35:35
Réponse #3

Bison

Il y a un intervenant sur C2C qui a exprimé les mêmes doutes que moi.

Il faudrait penser à mettre à jour le calendrier du CEETS, parce que là ça fait bizarre ...

Bon, en attendant, je vais ajouter mon grain de sel ...
« Modifié: 14 mars 2013 à 18:42:37 par Bison »

14 mars 2013 à 18:07:18
Réponse #4

C.E.E.T.S. - Karine

Merci Bison  :)
Calendrier à jour!
Définition du luxe: l'eau chaude.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité