Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les patches velcro du CEETS sont arrivés ! :)  (Lu 38409 fois)

26 février 2013 à 18:56:48
Réponse #50

bushiben


Patchs reçu ce jour, rapide et efficace.... Merci a vous. :up:
- Ce que tu vis au sommet te change profondément et te devient indispensable...
- L'alpiniste est un homme qui conduit son corps là où, un jour, ses yeux ont regardé... - Gaston Rébuffat

- Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. N'agissez jamais à la hâte, prenez garde au moindre pas.
Et dès le début, pensez que ce pourrait être la fin - Edward Whymper

26 février 2013 à 19:25:41
Réponse #51

Gros Calou


Je sais pas qui les envois (enfin j'ai ma petite idée  ;#) mais double up  :doubleup: :doubleup: :doubleup: et +  :akhbar: :akhbar: :akhbar:  :yeah:

26 février 2013 à 20:28:36
Réponse #52

Bois San


J'ai renvoyé un  nouveau formulaire de commande , le 1er se promenant surement dans les meandres de la toile  :)
carpe diem

26 février 2013 à 21:46:58
Réponse #53

Svava (alias Hedera)


Et en version "dame", ça donne ceci ;) :



Superbe facture David, chapeau!  :up:
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...


26 février 2013 à 22:05:53
Réponse #54

mrfroggy


Idem , reçu! super content  :) j aime vraiment cette sobriété dans le design  :up:
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

26 février 2013 à 22:07:11
Réponse #55

VieuxMora


Reçus.
Beaux à voir et à toucher.  :up:

26 février 2013 à 22:16:20
Réponse #56

adario


Bon j'ai raté mon premier bon de commande (paypal)  :-[ , j'en ai refait un deuxième par virement .
J’espère que ça va rouler cette fois , et que mon erreur ne posera pas de problèmes .

27 février 2013 à 10:24:02
Réponse #57

DavidManise


Je sais pas qui les envois (enfin j'ai ma petite idée  ;#)

C'est moi :nana:

Karine a déjà les envois de surins à gérer... 

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 février 2013 à 11:45:07
Réponse #58

greenman


J'espère que tu as bien reçu mon chèque.  :)

L'envoi ne presse pas, si tu veux souffler un peu.
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

27 février 2013 à 16:19:04
Réponse #59

bilbo78


J'passe en coup de vent...

Reçus le lendemain de la commande  :doubleup:
Merci, ils sont très très jolis. L'enveloppe aussi, superbe boulot, on voit la patte du patron, faite avec amoouur....  ;D

Pas taper, j'suis déjà dehors..

27 février 2013 à 16:37:15
Réponse #60

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

28 février 2013 à 17:36:29
Réponse #61

ensuquet



28 février 2013 à 18:59:16
Réponse #62

Arvernos


Dsl pour le up, mais je n'ai pas reçu confirmation ou infirmation de la seconde tentative de commande :huh:.
Y'a rien qui presse, hein (vacances hivernales finies, sac à dos dans son placard, avec ses congénères, jusqu'à ... je sais pas trop quand) !
C'est juste pour savoir, maintenant que le paiement a été effectué sur la bonne adresse payPal, si je dois refaire un bon de commande, si c'est en cours, si ça a été zappé pour une raison indépendante de nos volontés, ::), etc.

Re- ...
je viens de refaire un paiement avec la bonne adresse mail. L'ancienne était mémorisée dans mon compte PayPal, je l'ai utilisée machinalement sans m'apercevoir qu'elle avait changé, dsl  :-[.
Bref, re-paiement effectué, mais faut-il aussi que je vous refasse un formulaire de commande, ou le précédent suffit-il ?

Amicalement,

Arvernos
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

28 février 2013 à 19:17:06
Réponse #63

Gros Calou


As-tu bien reçu les fonds que je t'ai renvoyé  :huh:

28 février 2013 à 21:47:48
Réponse #64

Arvernos


Yes, yes, pa ni pwoblem, remboursement du 1er paiement (sur mauvaise adresse) effectué le jour même :up:.
Et j'ai refait un second paiement dans la foulée, cette fois sur la bonne adresse (merci pour l'info et la réactivité !).

Je savais pas que c'était toi aux manettes, Big Calou :).
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                 François de La Rochefoucauld

Quand on n'a aucune chance... alors il faut la saisir !

28 février 2013 à 22:34:34
Réponse #65

scalouk


Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

01 mars 2013 à 02:44:35
Réponse #66

floproteus


Reçut moi aussi avec une rapidité exemplaire ! Finalement, les ours ne font pas de mauvais postiers ;# !

La qualité est vraiment top :up: ! Je pourrais connaître le fournisseur ? Ca m'intéresse pour le magazine :) !

Flo
<<<  cliquez ici ;) !

01 mars 2013 à 09:02:12
Réponse #67

greenman


Est-ce que mon chèque est arrivé? j'ai toujours des doutes avec la postes, apres plusieurs problèmes.

L'envoi je m'en fiche  :)



Romain
Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

01 mars 2013 à 09:06:52
Réponse #68

DavidManise


Ouaipe.  Et tes patches sont partis genre hier ou avant hier. 
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 mars 2013 à 09:08:19
Réponse #69

DavidManise


Yo, hier j'ai pas pu faire d'envois et aujourd'hui cours "survie au domicile" à Avignon.  Je reprends ça lundi...  désolé mais là je rush trop :-[
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

01 mars 2013 à 09:16:07
Réponse #70

greenman


Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

01 mars 2013 à 19:08:06
Réponse #71

River Green


Normalement vous avez du recevoir mon chèque début de semaine je pense pour 2 patch  :-[
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

01 mars 2013 à 19:32:10
Réponse #72

Gros Calou


Yes, yes, pa ni pwoblem, remboursement du 1er paiement (sur mauvaise adresse) effectué le jour même :up:.
Et j'ai refait un second paiement dans la foulée, cette fois sur la bonne adresse (merci pour l'info et la réactivité !).

Je savais pas que c'était toi aux manettes, Big Calou :).

Ceets un jour, Ceets toujours  :love:

02 mars 2013 à 12:47:04
Réponse #73

Phil dehors


Bonjour,

Patches reçu aujourd'hui.
 :doubleup:
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

02 mars 2013 à 16:19:22
Réponse #74

soyot


Reçus aujourd'hui aussi. Tout beaux.
Merci David !

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //