Nos Partenaires

Auteur Sujet: Les patches velcro du CEETS sont arrivés ! :)  (Lu 18330 fois)

23 mars 2013 à 15:26:28
Réponse #125

Dorn

Salut

Patchs reçus il y a 2 jours. ils sont vraiment beaux.

Très bon travail, merci pour tout.

23 mars 2013 à 19:00:18
Réponse #126

Draven

Reçus ce jour, merci pour le bonus ;)
Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

26 mars 2013 à 19:04:59
Réponse #127

pepe

Ayei , c'est arrivé et encore plus superbe en vrai qu'en photo. :doubleup: :doubleup:
Merci.
Et merci aussi pour le bonus collant :up:
« Modifié: 27 mars 2013 à 19:39:55 par pepe »
Il y a des aristocrates et des parvenus dans la connerie comme dans le reste. M. AUDIARD

Never trust a bearded man with a flute

26 mars 2013 à 19:14:53
Réponse #128

CryptoPanda

De retour à la maison... une agréable surprise dans la boite aux lettre (pleine de moins bonnes surprises)!!!
Très beaux... Merci le CEET'S!!!
Mais ils vont attendre au chaud que je trouve enfin un créneau pour un stage N1+2... Sinon, c'est triché?  ;)

26 mars 2013 à 19:22:36
Réponse #129

florent.B

Patch reçu, il est super.
Merci en tout cas pour cette livraison ultra rapide. :)
Muere lentamente quien se transforma en esclavo del hábito
repitiendo todos los días los mismos trayectos,
quien no cambia de marca,
no se atreve a cambiar el color de su vestimenta
o bien no conversa con quien no conoce.
(Pablo Neruda)

28 mars 2013 à 17:46:00
Réponse #130

Mac Casimir

C'est tout fier de son nouveau badge que Néo entre deux session glandouille dans les patchwork de maman s'en va explorer de nouveaux horizons !

Vous remarquerez l'oeil  vif et l'oreille aux aguets !

Merci pour l'envoi rapide et le bonus !

Vive le CEETS et longue vie a ses acteurs !

Nico

28 mars 2013 à 18:05:13
Réponse #131

VieuxMora

Bienvenue à Néo au CEETS  :D

(Cat's Extreme Energy Team Service)

30 juin 2013 à 19:48:39
Réponse #132

Merlin-Max

9°C vers le mont lozère ce matin, la nuit a été fraîche, la baignade aussi...
L'âme sûre ruse mal. ;)

02 juillet 2013 à 21:03:20
Réponse #133

DavidManise

J'adore :)

L'eau est tellement cristalline, là bas en Lozère...  :love:

Merci.  Tu viens de me replonger un instant dans ce petit gardon où je vais dès que je peux, là bas :)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

02 septembre 2013 à 01:18:15
Réponse #134

psydomos

Salut!

j'avais promis que je posterais une photo du patch "en situation" par chez moi, voici donc une petite photo pour illustrer la règle de trois faite en Amazonie début août.

3Sec: la boussole=orientation= effet anti-chimpanzé.
3min: la selva=l'air que l'on respire(oui, je sais, la première source d'oxygène c'est les océans mais bon...).
3H: le briquet avec son étui en chambre à air+le couteau=protection froid, le chapeau= protection chaud
3J: la gourde+le quart+le briquet+le couteau+la cascade=eau potable a volonté.
3Sem: les plumes de piaf  ;D , le couteau, le quart = à table!

a+
3mois: le CEETS = plein de contacts avec plein de gens=création de lien sociaux.
"Je sais que je ne sais rien" Socrate
"Le progrès est ce qu'on en fait, confier son dernier souci à des milliers d'inconnus qui n'en n'ont rien à foutre ou permettre de vrais moments de vie démultipliés.."
Patrick, o "cacique" do CEETS

02 septembre 2013 à 19:02:48
Réponse #135

choco

Si quelqu'un en a un en trop, j'aimerais bien en avoir un, je veux bien troquer un patch du forum avec le nounours (m'en reste un justement), ou faire un petit paypal à votre convenance.  ;#

02 septembre 2013 à 19:40:55
Réponse #136

bilbo78

Si quelqu'un en a un en trop, j'aimerais bien en avoir un, je veux bien troquer un patch du forum avec le nounours (m'en reste un justement), ou faire un petit paypal à votre convenance.  ;#

J'dois en avoir un en rab. Et j'ai pas celui du forum... Faut juste que je le retrouve. Je lance les recherches et je te tiens au courant.  ;)

02 septembre 2013 à 19:53:55
Réponse #137

bilbo78

J'dois en avoir un en rab. Et j'ai pas celui du forum... Faut juste que je le retrouve. Je lance les recherches et je te tiens au courant.  ;)

Ayé, retrouvé ! ! !  :)
Si t'es OK Choco, dis moi tout par MP.

02 septembre 2013 à 21:25:41
Réponse #138

choco

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité