Nos Partenaires

Auteur Sujet: Commande groupée du COMMANDER de Philippe Perotti  (Lu 34550 fois)

20 février 2013 à 14:38:07
Réponse #50

C.E.E.T.S. - Karine


Salut tous  :)

J'ai bien noté les préférences de chacun, merci! Mais j'en ai aussi reçu pas mal par courriel...
 Je ferai donc au mieux mais ne pourrai donner l'unique orange aux 6 qui en ont fait la demande, ni celui avec languette aux 3 qui l'essayerai bien, ni celui avec parcorde aux deux tentés par ce modèle...  :-[
Bref, ça sera la surprise dans les colis  ;D.
  Karine

Ps: Calou  :love:
Définition du luxe: l'eau chaude.

20 février 2013 à 14:40:51
Réponse #51

DavidManise


J'ai vu avec Dane, le gars qui plie les kydex pour nos couteaux.  Quand on aura le modèle du CEETS, on va avoir plusieurs choix de couleurs.  Genre noir, tan, marron, vert armée, orange, vert électrique, et même transparent :)

Que demande le peuple... ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

20 février 2013 à 15:37:24
Réponse #52

Unregistred


DES SOUS!!!!!!


je sais je suis dejà dehors

@+ ;)
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" : Mark Twain

mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles....

25 février 2013 à 01:27:02
Réponse #53

Jas


Pas de problème pour la Suisse. Tout est dans le formulaire de commande.  :)

Bonjour,

Formulaire rempli pour la prochaine fournée  :doubleup:

25 février 2013 à 16:25:48
Réponse #54

C.E.E.T.S. - Karine


Salut  :)

Tous les Commanders qui avaient été réglés sont partis de La Poste entre vendredi et aujourd'hui.

  Karine
Définition du luxe: l'eau chaude.

25 février 2013 à 16:43:53
Réponse #55

DavidManise


Merci pour le boulot miss...  :up:

Tu déchires. 
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

26 février 2013 à 20:24:31
Réponse #56

Phil dehors


Bonsoir ,

Bien reçu le commander ce jour par le courrier  :doubleup:

Bah y-a-plus qu'à  aller dans la verte l'utiliser maintenant  ;D
« Modifié: 26 février 2013 à 21:28:40 par duddley »
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

27 février 2013 à 20:25:25
Réponse #57

Duncan


Ce matin, de retour du travail, un petit colis m'attend sur un meuble. :)

Je n'ouvre pas tout de suite mais je vois Karine en expéditeur. :D

Je vais au courrier et je vois le même colis, mais beaucoup plus lourd  :huh:

Tiens, ils m'ont envoyé le couteau et l'étui dans des colis séparés  :blink:

J'ouvre le plus léger histoire de garder le meilleur pour la fin, et là, surprise, un commander tel que je l'avais souhaité. :doubleup:

Mais puta*n qu'est ce qu'il peut bien y avoir dans l'autre colis,un patch du CEETS taillé dans la masse  ;#

J'ouvre et re-surprise, deux commanders dont un magnifique toxifié :love:

Alors là y'a un problème, soit le gros bonhomme rouge existe vraiment et est carrément en retard, soit y'a eu une petite erreur quelque part. :nana:

Je prête attention au destinataire sur le bordereau du colis et m'aperçois que si l'adresse est bonne, le nom lui ne correspond pas (foutu bonhomme rouge  :'()

Tout ça pour dire que j'ai reçu la commande d'une autre personne en plus de la mienne. Donc si David ou Karine veulent bien me contacter par mp ou mail pour régulariser le problème, je reste à disposition.

Mes 2 colis  ;#
 
« Modifié: 27 février 2013 à 20:49:13 par Duncan »

28 février 2013 à 02:35:19
Réponse #58

promeneur-solitaire


J'ai reçu mon mien hier matin

Super couteau
Bien fini
Un peu "lourd vers le manche" et pourtant c'est la version toxifiée censée être plus équilibrée.
Prise en main un peu moins "magique" que le Fb04.

Par contre l'étui est en kydex noir assez fin au lieu du vert foncé plus épais annoncé
Les hasard de la mise en  colis ...

Au final, tout est bien quand même

Merci beaucoup Karine  :D


.... La couleur de mes capotes, je m'en tape, seul leurs efficacitées m'importe  ;#
..  ;) Pafcal  ;#

Ah ben non, Alors
Faut pas dire ça, mon Calou
C'est pas bien  ;)
C'est important la couleur des capotes ... autant joindre l'agréable à l'utile ...

Un peu de poèsie que Diable ..!
On n'est pas des brutes  :huh:

Nan, J'déconne  :lol:

28 février 2013 à 07:28:18
Réponse #59

captainEB



Je prête attention au destinataire sur le bordereau du colis et m'aperçois que si l'adresse est bonne, le nom lui ne correspond pas (foutu bonhomme rouge  :'()

Tout ça pour dire que j'ai reçu la commande d'une autre personne en plus de la mienne. Donc si David ou Karine veulent bien me contacter par mp ou mail pour régulariser le problème, je reste à disposition.

Mes 2 colis  ;#
 

Salut Ducan,
la commande que tu as reçue par erreur correspond à la mienne que je n'ai toujours pas reçu. Erreur ou coïncidence?
Merci Karine de vérifier.
A+
EB

28 février 2013 à 09:56:55
Réponse #60

C.E.E.T.S. - Karine


C'est vérifié et c'est bien cela  :-[. Je fais le nécessaire pour que tu puisses recevoir ton colis dans les plus brefs délais.

Merci à toi Duncan d'avoir prévenu tout de suite. Je t'envois par pièce jointe d'un courriel une étiquette colissimo pour que tu n'aies rien à payer pour le retour. Je te serai très reconnaissante si tu pouvais refermer le colis très soigneusement et le ramener à la Poste avec cette étiquette.
Désolée pour le dérangement  :-[ :-[ :-[
  Karine

Définition du luxe: l'eau chaude.

08 mars 2013 à 14:31:09
Réponse #61

DavidManise


Bon ! C'est reparti pour une vague de commandes pour le couteau "COMMANDER" de Philippe Perotti.

Les commandes prennent fin le 15 mars, soit dans 7 jours. Livraison dans la première quinzaine d'avril au plus tard.

Les prix :

- commander normal : 100 euros (+TVA) soit 119,96 TTC
- commander toxifié : 120 euros (+TVA) soit 149,50 143,52 TTC
- étuis kydex (tout un choix de couleurs dispos au même prix) : 10 euros + TVA, soit 11,96 TTC
- plus les frais de port (5,81 TTC pour un colissimo standard en France)

Attention on limite à 3 couteaux par personne encore une fois pour que tout le monde puisse en profiter.

Formulaire de commande : https://docs.google.com/forms/d/1CvISmZ2vS2VgjerCp0juWTb-EEIP0WDAVyb7E4jzZac/viewform

Ciao ;)

David
« Modifié: 08 mars 2013 à 20:51:38 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 mars 2013 à 15:35:24
Réponse #62

Willy


Eh les gars, notre jeune stagiaire "survie administrative" David ...  s'est un peu loupé pour la première commande : il a oublié la TVA soit 19,60% sur chaque vente ... Cela peut arriver ...

Évidemment, connaissant David,  il ne va pas en faire état.
Ben moi, je donne l'info.

A chacun de voir.

Voilà voilà

Willy


"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

08 mars 2013 à 20:41:56
Réponse #63

DavidManise


Je te remercie de penser à nous, Willy.  C'est vrai que je me suis planté dans la première commande... 

Certains ont pris l'initiative de nous envoyer la TVA sur cette commande.  J'avoue que Karine et moi, ça nous touche beaucoup.  Pas pour le pognon (ni elle ni moi ne faisons ça pour l'argent), mais bien parce que c'est un signe que les gens aiment notre boulot et nous souhaitent du bien.  Et ça, franchement, ça vaut tout le pognon du monde...

Bref, je ne souhaite pas demander aux gens de me rembourser la différence pour mon erreur.  Je ne refuse pas non plus ceux qui souhaitent le faire...  c'est apprécié bien entendu.  On va pas se mentir, le CEETS ne roule pas sur l'or.  Mais je serais très mal à l'aise de demander parce que je sais que pour certains les 20 euros de TVA font réellement la différence dans le choix d'un achat.

Donc voilà.

Merci, Willy.  C'est vraiment sympa...  mais je ne veux en aucun cas mettre la pression aux gens.  Du tout.  Vraiment pas.  Et pis m*rde, c'est que du pognon ;#

:calin:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 mars 2013 à 22:13:38
Réponse #64

Willy


Merci, Willy.  C'est vraiment sympa...  mais je ne veux en aucun cas mettre la pression aux gens.  Du tout.  Vraiment pas.  Et pis m*rde, c'est que du pognon ;#

:calin:

David

Ben David ... Ceux qui ne peuvent pas ...   ne peuvent pas ...

Et ceux qui peuvent ...ont l'info  .....  :)


Par contre, j'ai quand même une question : le commander de la 2e commande est gravé "CEETS" ?



"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

09 mars 2013 à 11:18:11
Réponse #65

DavidManise


Non le commander n'est pas gravé "CEETS". 

Le prochain couteau du CEETS, en revanche, lui, sera gravé CEETS...

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 mars 2013 à 15:34:39
Réponse #66

DavidManise


Au fait, ceux qui ont eu le temps de tester leurs COMMANDER de la première vague, je suis curieux d'avoir vos impressions, retours, tests...  soit par MP soit ici en public, comme vous voulez ;)

Une tite photo, un petit compte rendu de vos tests... 

- est-ce que ça coupe ?
- est-ce que c'est solide ?
- est-ce que malgré la dureté ca reste facile à affûter ?
- est-ce que l'ergonomie vous plaît ?
- etc.

Ca me sera utile d'avoir ces retours pour voir si effectivement on maintient cet acier et ce TT pour la gamme du CEETS qui va arriver ensuite ;)

D'après ce que j'ai vu de moi, c'est à peu près imbattable en termes d'acier mais bon.  Je veux avoir vos avis à VOUS ;)

Merci :)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 mars 2013 à 01:02:02
Réponse #67

scalouk


Je suis mon histoire, mais mon histoire n'est pas moi.

16 mars 2013 à 11:26:45
Réponse #68

Philoudunord


Pour le moment, il coupe super bien le saucisson  :doubleup:
En tout cas, j'adore la prise en main. L'étui le bloque bien.

Complément après un tour en forêt cet après-midi. Il coupe super bien. C'est impressionnant. Avec l'étui, dans la poche du jean, il ne dépasse pas. C'est nickel :up:
« Modifié: 16 mars 2013 à 16:02:52 par Philoudunord »

16 mars 2013 à 12:35:56
Réponse #69

C.E.E.T.S. - Karine


Il est toujours possible pour quelques jours de s'intégrer à la commande groupée de Commander, mais il n'y a plus que des étuis noirs de disponibles à présent.

  Karine
Définition du luxe: l'eau chaude.

26 mars 2013 à 23:33:43
Réponse #70

sergentMATTHIEU


Moi j'adore la forme ! Le manche, la forme de la lame, c'est efficace tout en faisant pas trop agressif (je veux pour les gens qui n'ont pas l'habitude de voir des poignards)

Le point sombre pour ma part (mais je le savais déjà avant de l'acheter) c'est son étui. J'ai pris un Kydex, mais pour le porter à la ceinture comme j'aime le faire, bein ca le fait pas trop, et j'ai toujours pas trouvé un bon étui en cuir qui s'adapte comme il faut...

Donc pour conclure, le couteau lui même est un vrai BIJOU !!! et je sais pas si c'est un effet placebo à force de le lire, mais l'acier est vraiment impressionnant.. le métal à un toucher que peu de couteaux ont..

EDIT : J'ai trouvé un bon étui d'un poignard de chez Virginia qui va a merveille
« Modifié: 31 mars 2013 à 20:09:05 par sergentMATTHIEU »

01 avril 2013 à 10:11:43
Réponse #71

C.E.E.T.S. - Karine


Les couteaux sont arrivés! Dès que je reçois les étuis, j'expédie tout ça  :)
Vous serez prévenus individuellement.
  Karine
Définition du luxe: l'eau chaude.

01 avril 2013 à 19:50:33
Réponse #72

gobiq


oh le boulet  :o

j'ai effacer le mail de karine avec l'adresse pour envoyer le chèque

y-a-t'il une bonne âme qui peut me la redonner ,siouplait  :-[

02 avril 2013 à 11:00:16
Réponse #73

C.E.E.T.S. - Karine


oh le boulet  :o

j'ai effacer le mail de karine avec l'adresse pour envoyer le chèque

y-a-t'il une bonne âme qui peut me la redonner ,siouplait  :-[

 :D  MP
Définition du luxe: l'eau chaude.

02 avril 2013 à 18:56:21
Réponse #74

promeneur-solitaire


Au fait, ceux qui ont eu le temps de tester leurs COMMANDER de la première vague, je suis curieux d'avoir vos impressions, retours, tests...  soit par MP soit ici en public, comme vous voulez ;)

Une tite photo, un petit compte rendu de vos tests... 

- est-ce que ça coupe ?
- est-ce que c'est solide ?
- est-ce que malgré la dureté ca reste facile à affûter ?
- est-ce que l'ergonomie vous plaît ?
- etc.

Ca me sera utile d'avoir ces retours pour voir si effectivement on maintient cet acier et ce TT pour la gamme du CEETS qui va arriver ensuite ;)

D'après ce que j'ai vu de moi, c'est à peu près imbattable en termes d'acier mais bon.  Je veux avoir vos avis à VOUS ;)

Merci :)

Hum ...
C'est un peu paradoxal, hein ? ;)

Moi, j'ai acquis ce coutal après avoir lu tout le bien que vous en disiez

Je ne vais donc pas aller bousiller le précieux à refaire des tests déjà faits par des gens a priori qualifiés et crédibles  ;D
J'ai tendance à faire confiance ...
C'est bête ?  :-\

Bon ... alors, non, je n'ai pas bâtonné le truc par le cul pour l'insèrer entre deux parpaings cimentés pour m'en faire un marche-pied

La poignée est moins "magique" que celle du Fb04 mais je veux bien croire Toni quant à la fragilité si on creuse trop l'encoche

Le couteau donne une grosse impression de solidité (de par ses proportions compactes)

Il coupe du feu de Dieu
Il semble s'affuter très bien
Ceci dit, j'ai tendance à ne pas attendre qu'il ne coupe vraiment plus pour le réaffuter, ce n'est donc pas significatif

Quelques suggestions :

- Comme il tient dans la poche, ce serait un "plus" si on disposait d'un point d'appui sur l'étui pour le dégainer d'une seule main en utilisant le pouce .
C'est peut-être possible avec un kydex épais mais je ne dispose que d'un étui en kydex mince et sans aucun "retroussis" (première commande)

- Malgré la "toxification", la poignée demeure lourde et deséquilibre le couteau
Il a été dit qu'on peut la creuser
Bien sûr ... ::)
Je pense que remplacer les vis actuelles par des "Chicago screws" (dévissables avec presque n'importe quoi) permettrait en outre d'avoir accès facilement au contenu des plaquettes dûment creusées pour les fanas de matos de survie.
Pour les autres "ça ne mange pas de pain" et le couteau sera mieux équilibré .

Je ne sais pas si cela grèverait beaucoup le prix de revient si on adoptait ces petites modifs dès l'origine

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //