Nos Partenaires

Auteur Sujet: Commande groupée du COMMANDER de Philippe Perotti  (Lu 34552 fois)

07 février 2013 à 12:59:06
Réponse #25

C.E.E.T.S. - Karine


Petite question en passant : jusqu'à quand peut-on commander ce super Commander ? :-[



Tant qu'on a pas atteint le nombre maximum de couteau à commander  :)
On en est à plus de la moitié pour le moment.
Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2013 à 13:07:05
Réponse #26

Jas


Salut à tous.

A confirmer les modalités de payement pour un citoyen Suisse n'ayant pas de compte paypall ainsi que l'envoie possible à l'étranger, à moins que les lames partent de la mère patrie Suisse et ainsi de suite.  IN !   :doubleup:

07 février 2013 à 13:32:35
Réponse #27

DavidManise


Pour les étuis c'est 10 €...  ils sont dispos dans le formulaire de commande.  Kydex standard noir.  Pas d'options.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 février 2013 à 14:32:41
Réponse #28

C.E.E.T.S. - Karine


Salut à tous.

A confirmer les modalités de payement pour un citoyen Suisse n'ayant pas de compte paypall ainsi que l'envoie possible à l'étranger, à moins que les lames partent de la mère patrie Suisse et ainsi de suite.  IN !   :doubleup:

Pas de problème pour la Suisse. Tout est dans le formulaire de commande.  :)
Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2013 à 14:43:03
Réponse #29

Jas


Pas de problème pour la Suisse. Tout est dans le formulaire de commande.  :)

Yes ! Merci à très vite  :doubleup:

07 février 2013 à 15:59:26
Réponse #30

Jérôme A


yop,

hs mais quelqu'un à une idée, de comment est réalisé le poinçon PP sur la tof  ?

électrolyse je suppose ... mais ce petit "liseret " noir ?
Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

07 février 2013 à 16:06:43
Réponse #31

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 février 2013 à 16:15:14
Réponse #32

sergentMATTHIEU


Et voilà, un Commander destination Suisse, commandé  :D

J'espère que la vente sera bonne... mais pas trop, histoire que ca monte pas trop à la tête de David, et qu'il se met à nous vendre une collection complète d’accessoires moyen comme Mr. Grylls  ;)
Je ris, mais je serais le premier preneur si y'a d'autres outils testés et approuvés qui sont à vendre :) !!


07 février 2013 à 16:40:21
Réponse #34

Jérôme A


Si vous vous sentez impuissant...
Aidez quelqu'un .

07 février 2013 à 16:45:40
Réponse #35

DavidManise


Sur le modèle "trappeur warrior" du ceets on va avoir le logo du ceets dessus gravé comme ça.  La classe :love:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu


07 février 2013 à 17:23:00
Réponse #37

promeneur-solitaire


Bon ...  :)

Toxifié
Etui
Collissimo France recommandé

Je viens de remplir et envoyer le formulaire

et j'attends d'être contacté par mail pour payer

Et ... encore un grand merci ..!  :doubleup:

07 février 2013 à 17:24:31
Réponse #38

DavidManise


"trappeur warrior" ??

Ouais c'est un clin d'oeil à la meuf du Nouvel Obs qui me traittait de "trappeur warrior" dans un article ;#

Ca me fait rigoler en fait ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 février 2013 à 19:32:37
Réponse #39

C.E.E.T.S. - Karine


Pas d'envoi pour le Canada de possible ?
C'est une bonne question. Je vais voir si c'est possible.
Définition du luxe: l'eau chaude.

08 février 2013 à 08:21:25
Réponse #40

C.E.E.T.S. - Karine


Salut tous  :)

Il n'y a plus de couteaux disponibles pour cette fournée, mais vous pouvez continuer à vous inscrire pour la seconde fournée qui aura lieu vers mars. Lorsque les commandes seront à nouveau ouvertes, je contacterai chacun de ceux qui se seront inscrits pour les prévenir.

A bientôt,
  Karine

https://docs.google.com/forms/d/1CvISmZ2vS2VgjerCp0juWTb-EEIP0WDAVyb7E4jzZac/viewform
Définition du luxe: l'eau chaude.

08 février 2013 à 10:58:21
Réponse #41

promeneur-solitaire


Merci Karine  :)

Je présume que tu feras une annonce générale sur le forum lorsque les envois de la première fournée commenceront ?

En tout cas merci pour le boulot  :up:

08 février 2013 à 11:14:39
Réponse #42

C.E.E.T.S. - Karine


Salut   ;)

Chaque personne ayant commandé sera contactée par courriel le jour où son paquet partira. Et je pense que David annoncera l'arrivée des Commander sur le forum.
  Karine :)
Définition du luxe: l'eau chaude.

08 février 2013 à 13:48:09
Réponse #43

Personne


HS: le trappeur warrior (à force le nom va s'imposer ;D) c'est le projet de couteau dessiné par le forum dont le fil est bloqué ou c'est un projet du CEETS?

08 février 2013 à 14:24:32
Réponse #44

DavidManise


Oui.

Je vais le rouvrir quand j'aurai un dessin à vous proposer...  mais j'ai déjà le truc en tête, et j'ai plus trop envie de passer des heures à tergiverser j'avoue :-[
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 février 2013 à 14:27:59
Réponse #45

Gros Calou


Ouais un truc dans ce genre  :lol: :lol: :lol:

Plus sérieusement, demande à ton pote Philippe le dessinateur de la morkitu  ;#


19 février 2013 à 15:40:51
Réponse #46

DavidManise


Bon !

Les surins sont arrivés chez moi hier.  C'était pas prévu comme ça.  Je viens de les faire repartir chez Karine par collissimo.  C'est elle qui va se charger d'envoyer ça à partir de la semaine prochaine.

QUELQUES INFOS IMPORTANTES A NOTER.

1) les manches ont l'air GRIS.  C'est normal.  Ils ne sont pas huilés.  Ils sont "brut de découpe".  Soit vous les laissez comme ça et ils prendront naturellement leur patine après quelques utilisations...  soit vous prenez un sopalin et de l'huile quelconque, et vous imbibez un peu le truc pour qu'il devienne noir.  A vous de voir.

2) contrairement à ce que je pensais, les étuis ne sont pas des "kydex noir standard de base".  Le kydex est plus épais que ce que je croyais trouver, et la plupart des étuis sont verts foncé.  Ceux que ça choque trop, faut nous le dire vite et on trouve une solution, genre on les reprend et on les vendra lors de la prochaine fournée.  Par contre nous n'avons PAS de solution alternative.  C'est le vert foncé ou rien.

3) il y a 4 étuis qui sont des cas particuliers (PP m'a filé absolument tout ce qu'il avait, la demande a été plus forte que ce qu'il attendait).  Un noir, un avec de la paracorde dessus (prototype), un avec une languette de rétention qui rend le truc ULTRA safe (nickel pour port inversé ou pour le saut en parachute), et un en orange rescue.  Ceux qui sont intéressés par ces cas particuliers, svp vous me le dites...  sachant que ça ne sera pas possible pour moi de répondre à tout le monde.  Ceux qui demandent un des cas spéciaux auront ensuite la surprise de l'avoir ou pas...  (désolé je suis vraiment au taquet).

Voilà :)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

19 février 2013 à 15:48:57
Réponse #47

captainEB


Bonjour David,
Sur les deux que j'ai commandé. Tu pourrais me mettre un étui noir (le proto ou celui avec la languette de rétention ) et tu peux en laisser un vert.
Merci

19 février 2013 à 19:05:27
Réponse #48

Gros Calou


J'ai un commander direct de chez The PP, car j'étais au jus avant tout le monde  ;# Etui kydex vert, ce n'est pas du kydex fin de 1ère base, mais du kydex de qualité, oui il est vert foncé, mais on s'en fout non, si vous êtes coquet et bien je vous rappellerais que vos tenue outdoor généralement sont de la même couleur et que ce kydex, vous pouvez le customiser à loisir, lui coller des roses, des skulls, en fait c'est bien car cela laissera libre court à vos phantasmes les plus pervers  :closedeyes: :blink: :huh: ;D, le principal c'est qu'il soit au top avec une bonne rétention de lame et là il fait un super taf. Et le principal, c'est le schlass. La couleur de mes capotes, je m'en tape, seul leurs efficacitées m'importe  ;#
Comme dit David, pour le manche, il est "" talcqué de base, un peu d'huile, cire d'abeille et il reprend un noir d'ébène, ce que j'ai fait, en plus le mélange talc plus le gras que vous y déposerez (pour moi cire d'abeille chaude)  sera un bon mélange, gage de longévité. Ce schlass est vraiment un truc d'enfer, légé, équilibré, acier performant, kydex résistant, vraiment un bon outil durable et performant à la ceinture.
Pour la customisation sinon, il vous reste le Corbak hein !  ;)

  ;) Pafcal  ;#

19 février 2013 à 21:45:03
Réponse #49

bidon


Bonsoir,

Si l'orange est dispo, j'en veux bien.

Merci

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //