Nos Partenaires

Auteur Sujet: Commande groupée du COMMANDER de Philippe Perotti  (Lu 34555 fois)

06 février 2013 à 13:54:53
Lu 34555 fois

DavidManise


Salut :)

Je vous propose une commande groupée pour les commander.  Je peux en toucher un lot rapidement.

<a href="http://www.youtube.com/v/T7KOQoeTxQI" target=_blank class=new_win>http://www.youtube.com/v/T7KOQoeTxQI</a>

Descriptif ici : http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,57998.0.html

Qui n'en voudrait ?

C'est le CEETS qui vend. 

100 euros plus port pour les normaux.
125 euros plus port pour les toxifiés.

ATTENTION ils viennent sans étui hein.  Vous vous faites faire un étui par qui vous voulez... 

Y'a des intéressés ?

Juste pour savoir.  Après je lance les commandes...

David
« Modifié: 06 février 2013 à 16:20:11 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2013 à 14:15:30
Réponse #1

soyot


Bonjour David,

je suis intéressé par un normal mais ...

en même temps, ne serait-il pas plus raisonnable de passer en parallèle une commande groupée d'étuis (sinon, ça risque de faire des trous dans les poches et après, question élégance ...) ?
Si on passe commande d'étuis  : dilemme, fait-on appel au Corbak (qui ne croule peut-être pas sous le boulot en ce moment) ou à Tony (qui dit en début de présentation qu'il a travaillé à la réalisation d'étui kydex pour ce couteau) ?

Merci et @ suivre.

Soyot

06 février 2013 à 14:52:55
Réponse #2

Duncan


Je me disais exactement la même chose.

06 février 2013 à 16:17:15
Réponse #3

DavidManise


Je peux vous avoir les étuis kydex pour 10 euros de plus.

Ca nous ferait donc, pour la France métropolitaine :

- Modèle normal : 100€ + 10€ étui kydex + port (environs 5 euros) --> 115 euros
- Modèle toxifié (prise en main plus agressive) 125€ + 10€ d'étui + port (environs 5 euros) --> 140 euros

Ciao ;)

David
« Modifié: 06 février 2013 à 16:48:56 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2013 à 16:36:09
Réponse #4

Unregistred


cool le port est offert sur le modele toxifié  :doubleup:

euh David je pense que tu as été un peu vite sur ton clavier non?

@+  ;)
"ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" : Mark Twain

mieux vaut être en retard dans cette vie qu'en avance dans la suivante

"La vie est une maladie mortelle sexuellement transmissible"

Plus dangereux que le bruit des bottes, le silence des pantoufles....

06 février 2013 à 16:49:09
Réponse #5

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2013 à 17:59:10
Réponse #6

Duncan



06 février 2013 à 19:31:44
Réponse #7

Phil dehors


Bonsoir,

Intéressé par un normal également   avec étui :)
« Modifié: 06 février 2013 à 22:43:25 par duddley »
Un "Tiens" vaut mieux que deux "tu l'auras".

All work and no play makes Jack a dull boy.

06 février 2013 à 22:01:30
Réponse #8

Youri sourit


Bonjour,

Je suis intéressé par un Commander normal avec un étui.
Comment dois-je m'y prendre pour le règlement ?

Merci pour l'initiative.
Pierre

06 février 2013 à 22:27:45
Réponse #9

bidon


Bonsoir,

Je suis intéressé par un commander toxifié + étui + port.

Merci à toi David

06 février 2013 à 23:25:49
Réponse #10

totoz



07 février 2013 à 00:46:42
Réponse #11

nemo


Bonjour,

vous m'faites sortir de ma tanière....

Un normal + étuis, si possible, svp m'sieur Manise. :-)

Cheers
Nemo

PS:non non je ne suis pas influencé par Metallica.... non. ;-)
« Modifié: 07 février 2013 à 00:51:56 par nemo »

07 février 2013 à 01:44:49
Réponse #12

promeneur-solitaire


Euh ...

Dans le topic de présentation du couteau (http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,57998.0.html)

Il y trois photos de plaquettes toxifiées  :'(

Lesquelles sont retenues ?

Celles qui ressemblent à la poignée du PPT (genre travail à la gouge)  ou d'autres ?

Celles qui ressemblent à un vague quadrillage avec des pastilles en relief ? AMHA cette version doit assez vite s'encrasser

Ou celles avec des stries profondes en oblique ?

Et ceux qui ont déjà eu la bête en mains ...

Peuvent-ils faire un petit retex sur le feeling des différentes poignées et leurs appréciations ?

La version normale est-elle trop glissante ..?

La "prise en main plus agressive" est-elle plus "présente" sans plus ou franchement désagréable ?

Et tant que j'y suis dans le genre pinailleur ..

Les étuis sont-ils les mêmes que ceux présentés qui m'ont l'air de relative haut de gamme (avec des trous rivetés et de belle épaisseur de kydex) ?

Et peut-on choisir la couleur ?

Ou sont-ce des étuis plus ... basiques (simplement riveté et en kydex plus mince) et sans choix de couleur possible ?

Après tout ... un couteau en plus d'être strictement utilitaire, ça sert aussi à se faire plaisir en se faisant un cadeau


Merci et désolé pour ces questions un peu naïves
« Modifié: 07 février 2013 à 02:01:46 par promeneur-solitaire »

07 février 2013 à 03:47:03
Réponse #13

Theudric


Je trouve tes questions très pertinentes Promeneur :)

Et leur réponses me feront parler plus avant ;-)

+s

07 février 2013 à 08:35:51
Réponse #14

sergentMATTHIEU


+1 Pour les questions de Promeneur.
Volontiers un brin d’éclaircissement, et je passe la commande  :up:

ps. y'a-t-il un clip ceinture sur les étuis en kydex ?

Un soucis quelconque pour envoyer en Suisse ? j'ai regardé les frais de port, ils sont de 16.15 Euro pour un Collisimo jusqu'à 1kg.
Donc si je t'ajoute 17 Euro de frais de port au lieu des 5 demandés ca joue ?

On peut payer via la fonction"Faire un don" du site ?? de PayPal à PayPal c'est top !!
« Modifié: 07 février 2013 à 09:23:41 par sergentMATTHIEU »

07 février 2013 à 09:49:00
Réponse #15

C.E.E.T.S. - Karine


Bonjour à tous  :)

Voici le lien qui permettra de passer commande du Commander: https://docs.google.com/forms/d/1CvISmZ2vS2VgjerCp0juWTb-EEIP0WDAVyb7E4jzZac/viewform
Les envois pourront se faire dans l'Union Européenne et pour la Suisse.

À bientôt!
  Karine
Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2013 à 09:50:31
Réponse #16

bloodyfrog


Pour avoir un Commander, je réponds dans le désordre:

La version proposé en commande est celle dite toxifiée, façon PPT comme dirait promeneursolitaire.

J'ai pris la version simple parce que je n'aime pas à titre personnel les tox sur une lame de travail. Sur un petit pliant ou un neck je trouve ça sympa, mais sinon, je trouve ça trop agressif pour la main dans la plupart des cas.

La version simple des plaquettes ne glisse pas en main, mais a un inconvénient par rapport aux plaquettes tox, elle est un poil plus lourde (normal, plus de matière) donc alourdit la poignée et déséquilibre un poil le couteau, avis purement personnel.
J'ai géré le truc en creusant la face interne des plaquettes (se fait très bien avec une petite fraise Dremel et les lunettes/masque kivonbien), si fait avec soin, ça ne fragilise pas du tout le couteau.

Je ne connais pas la qualité des étuis proposés.
Si ce sont ceux illustrés plus haut, la qualité et l'ajustage sont top. Un seul reproche, ils ne sont pas tek-lok/molle-lok/whatever-lok compatibles, en tout cas pas le mien, et je trouve ça dommage, parce qu'il ne s'agit que de percer sur un gabarit, et cela ouvre alors bcp de possibilités. Si le "faiseur" me lit, il peut rattraper le coup facilement pour les prochains... :closedeyes:

Pas de clips vendus avec les étuis, ça permet à chacun de choisir son mode de port, la version Perotti étant souvent glissé dans la poche ou la ceinture avec une static line en paracord qui retient l'étui quand vous tirez sur le couteau, libérant la lame.

A mon avis pas de souci pour l'envoi en Suisse, d'autant que c'est de là que ça doit venir...

Par contre, "faire un don" sur le forum, c'est une autre destination, David vous donnera en temps voulu les modalités de paiement, Paypal sera très certainement une option.

Manu. :)

07 février 2013 à 10:03:00
Réponse #17

soyot


Question à Karine,

au cas où il y aurait commande de plusieurs exemplaires :
faut-il ajouter 5,70 € par exemplaire, ou y a-t-il une autre tarification ?

Merci

07 février 2013 à 10:12:20
Réponse #18

sonicflood777


Salut,

Question à Karine:
Si on habite pas loin du secrétariat du CEETS, on peut venir le chercher et éviter le port? ou bien l'envoi se fait-il d'un autre point?
Merci :)

sonic.

07 février 2013 à 10:22:55
Réponse #19

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 février 2013 à 10:25:35
Réponse #20

C.E.E.T.S. - Karine


Salut,

Question à Karine:
Si on habite pas loin du secrétariat du CEETS, on peut venir le chercher et éviter le port? ou bien l'envoi se fait-il d'un autre point?
Merci :)

sonic.
Oui  :)

Question à Karine,

au cas où il y aurait commande de plusieurs exemplaires :
faut-il ajouter 5,70 € par exemplaire, ou y a-t-il une autre tarification ?

Merci

Même prix jusque trois couteaux
Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2013 à 12:09:54
Réponse #21

sonicflood777


Citer
Oui :)
Cool ;D
Des horaires d'ouverture peut-être?
Faut que je commande d'abord par mail ou je peux venir directement?

Je peux continuer par MP si besoin ;)

sonic.

07 février 2013 à 12:20:48
Réponse #22

C.E.E.T.S. - Karine


Cool ;D
Des horaires d'ouverture peut-être?
Faut que je commande d'abord par mail ou je peux venir directement?

Je peux continuer par MP si besoin ;)

sonic.
Par mail  ;) secretariat.ceets@ceets.com
Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2013 à 12:34:58
Réponse #23

promeneur-solitaire


...La version proposé en commande est celle dite toxifiée, façon PPT comme dirait promeneursolitaire.

J'ai pris la version simple parce que je n'aime pas à titre personnel les tox sur une lame de travail. Sur un petit pliant ou un neck je trouve ça sympa, mais sinon, je trouve ça trop agressif pour la main dans la plupart des cas.

La version simple des plaquettes ne glisse pas en main, mais a un inconvénient par rapport aux plaquettes tox, elle est un poil plus lourde (normal, plus de matière) donc alourdit la poignée et déséquilibre un poil le couteau, avis purement personnel.
J'ai géré le truc en creusant la face interne des plaquettes (se fait très bien avec une petite fraise Dremel et les lunettes/masque kivonbien), si fait avec soin, ça ne fragilise pas du tout le couteau.

Je ne connais pas la qualité des étuis proposés.
Si ce sont ceux illustrés plus haut, la qualité et l'ajustage sont top. Un seul reproche, ils ne sont pas tek-lok/molle-lok/whatever-lok compatibles, en tout cas pas le mien, et je trouve ça dommage, parce qu'il ne s'agit que de percer sur un gabarit, et cela ouvre alors bcp de possibilités. Si le "faiseur" me lit, il peut rattraper le coup facilement pour les prochains... :closedeyes:

Pas de clips vendus avec les étuis, ça permet à chacun de choisir son mode de port, la version Perotti étant souvent glissé dans la poche ou la ceinture avec une static line en paracord qui retient l'étui quand vous tirez sur le couteau, libérant la lame.

...
Manu. :)

Merci pour ces précisions, Bloody frog :)

Il est vrai que les manches tox ne sont pas toujours agréables

Mais bon ... puisque c'est un utilitaire et si on veut pouvoir compter dessus, autant avoir un manche qui limite l'effet savonnette si on a les mains mouillées ou souillées par quelque liquide ou matière que ce soit.

Par contre, si on se lance dans le dremmel, ne peut-on pas envisager de creuser des cavités suffisantes pour y mettre des petits trucs de survie ...?
 Tant qu'à faire ..

Une tof du modèle toxifié...

Ok, Merci pour la tof,  David  :)

C'est AMHA le meilleur profil des trois

Et pour les étuis ..?  (Ouais, je sais ...  :-[)

07 février 2013 à 12:42:41
Réponse #24

Luffy


Petite question en passant : jusqu'à quand peut-on commander ce super Commander ? :-[

"S'éloigner de tout rapproche un peu de l'essentiel." Loïck Peyron

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //