Nos Partenaires

Auteur Sujet: probleme messages et conexion avec mon pc  (Lu 1574 fois)

20 décembre 2012 à 21:34:36
Lu 1574 fois

jbc

Salut
depuis mon pc je ne peut pas poster ni messages ni reponses
impossible de me deconecter du forum

20 décembre 2012 à 22:30:02
Réponse #1

bloodyfrog

As tu un stock de pâtes?
Une citerne d'eau?
Des planches pour condamner tes fenêtres?

Ca vient de commencer... :cyborg:

Manu.

06 février 2013 à 09:37:36
Réponse #2

jbc

Toujours rien !
je ne peut pas :
Ecrire ou repondre un message
me deconecter du forum

Mon pc est clean
 Un message d'erreur s'afiche du style votre session c'est terminer
Ou
Une erreur c'est produite durand .............

Bref il semblerait que se soit simple machine la cause

03 mai 2013 à 02:25:16
Réponse #3

Mishkin

Salut,

J'ai le meme genre de souci depuis une bonne semaine,

-quand je poste le machin me dit "fin de session pendant que vous écriviez ..."
J'ai contourné le bintz en écrivant d'abord mes posts normalement, puis je copie mon texte, je reviens sur la page d'accueil puis je repars là où je voulais poster et je colle vite vite mon texte, ça marche mais spas pratique cômeme ...
Par contre pas de soucis pour modifier

-quand je veux effacer un post 9 fois sur 10 ça me dit "une erreur s'est produite, déconnectez, reconnectez"
Ce soir yen a meme un qui veut rien savoir du tout, impossible de le virer ...

Demain je vais réessayer depuis une autre bécane pour voir

Edit : j'ai aussi un os avec le moteur de recherche google, quand j'utilise des caracteres accentués, j'envoie et  la requete s'affiche avec des hiéroglyphes à la place des dits caracteres et ça m'indique "pas de résultat"

Edit2 : Je vais de caries en sida, aujourd'hui je peux meme plus rien poster, ya  plus guere que les MP qui fonctionnent ... et meeeeeeerdeuuh !

Edit3 : En insistant ça rentre ! au moment où l'interface m'a répondu "fin de session tuladanlku", je lui ai fait "actualiser", ça a paru se bloquer, écran blanc. J'ai fermé la page puis je suis revenu sur le forum et là ,hourri youpa, mon post avait fonctionné.

Edit4 : en fait c'est aléatoire, ya rien à comprendre ...

J'ai pas pu accéder à une autre bécane ... y reste un espoir.

Pénib' n'est-ce-pas ?

à+

Mishkin
« Modifié: 04 mai 2013 à 01:35:32 par Mishkin »

03 mai 2013 à 07:51:09
Réponse #4

jbc

salut
j'ai en partie resolu mon soucis a partir d'un autre ordi ! simplement en suprimant mon avatar il semblerait qu'en faite a traver le chargement de l'avatar il y ait la moitier du pc qui fait chier bla bla bla bla bla
bref suprime l'avatar
vide tout tes mp
suprime les cookies

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité