Nos Partenaires

Auteur Sujet: N1 dans le Bugey fin avril ! :)  (Lu 2342 fois)

28 novembre 2012 à 21:46:21
Lu 2342 fois

DavidManise

Pour ceux qui cherchent désespérément un N1 du CEETS : Chris Cotard, alias Plumok, et moniteur CEETS confirmé va offrir un N1 dans le Nord Isère (Bugey) les 27 et 28 avril prochain.  Il sera secondé de Mathias, alias Karto, le tout premier moniteur que j'ai formé et qui fignole sa remise à niveau après un séjour de par le monde. 

Ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à joindre Karine ! :)

Pour ma part, je n'ai pas encore de visibilité sur le second semestre, et le 1+2 que j'ai publié la semaine dernière est déjà plein ou presque.  Donc foncez chez Chris.  C'est moi qui l'ai formé, il est vraiment TOP.  Promis.

http://stages-survie-ceets.org/stages-survie-calendrier/

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

28 novembre 2012 à 22:57:46
Réponse #1

nemesys

C'était pas Henri le premier ?

29 novembre 2012 à 10:58:19
Réponse #2

Karto

C'était pas Henri le premier ?

Règle numéro 1 : ne jamais brosser Henry autrement que dans le sens du poil :closedeyes: ;D
Le fait est que j'ai commencé à jouer à saute-pays à-peu-près au moment où le CEETS commençait à s'appeler CEETS, donc ça dépend comment tu comptes, et au final peu importe.

Pour ceux qui ne connaissent pas le Bugey, c'est un pays de collines moutonnantes très tranquilles à la végétation hétéroclite. C'est nettement plus peinard que, mettons, Fontainebleau, et nettement plus facilement accessible en train ou en voiture que, mettons, le Diois. Le TER met environ 25 minutes depuis Lyon pour vous amener au point de rencontre pour le stage, avec une bonne fréquence dans le service.
Hé ouais on prend soin de vous avec Chris !

Le contenu des stage que Chris et moi animerons sera strictement le même que ceux qui ont lieu à Die. C'est le principe du N1 CEETS : amener tous les stagiaires, où qu'ils fassent leur N1 et qui que soient leurs moniteurs, à un niveau de compétence uniforme.

Par-contre les blagues seront inédites ;)

29 novembre 2012 à 11:16:35
Réponse #3

DavidManise

Par-contre les blagues seront inédites ;)

Ca, ça fera pas de mal :lol:
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

30 novembre 2012 à 11:41:44
Réponse #4

nemesys

Ça s'annonce nickel !!!
Bon courage pour la suite, en attendant que je me refasse pour un stage !!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité