Nos Partenaires

Auteur Sujet: *** Ajout de la rubrique Outils coupants dans l'index général du forum ***  (Lu 9969 fois)

31 octobre 2012 à 15:59:43
Lu 9969 fois

Pouçot


:doubleup: Le jouuuuuur de glôôââââreuh est arriiiiivééééééé :doubleup:
 

Un grand merci à celles et ceux qui ont participé à ce round :

éclipse
flocondavoine
Achille
emco
Clemstout
yersinia
fosa
Karto
VieuxMora
Fharfang
H.H.L
Oim
Lélie
Pandasan
Melkor
Piero
Meven
Eliott
psydomos
dholuh

L'index compte maintenant 3930 sujets indexés, en 8732 liens, dans 306 entrées thématiques.


Bien sûr, vous pouvez toujours participer à l'amélioration continue de l'Index

Pour finir, un renvoi vers l'Index, évidemment => http://www.davidmanise.com/indexforum/

31 octobre 2012 à 16:02:05
Réponse #1

Karto


Et  :akhbar: aux patrons qui se sont tapés la lecture de TOUTE la rubrique pour ne sélectionner que ce qui en valait la peine.

31 octobre 2012 à 16:09:33
Réponse #2

Pouçot


Ouaip, big up au retraité du poste de responsable d'indexation le plus actif que je connaisse, j'ai nommé le bienheureux Achille !
Merci publiquement, on est peu à connaitre l'ampleur du boulot que tu as encore abattu ...  :up:

A noter que cette fois-ci, le sang a coulé dans la hutte.  :trash:

L'INDEX S'EST TUER


 ;D


Également, nous vous proposons, extraite de la hutte -une fois de plus- ; une conversation qui devrait vous permettre de saisir les subtilités de l'histoire contemporaine de la Russie.


On ne saura jamais. Déjà que Lénine contestait la validité de beaucoup des citations qui lui étaient attribuées sur internet.

:lol:

Lénine est mort.
Camarade, crie staline !

Un peu facile pour toi. Je te mets plutôt au défi de trouver un bon jeu de mots pour le suivant :

"Staline est mort.
 Camarade, crie Khrouchtchev !"

T'es pas à la page... Plus personne ne hurle ce nom depuis la décision de ne plus utiliser les goulags, qui n'étaient jamais que le CROUS tchèque, hein.

  :D

Oui en plus des goulags, Khrouchtchev n'aimait pas les églises ; s'il avait pu il les aurait bien fait démolir, d'où l'expression "maintenant on abrège nef".


:lol:

C'est la fin d'un monde tout ça :'(, il aura suffit que Ivachko se pointe pour que les russes finissent par se dire : "D'accord, pas d'chef."

L'agonie n'a pas été si rapide.
Avant ça, la route vers l'apocalypse la liberté a été pavée d'un gros beauf et de chères naines cocos.

31 octobre 2012 à 16:11:17
Réponse #3

DavidManise


:love:

Y'a eu du GROS boulot de fait là.  Encore une fois.

Vous déchirez, les gars.  Vous déchirez.

MERCI pour tous ceux qui trouveront LA bonne info grâce à vous.  Indirectement, vous venez tous de contribuer à maintenir des gens en vie grâce à des infos facilement accessibles.

:love:

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

31 octobre 2012 à 16:14:54
Réponse #4

Melkor


On ne se rend surement pas compte du boulot que vous avez accompli dans l'ombre, mais on sait quand même que les 15 ou 20 fiches qu'on se fait chacun ne sont qu'une petite partie du boulot !

Donc merci aux responsables de la team indexation !  :up:

31 octobre 2012 à 17:22:26
Réponse #5

emco


Merci pour tout ce qui se fait en amont du round, merci pour tout ce qui se fait pendant le round, merci pour tout ce qui se fait après. C'est quand le prochain? J'y ai prit goût... :up:

31 octobre 2012 à 17:23:49
Réponse #6

** Serge **


« Modifié: 31 octobre 2012 à 17:43:18 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

31 octobre 2012 à 17:36:35
Réponse #7

flocondavoine



31 octobre 2012 à 18:21:53
Réponse #8

Karto


C'est quand le prochain? J'y ai prit goût... :up:

Comme tout le reste ici : c'est l'auberge espagnole.

Pour le moment personne ne s'est proposé pour l'une ou l'autre des tâches suivantes :

- restructurer un peu / ranger beaucoup l'index (là, par son caractère "fait sur le tas", sa cohérence commence à craquer aux coutures)

- mener un round pour indexer les meilleurs retex de "stages et sorties" (très peu de monde devrait suffire... 5 personnes peut-être...)

- mettre à jour les rubriques déjà indexées, qui se sont enrichies de nouveau contenus depuis

- autre activité à proposer ;)

31 octobre 2012 à 18:23:29
Réponse #9

Pouçot


- mener un round pour indexer les meilleurs retex de "stages et sorties" (très peu de monde devrait suffire... 5 personnes peut-être...)

Ça, c'est pour bibi. Pas touche.  :closedeyes:

31 octobre 2012 à 18:49:17
Réponse #10

emco


Ça, c'est pour bibi. Pas touche.  :closedeyes:

Je peux toucher bibi?  :lol:
Si faut un coup de main, savez où me trouver...


31 octobre 2012 à 22:34:57
Réponse #12

Achille


Z'avez eu du bol que je sois tombé en rade d'internet à la fin. J'ai même pas pu vous saboter votre brouillon cette fois...  :closedeyes:

03 novembre 2012 à 22:01:10
Réponse #13

Pouçot


Hey, l'homme™ n'est ni cité, ni intervenu sur le fil 8)

Olé!

03 novembre 2012 à 22:19:01
Réponse #14

Pouçot


[...] on sait quand même que les 15 ou 20 fiches qu'on se fait [...]

J'étais passé à côté, putaing. T'as du bol que ce soit fini, toi.  ;D

03 novembre 2012 à 22:19:52
Réponse #15

Mishkin


Bonsoir gentes dames et braves hommes,

Je remercie chaleureusement et sincerement toutes celles et ceux qui, de prés ou de loin, ont contribué à la réalisation et l'aboutissement de la tache qui nous a été confiée.
Je suis plutot satisfait et un poil (agréablement) surpris de la réussite d'un tel boulot sur un support aussi immatériel, et quelque part impersonnel qu'internet.
Ce doit etre ça l'esprit du lieu, le pouvoir caché de ce forum  :love:

Bravo et Merci à tous  :akhbar:

Mishkin

03 novembre 2012 à 22:23:02
Réponse #16

Pouçot


Ce doit etre ça l'esprit du lieu, le pouvoir caché de ce forum  :love:

Surtout quand ça finit devant un feu à vider des glutes et à refaire le monde de manière un peu plus jolie que comme on l'avait trouvé.  :closedeyes:

 ;D

03 novembre 2012 à 22:26:49
Réponse #17

Mishkin


Bien reçu  ;)

Note pour plus tard :

Prévoir plus grand feu et plus de glutes  :lol:

03 novembre 2012 à 22:28:07
Réponse #18

Mishkin



03 novembre 2012 à 22:31:58
Réponse #19

Pouçot


Note pour plus tard :

Prévoir plus grand feu et plus de glutes  :lol:

Et rendre le monde encore plus bôôôô que lorsqu'on l'aura trouvé  :)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //