Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage ACDS 29 mars St Pierre du Perray  (Lu 28577 fois)

19 janvier 2008 à 16:03:39
Réponse #75

emmuel


Y'a pas une autre fille qui voudrait venir?
Je crois comme qui dirait que je vais me sentir un tit peu toute seule pour le coup...
Tu ne savais pas ?
Rod est un inverti, mais il n'aime pas que ça se sache. Tu ne sera donc jamais seule aux stages ACDS.  ;D


21 janvier 2008 à 22:21:18
Réponse #76

Rod


Rod est un inverti, mais il n'aime pas que ça se sache. Tu ne sera donc jamais seule aux stages ACDS.   ;D
:-[ :lol:

21 janvier 2008 à 23:45:37
Réponse #77

cubitus


Rhaaaa... saloperie d'ADSL qui a sauté ! La dernière fois que je suis venu dans ce post, il y avait 3-4 réponses, maintenant c'est 4 pages !!!  :o

Bon, s'il reste de la place, j'aimerais bien venir aussi... même une toute petite place... je saurais me faire discret... s'il vous plait...  :'(

La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

22 janvier 2008 à 00:40:45
Réponse #78

** Serge **


"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

22 janvier 2008 à 01:43:33
Réponse #79

bloodyfrog


Je vois pas la disqueuse sur la photo Serge?
Elle est sous la paire de jean's?

 ;D

Manu.

22 janvier 2008 à 02:11:24
Réponse #80

** Serge **


Elle est dans le coffre de la bagnole, avec les sacs poubelles et les bidons de Destop.
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

22 janvier 2008 à 07:33:39
Réponse #81

Patrick


Rhaaaa... saloperie d'ADSL qui a sauté ! La dernière fois que je suis venu dans ce post, il y avait 3-4 réponses, maintenant c'est 4 pages !!!  :o

Bon, s'il reste de la place, j'aimerais bien venir aussi... même une toute petite place... je saurais me faire discret... s'il vous plait...  :'(


Doc Cubitus est dans la place  :up:

22 janvier 2008 à 12:44:19
Réponse #82

cubitus


La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

22 janvier 2008 à 13:55:52
Réponse #83

bison solitaire


Les tours de permanence étant clarifiés, vous pouvez compter sur moi...

22 janvier 2008 à 18:10:39
Réponse #84

Patrick


Les tours de permanence étant clarifiés, vous pouvez compter sur moi...
Yes donc MAJ

Liste mise à jour des participants du forum au stage du 29 mars

- Le Baron X 2
- Chester
- Arzh
- Rod
- Lem
- Petrus
- Emmuel
- Sharky
- Tony X 2
- Bullysson
- Crotale
- Goffanon
- Celtik + 2
- WOL
- Mickey
- Steph
- Djé X 2
- Cubitus
- Bison Solitaire

22 janvier 2008 à 18:14:02
Réponse #85

Chester


ah ben dis...
Si c'était pas déjà fait, je m'inscrirais bien,là... ;D ;D ;D

22 janvier 2008 à 21:43:15
Réponse #86

DavidManise


Elle est dans le coffre de la bagnole, avec les sacs poubelles et les bidons de Destop.

:lol:
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

22 janvier 2008 à 22:32:57
Réponse #87

Rod


ah ben dis...
Si c'était pas déjà fait, je m'inscrirais bien,là... ;D ;D ;D
Yes...  ;D Cela va chier!  :lol:

23 janvier 2008 à 01:27:50
Réponse #88

Chester


Yes...  ;D Cela va chier!  :lol:

...même pas peur! :tongue:

( chester, l'inconscience personnifiée...)

héééé!les patrons???y'a rod qui fait rien qu'essayer de me foutre la trouille!!! >:D
  ;D

23 janvier 2008 à 01:54:46
Réponse #89

Rod


Mon nom de famille c'est Marcel... Rod Marcel et tu peux leurs dire...  :lol:

23 janvier 2008 à 07:56:58
Réponse #90

Patrick


Mon nom de famille c'est Marcel... Rod Marcel et tu peux leurs dire...  :lol:
Atends de le voir en live et tu sauras ce que trouille veut dire  ;D

23 janvier 2008 à 10:59:03
Réponse #91

Chester


Non. :)
ça c'est parce que je vous ai fait croire que j'étais une jeune fille qui débarquait sans rien y connaitre (avouez que j'ai super bien joué mon rôle)
En vrai je m'appelle Boris, mes amis m'appellent godzilla: je fais 2m12.Je mange un boeuf entier avec du nesquick pour mon ptit déj,ensuite je tort des barres d'acier de 5cm de diamètre entre le pouce et l'index pour m'éclater.La terre tremble à chacun de mes pas et quand je murmure, les gens ont les tympans qui explosent à 20 mètres à la ronde.GRRRRRRRRRRRRRRRRROooOoOOOAAAAAARRRRrrrrRRR!!!!!!!!!

 :lol:

23 janvier 2008 à 13:39:03
Réponse #92

cubitus


Non. :)
ça c'est parce que je vous ai fait croire que j'étais une jeune fille qui débarquait sans rien y connaitre (avouez que j'ai super bien joué mon rôle)
En vrai je m'appelle Boris, mes amis m'appellent godzilla: je fais 2m12.Je mange un boeuf entier avec du nesquick pour mon ptit déj,ensuite je tort des barres d'acier de 5cm de diamètre entre le pouce et l'index pour m'éclater.La terre tremble à chacun de mes pas et quand je murmure, les gens ont les tympans qui explosent à 20 mètres à la ronde.GRRRRRRRRRRRRRRRRROooOoOOOAAAAAARRRRrrrrRRR!!!!!!!!!

 :lol:

Moi ça me fait envie...  :love:
La seule chose qui ne change jamais, c'est que tout change tout le temps.
Proverbe chinois

23 janvier 2008 à 13:56:59
Réponse #93

BULLYSSON


entre les Suisses, les Fred, Pépé, Manitou, Willy, Pat, Bison et les autres mastocs... je vais finir par vraiment compléxer moi  :lol: :lol: :lol:

et si en plus même les filles s'y mettent..   :o


Bully en mode "crevette"  ;)
Une seule loi dans ce Monde :
http://youtu.be/41Q21B7ap9M

23 janvier 2008 à 19:24:30
Réponse #94

Patrick


Non. :)
ça c'est parce que je vous ai fait croire que j'étais une jeune fille qui débarquait sans rien y connaitre (avouez que j'ai super bien joué mon rôle)
En vrai je m'appelle Boris, mes amis m'appellent godzilla: je fais 2m12.Je mange un boeuf entier avec du nesquick pour mon ptit déj,ensuite je tort des barres d'acier de 5cm de diamètre entre le pouce et l'index pour m'éclater.La terre tremble à chacun de mes pas et quand je murmure, les gens ont les tympans qui explosent à 20 mètres à la ronde.GRRRRRRRRRRRRRRRRROooOoOOOAAAAAARRRRrrrrRRR!!!!!!!!!

 :lol:
Chester, le médecin t'avait pourtant bien recommandé de prendre le traitement à heure fixe. Voila ce qui arrive quand tu dépasses

23 janvier 2008 à 19:53:54
Réponse #95

Chester


Ben quoi?C'est le nesquick qui dérange??? ;D

naaan,borrrris z'est zon état nonrrmal. Borrris quand il  ne prend pas zon traitement il devient toute  verlte en plous. :crazy:





alala,tant de glamour.... ::)

23 janvier 2008 à 22:07:17
Réponse #96

Rod


Non. :)
ça c'est parce que je vous ai fait croire que j'étais une jeune fille qui débarquait sans rien y connaitre (avouez que j'ai super bien joué mon rôle)
En vrai je m'appelle Boris, mes amis m'appellent godzilla: je fais 2m12.Je mange un boeuf entier avec du nesquick pour mon ptit déj,ensuite je tort des barres d'acier de 5cm de diamètre entre le pouce et l'index pour m'éclater.La terre tremble à chacun de mes pas et quand je murmure, les gens ont les tympans qui explosent à 20 mètres à la ronde.GRRRRRRRRRRRRRRRRROooOoOOOAAAAAARRRRrrrrRRR!!!!!!!!!

 :lol:
Super... Il y aura plus à manger quand on l'aura tuée...  :lol:

23 janvier 2008 à 22:40:42
Réponse #97

Chester


m'enfin?! j'ai rien fait,moi!!!!! :'(

pis j'était sensé foutre la trouille avec ma double identité/boris, pas finir en repas dominical!  :blink:

23 janvier 2008 à 22:43:28
Réponse #98

Rod


m'enfin?! j'ai rien fait,moi!!!!! :'(

pis j'était sensé foutre la trouille avec ma double identité/boris, pas finir en repas dominical!  :blink:
Le Belge est trop stupide pour avoir peur... Surtout quand il a faim!  :lol:

23 janvier 2008 à 22:45:42
Réponse #99

Chester


Alors,mettons que j'apporte des muffins chocolat maison pour nourrir les fauves?
C'est quand même plus digeste,et surtout ça court moins vite....
je peux?

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //