Nos Partenaires

Auteur Sujet: [VIDEO Haute vitesse] Le briquet à silex  (Lu 4222 fois)

22 octobre 2012 à 23:07:50
Lu 4222 fois

floproteus

Salut à tous !

Voici une petite vidéo réalisée hier.
Son but n'est autre que la satisfaction d'une certaine curiosité doublé d'un plaisir des yeux (oh, la belle rouge ::) !)

<a href="http://www.youtube.com/v/z9phJNufRwY?version=3&amp;amp;hl=fr_FR" target="_blank" class="new_win">http://www.youtube.com/v/z9phJNufRwY?version=3&amp;amp;hl=fr_FR</a>

Enjoy  :)
<<<  cliquez ici ;) !

23 octobre 2012 à 01:17:42
Réponse #1

tonio

Sympa, tu as filmé avec quelle cam ?

23 octobre 2012 à 02:09:52
Réponse #2

floproteus

Merci :) ! J'ai filmé avec mon APN (finepix HS10) qui permet de faire du 250 fps, voir beaucoup plus mais la qualité ne suis pas.
<<<  cliquez ici ;) !

23 octobre 2012 à 17:05:08
Réponse #3

binuhit

vraiment simpa cette video, bravo  :)

19 février 2014 à 20:55:30
Réponse #4

max65871

"Et si la liberté consistait à posséder le temps?Et si le bonheur revenait à disposer de solitude, d’espace et de silence – toutes choses dont manqueront les générations futures?Tant qu’il y aura des cabanes au fond des bois, rien ne sera tout à fait perdu."
S. Tesson

19 février 2014 à 21:03:12
Réponse #5

Ulf

Merci :) ! J'ai filmé avec mon APN (finepix HS10) qui permet de faire du 250 fps, voir beaucoup plus mais la qualité ne suis pas.

250fps c dejà bien pour du matériel grand public.

Pour aller plus loin,

Soit tu vends ta maison et tu te prends une camera haute vitesse.  (j'ai regardé. tu penses bien que ça me titille aussi)

Soit tu essayes un plug twixtor dans adobe after effects. Si ça remue trop, le plug in n'arrivera pas à reconstituer les images manquantes.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité