Nos Partenaires

Auteur Sujet: site québécois  (Lu 784 fois)

15 octobre 2012 à 15:01:35
Lu 784 fois

leballer

Voici un site qui traite de la préparation physique,et de la santé sur le long terme,
que je trouve vraiment intérresant,avec des explications simples,et qui en plus à a mon
sens l'intérèt de ne pas précher pour une "paroisse" en particulier
http://kinesante.erpi.com/

16 octobre 2012 à 10:42:31
Réponse #1

Bison

Pas mal!

J'ai bien apprécié : Les entraînements extrêmes en endurance sont-ils potentiellement nocifs pour le cœur?

Intéressant ... l'excès nuit en tout.

Ouf, cela concerne avant tout Kilian Jornet & C° ... ce genre de professionnels qui se tappent 36 km et 1100 m de D+ au petit déjeuner en 3h et demie en "allure d'entraînement" - entre 1.800 et 2.400 m d'altitude ...

Moi, il me faut deux jours ...  ;#
Je ne risque rien grand chose ...

Les coureurs de marathon "normal" en catégorie amateur ne sont même pas touchés.

Donc, pas une excuse pour vous et moi de ne pas se donner une bonne suée!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité