Nos Partenaires

Auteur Sujet: [Lien] Alternatives au tampon periodique  (Lu 1525 fois)

23 janvier 2006 à 11:19:35
Lu 1525 fois

Ancien forum



27 janvier 2006 à 17:27:51
Réponse #1

Ancien forum



Posté par La fille

On avait déjà parlé du mooncup dans un fil de discussion "questions de fille". Depuis j'ai essayé et c'est pas mal. Adopté. Par contre, en situation de survie (pas essayé), ça risque de ne pas être top puisqu'il faut de l'eau pour la nettoyer. Et si on n'a pas de bonne eau, ben c'est risqué point de vue infection, etc.  ::)

M'enfin il existe aussi d'autres alternatives aux tampons : des serviettes non jetables, mais lavables (un peu comme les couches bébé en tissu...). Pas essayé non plus.  :(

Ciao

Lucile

PS/ pourquoi t'as lancé ce sujet?

27 janvier 2006 à 17:59:16
Réponse #2

Ancien forum



Posté par Maximil

Bah parceque je m'interesse aux tampons cette idée !!! Usagés et en infusion, c'est pas mal ! :d:d:d

Blague à part, plutôt parceque je suis tombé sur ce lien qui n'était pas ininteressant (et 12 pages d'avis c'est plutôt pas mal) et que j'ai voulu vous en faire profiter. Et vu que je ne me souvenais plus dans quel post on était parti là dessus (et que la fonction recherche ne m'a pas aidé)... voilà pourquoi j'ai lancé ce post .

Et puis au moins, avec ce titre, on sait exactement de quoi on parle.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //