Nos Partenaires

Auteur Sujet: 3 jours en loire  (Lu 1510 fois)

19 septembre 2012 à 16:43:37
Lu 1510 fois

jbc

salut
p'tite rand'eau sur la loire, c'etais franchement sympas, traces de castors, oiseaux, couleurs et lumierres de folies.
iles desertes et bivouacs de reves

19 septembre 2012 à 16:44:28
Réponse #1

jbc

19 septembre 2012 à 16:45:10
Réponse #2

jbc

19 septembre 2012 à 17:10:23
Réponse #3

éclipse

Rhâââ ce que tes photos sont belles !
Il y a une quiétude...
C'est tout ce dont j'aurais besoin en ce moment  :)

'clips
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

19 septembre 2012 à 17:32:31
Réponse #4

Maximil

A quand la prochaine du forum là bas ?
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

19 septembre 2012 à 17:44:23
Réponse #5

Merlin06

Merci pour les photos, le bivouac à base de canoë c'est chouette! :D
L'âme sûre ruse mal.
Le matin du grand soir il y aura de la confiture de bisounours au petit déjeuner.
Nous avons deux souverains, Dame Physique et Sire Temps.

19 septembre 2012 à 18:35:31
Réponse #6

guillaume

Superbe !

J'aime bien ton idée pour monter le tarp. Le canoë tient en équilibre ou c'est par le jeu des tensions du tarp qu'il tient ?

Arf me tente pas. Je pars de ma région et ne pourrais pas en organiser d'ici un moment. Mais crois-moi, ça me trotte dans la tête...

a+

19 septembre 2012 à 18:46:35
Réponse #7

jbc

Superbe !

J'aime bien ton idée pour monter le tarp. Le canoë tient en équilibre ou c'est par le jeu des tensions du tarp qu'il tient ?

les deux  ;D, surtout ont peut baissé le tarp en cas de pluie

19 septembre 2012 à 19:03:30
Réponse #8

huskbarthai

Arf me tente pas. Je pars de ma région et ne pourrais pas en organiser d'ici un moment. Mais crois-moi, ça me trotte dans la tête...

Le coin ou tu te poses s'appelle les "milles étangs" alors si t'arrives pas a t'tremper les pieds... ;)
« Modifié: 19 septembre 2012 à 19:42:37 par huskbarthai »
"Moi j'aime trop mon prochain pour le laisser souffrir, sans cesse je tends la main pour l'aider à en finir..."

19 septembre 2012 à 19:05:09
Réponse #9

Magic Manu

Visiblement, tu es parti avec les gars (et la fille) de Canoë Company, non? ils sont super sympa! Je fais souvent le Cher avec leurs services, et ne vais pas tarder à faire la Loire!
J'étais sur le cher il y a à peine 3 semaines, mais tes photos me donnent envie de repartir!!!
Hope for the best, expect the worse...

19 septembre 2012 à 19:16:31
Réponse #10

jbc

Visiblement, tu es parti avec les gars (et la fille) de Canoë Company, non? ils sont super sympa! Je fais souvent le Cher avec leurs services, et ne vais pas tarder à faire la Loire!
J'étais sur le cher il y a à peine 3 semaines, mais tes photos me donnent envie de repartir!!!
yess se sont des potes  ;D

19 septembre 2012 à 21:03:14
Réponse #11

guillaume

Le coin ou tu te poses s'appelle les "milles étangs" alors si t'arrives pas a t'tremper les pieds... ;)

J'oubliais se léger détail ;#.

a+

19 septembre 2012 à 21:06:39
Réponse #12

nox

c'est obligé

@ JB  c'est le week end photos ?

On était il y a pas très longtemps chez Canoé Company mais sur le Cher  :love:

19 septembre 2012 à 21:09:12
Réponse #13

jbc

yes nox ! d'autres photos viendront je pense !
je savait que tu étais passé jeff me l'a dit, alors le nautiraid toujours vaillant ?

20 septembre 2012 à 22:27:16
Réponse #15

cromagnon

Salut

Si je ne me trompes pas , çà ressemble à la région  d'Ecromagny , Faucogney, la Lanterne et les Armonts .
l'homme d'action est celui pour qui rien n'est écrit ( LAWRENCE D'ARABIE )

21 septembre 2012 à 10:02:30
Réponse #16

Diesel

Souvenirs, souvenirs....  :'(

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité