Nos Partenaires

Auteur Sujet: Plantes tropicales  (Lu 1256 fois)

09 septembre 2012 à 10:04:24
Lu 1256 fois

sunaame

Bonjour à tous,

Suite un sujet que j'ai posté concernant mon projet ( http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,58498.0.html )

J'aurais deux questions à poser :

J'aimerais avoir le plus d'informations possible concernant les plantes comestibles que je peux trouver dans les régions de l’Asie du sud est et par conséquent, les plantes tropicales en général.

Est ce que quelqu'un aurait alors un ouvrage ou bien un site consacré aux plantes/arbres ou autre de ces régions?

Et la deuxième question :

Ayant une bonne condition physique et une certaine musculature, je sais que mon voyage en Asie va me faire perdre énormément de masse musculaire.
Auriez vous des astuces/conseils qui pourrait me permettre de garder ma masse musculaire? (Sachant que je continuerai de m'entretenir via entrainement et Parkour)
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre, mais nous l'avons oublié...

09 septembre 2012 à 10:57:01
Réponse #1

hrk

Bonjour à tous,

Suite un sujet que j'ai posté concernant mon projet ( http://www.davidmanise.com/forum/index.php/topic,58498.0.html )

Ayant une bonne condition physique et une certaine musculature,  Auriez vous des astuces/conseils qui pourrait me permettre de garder ma masse musculaire? (Sachant que je continuerai de m'entretenir via entrainement et Parkour)
bonjour Sunaame,

tout çà tu as dù l'apprendre en faisant du sport ....

09 septembre 2012 à 11:00:08
Réponse #2

sunaame

bonjour Sunaame,

tout çà tu as dù l'apprendre en faisant du sport ....

Je ne suis pas sportif de haut niveau si c'est ce que tu penses, donc je connais quelques petits trucs, mais je suis tout ouïe pour d'autres conseils.

Ma masse musculaire actuelle, je l'ai eu naturellement et avec le temps, je n'ai jamais été sur un site de musculation ou autre voir ce qu'il fallait que je manger pour gagner en muscles, pour moi c'est superficiel cette méthode
Nous pouvons tous avoir une vie belle et libre, mais nous l'avons oublié...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité