Nos Partenaires

Auteur Sujet: LYéti_77  (Lu 1635 fois)

08 septembre 2006 à 22:11:17
Lu 1635 fois

L'Yéti

Je fais un copier/coller de ma présentation d'il y a même pas une semaine (merci le cache Google ;)). En gros, j'étais encore un "Nombril encore humide" ;) avant la catastrophe...

####################################################
 Bonjour à tous,

C'est pas toujours évident de faire l'effort de se présenter surtout quand on sait pas trop quoi raconter (le syndrôme de la page blanche peut-être  ;) )

Pour faire simple, j'ai 30 ans et je suis un ignoble informaticien habitant la région parisienne (en Seine-et-Marne vers Fontainebleau).

Apprendre a se débrouiller avec peu dans la nature m'a toujours intéressé. J'ai lu quelques livres sur le sujet mais je n'ai jamais pris le temps de "m'entraîner" réelement. Depuis que j'ai découvert le site de David et le forum associé, je me sens déjà beaucoup moins seul mais j'ai surtout pleinement pris conscience (j'étais déjà convaincu) que la lecture n'apporte pas tout, loins de là. Il est temps de passer sérieusement à la pratique... par étapes.
De plus, les autres sujets abordés sur le forum sont toujours très intéressants et il me tarde de trouver des choses à dire ;)

Merci à tous.

L'Yéti.
############################################################
« Modifié: 08 septembre 2006 à 22:19:25 par Maximil »

08 septembre 2006 à 22:53:43
Réponse #1

kazar

Salut à toi LYéti!

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité