Nos Partenaires

Auteur Sujet: un lien rss  (Lu 1828 fois)

21 juillet 2012 à 17:25:55
Lu 1828 fois

mirmidon

bonjour ,bonsoir a tous (e)
j'ai regarder sur le lien de recherche " flux rss " :'(  une personne avait mis en avant le web 2 et les flux en rss pour être en contact permanent avec le forum y a t-il eu une suite a cette demande  :) cela est bien pratique et cela devrait satisfaire bien des membres  ;)
bonne journée
je ne suis n'y pour n'y contre bien au contraire

31 juillet 2012 à 09:42:23
Réponse #1

Pit

Salut Mirmidon, déjà proposé, mais David juge un lien rss peu pertinent pour le forum, et préfère que les gens viennent en live sur le fofo. Donc pas de rss, c'est un choix assumé.

Pit

31 juillet 2012 à 10:46:27
Réponse #2

DavidManise

C'est une question de philosophie.  On ne veut pas de consommateurs.  On ne veut pas de gens qui attendent que ça tombe avec facilité et commodité.  Ici, c'est pas Internet.  Ici, c'est une communauté de gens qui ont envie de partager des connaissances.

Et oui, je suis un vieil ours avec un caractère de m*rde.  Mais j'assume ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité