Nos Partenaires

Auteur Sujet: CEETS : changement de forme juridique ; passage en SAS  (Lu 23047 fois)

12 juillet 2012 à 11:36:34
Réponse #50

Maximil


Et des fringues entre les deux quand-même... 
  :down:
Je me disais bien aussi que cela ne pouvait pas être parfait  ;#
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

12 juillet 2012 à 11:40:02
Réponse #51

L'Yéti


  :down:
Je me disais bien aussi que cela ne pouvait pas être parfait  ;#
tout le monde n'a pas des plumes ou une couche de poils épais pour se passer de vêtements  ;#

12 juillet 2012 à 11:43:00
Réponse #52

DavidManise


  :down:
Je me disais bien aussi que cela ne pouvait pas être parfait  ;#

Si tu veux on fera un niveau 5 juste pour toi, Maxi ;#
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juillet 2012 à 11:46:38
Réponse #53

Dalz


XD.

Merci pour ces réponses.

Si y'a besoin d'éventuels couop de main ou autre hésite pas alors. Ce sera avec plaisir sur mon temps libre.

12 juillet 2012 à 12:14:45
Réponse #54

Karto


Maxi a horreur de porter des fringues en public...

12 juillet 2012 à 12:17:01
Réponse #55

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

12 juillet 2012 à 13:01:35
Réponse #56

Gros Calou


Si tu veux on fera un niveau 5 juste pour toi, Maxi ;#

Ouais le thème sera "comment plumer un canard"   ;#

12 juillet 2012 à 13:54:15
Réponse #57

antoine du 33


étant de donné que le CEETS va devenir une SAS y aura t il des produit proposé ? (je pose juste la question je ne veux pas faire polémique )
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

12 juillet 2012 à 15:08:51
Réponse #58

Gros Calou


étant de donné que le CEETS va devenir une SAS y aura t il des produit proposé ? (je pose juste la question je ne veux pas faire polémique )



Tiens on va être gentil avec toi ;#


Oui.

Jusqu'à présent, en tant qu'assoce, on ne pouvait pas légalement faire ça.  En effet, une association n'a pas le droit "d'entretenir des rapports privilégiés avec une entreprise privée".  Maintenant que le CEETS est aussi une méchante structure à but lucratif, on va pouvoir offrir des réductions aux gens sur du matos, voire éventuellement ouvrir carrément une boutique en ligne privée pour les membres de la meute du CEETS, et les gens inscrits aux stages, où on vendra tout simplement le matos qui va bien à des prix intéressants.
.......

David

12 juillet 2012 à 17:47:43
Réponse #59

gregou


Le CEETS se développe et ca c'est une bonne chose :doubleup:
Plus de flexibilité, plus de possibilité ca va être pareil mais en mieux ;#
Nous n'éritons pas de la terre de nos parents, nous l'empruntons a nos enfants!

12 juillet 2012 à 21:46:13
Réponse #60

antoine du 33


merci  calou j avais loupé ce message  :-[
Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît

31 juillet 2012 à 12:52:06
Réponse #61

macnico


Salut,

J'ai pris le temps de lire le post... il me reste une question/suggestion.

David tu as dit en repondant a la question suivante:
"J'ai une question : jusqu'à présent, les membres de l'association payait une cotisation leur donnant notamment accès au forum du site CEETS. Je suppose que celle-ci sera maintenue, éventuellement sous une autre forme pour coller à la législation commerciale ? Abonnement ? Droit d'entrée ?"

"Ca sera inclus dans le prix des stages.  Ca reste à formaliser, mais en gros on veut garder l'esprit de meute qu'on aime bien au CEETS, et donner accès à ça aux gens qui font des stages.  Mon idée pour le moment c'est de donner genre 12 mois d'accès au forum du CEETS à compter de la date du dernier stage fait.  Genre tu fais un stage en mars 2012, t'as accès au forum jusqu'en mars 2013.  L'idée étant de permettre aux gens d'échanger, de se retrouver, de partager, de covoiturer, etc."


Avez vous envisagé d'autres cas de figure comme une personne qui ne peut pas participer a un/des stages (PB de temps, de sous, de santé ou autre peu importe) et qui voudrais faire partie de la meute (ou y resté si il était dans le passé adhérent de l'asso a échéance de renouvellement de cotisation)?
Cette personne pourrat elle profité de ce qui sera offert par le CEETS (forum, achat groupés ou même matériel CEETS...)?

En tout cas même si cela complique la géstion le passage en SAS...si il permet d'être "ceinture bretelles" pour les assurance et responsabilité c'est vraiment top. Cela eviteras surement bien dés soucis au Présedent d'association et a ceux qui organise les choses en son nom.

Bon vent au CEETS quelquesoit la forme.
Nicolas
« Modifié: 11 septembre 2012 à 09:16:32 par macnico »
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

27 septembre 2012 à 13:29:52
Réponse #62

macnico


Salut,

Petit UP.

Il y a t'il des nouveautées ou plus de temps...pour repondre a mes interogations du message précédant?

a+
"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc

27 septembre 2012 à 13:45:37
Réponse #63

DavidManise


Salut,

Concrètement, le "club" est accessible uniquement à ceux qui sont inscrits à un stage.  S'ils ne viennent pas, pour X raison, ils conservent leur accès hein.  On est pas aux pièces, et il n'y a pas d'abus, donc on ne flique pas non plus. 

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

27 septembre 2012 à 13:49:44
Réponse #64

macnico


"Le plus difficile dans l'art du dialogue, ce n'est pas de parler, c'est d'apprendre à écouter."
 Jean-Marie Petitclerc


07 février 2013 à 16:52:18
Réponse #66

DavidManise


LOL -- ne nous félicite pas.  Je bosse 4 fois plus, je na gagne plus rien et je passe mon temps à faire de l'administratif à la con...  LOL
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

07 février 2013 à 16:53:37
Réponse #67

Theudric


Ah ben les responsabilités c'est la rancon du succès mon grand  :D

Et plus ca va grossir, moins tu vas quitter ton bureau  ;#

07 février 2013 à 18:17:38
Réponse #68

mrfroggy


j imagine bien le coté obscur, mais félicitations quand meme :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

07 février 2013 à 18:41:41
Réponse #69

Gros Calou


Et plus ca va grossir, moins tu vas quitter ton bureau  ;#

Comment ça il va grossir en restant au bureau  ;#

Mais t'inquiètes bientôt tu auras une demi-douzaine de secrétaires, un compte au îles Caîman, le siège de la SAS en Suisse, un Hummer plaqué or  :lol: :lol: :lol:  ;#

Non pas taper PAN !

Bonne soirée !

Pafcal  ;#

Tu démarres, Rome ne s'est pas fait en un jour, ça va se calmer  ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //