13 h 48 : Je part de la maison sous un soleil de plomb
14 h40 : Me voilà enfin arrivé sur le lieu du camp, dans cette partie de
Le foret nous sommes sur un tapis de mousse d’environ 10 a 15 cm certes c’est très confortable mais quand on mange des choses sucrées c’est pas glop, c’est cannes des insectes sur ta barre de céréales. Donc c’est à cette heure là que commence le début du montage du camp.
15 h 30 : vous pouvez pas imaginer comment j’ai galéré a monter mon Poncho en tarp du fait de la mousse et du peut de corde que je disposais parce qu’on pourra dire ce qu’on veut mais un bracelet en paracorde détressé ça ne fait pas 3 mètres, (j'avais oublié la corde du coup j’ai défait un bracelet en paracorde a grand regret bien sur pour pouvoir monter mon tarp).
Donc voilà le camps est monté du coup j’ai le droit a une petite collation ;p


http://img15.hostingpics.net/pics/723387DSC01836.jpg15 h 45 :je part a la recherche de bois gras (parcelle entierement
recouverte de conniferes) mais je rentre bredouille
pour revenir au sol couvert de mousse que l’on me corrige si je me trompe mais je pencherais pour une acidification du sol par les aiguille de pin en décomposition ce qui empêcheraient toutes plantes de se développer et laisseraient le champ libre pour la mousse nan ?
je ne crois pas que ce soit une grande decouverte en matiere ce contenants pour l'eau mais je tanne ma mère pour que maintenant elle achete ceci et je doit avouer que c'est assez solide et la poche peut contenir environ 1,5 litres de liquide et quand elle est pliée elle est vachement compacte.


et 19h retour a la maison
voili voilou juste partager

ps:j'ai pas pu mettre toutes mes photos certaines étaient trop grosses