Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le Commander par Philippe Perotti  (Lu 27532 fois)

04 août 2012 à 18:19:30
Réponse #25

sharky





Vu l'acier, Made in Maniago, It
''what you learn in the afternoon must work for you that evening in the parking lot" Kelly Mc Cann

"despite what your mamma told you, violence does solve problems." Ryan Job

04 août 2012 à 21:23:51
Réponse #26

redemsky


le design est assez proche de ce que produit Fred PERRIN
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

04 août 2012 à 21:33:08
Réponse #27

** Serge **


Si je vois se pointer ici le même style de débat stérile ( à propos du design du Commander attribué à tel plutôt qu'à un autre ) que l'on a pu lire en d'autres lieux, je boucle et vire le sujet.

« Modifié: 05 août 2012 à 11:49:39 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

06 février 2013 à 13:50:16
Réponse #28

DavidManise


Salut :)

Je vous propose une commande groupée pour les commander.  Je peux en toucher un lot rapidement.

Qui n'en voudrait ?

C'est le CEETS qui vend. 

100 euros plus port pour les normaux.
125 euros plus port pour les toxifiés.

ATTENTION ils viennent sans étui hein.  Vous vous faites faire un étui par qui vous voulez... 

Y'a des intéressés ?

Juste pour savoir.  Après je lance les commandes...

David

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2013 à 13:55:43
Réponse #29

mrfroggy


J en veux bien un ,non toxifié, mais c est possible de payer en mars, ou les reglements se font des aujourd'hui?
merci :)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 février 2013 à 13:58:29
Réponse #30

DavidManise


Calmos... ;)

Faut payer à la commande, mais la commande c'est pas avant la semaine prochaine.  Là je veux savoir si j'en commande 20, 40, 60...  ou pas du tout ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2013 à 14:06:03
Réponse #31

mrfroggy


Comprendo :)
Ben j en suis pour un alors.
-Mrfroggy : 1
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

06 février 2013 à 16:57:30
Réponse #32

yoda384


Moi je suis preneur.

Par contre petite question, pk il n'y a pas les étuis avec?

06 février 2013 à 17:00:44
Réponse #33

totoz


Moi aussi je suis preneur avec SI possible un étuis

06 février 2013 à 17:14:24
Réponse #34

guillaume


TOOOP ! La commande de commander se passe ici.

Cela pour éviter de polluer le fil ET pour facilité la gestion de la commande.

Merci de votre compréhension.

06 février 2013 à 18:27:38
Réponse #35

DavidManise


Merci Guillaume.

On est juste en pré-commande là hein.  La commande officielle ça sera pour bientôt, avec une procédure claire.

Y'a possibilité d'étuis pour 10 euros de plus.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 février 2013 à 20:49:50
Réponse #36

mrfroggy


bah avec étui tant qu a faire, c est mieux comme ça.. ;)
Les Hommes qui sont nés pour jouir véritablement de la vie font ce qui leur plaît, à l’heure où cela leur plaît, et ne perdent pas leur temps à prévoir l’avenir, à se garer de catastrophes imaginaires. (Alfred Capus)

07 février 2013 à 09:07:41
Réponse #37

philippe12


Bonjour a toutes et atous

@David
Superbe  idée :doubleup:
je pre commande 2 normaux pour mes gones et 1 toxifie  ( celle avec les encoches pour les doigts :-[ ) : et 3 etuis noirs

Amicalement
la joie est dans vos valeurs, ..contenez vous , soyez contents et conscients .. c'est cela la joie

07 février 2013 à 09:45:40
Réponse #38

C.E.E.T.S. - Karine


Bonjour à Tous  :)

Voici le formulaire à complèter en ligne qui permettra de commander le Commander: https://docs.google.com/forms/d/1CvISmZ2vS2VgjerCp0juWTb-EEIP0WDAVyb7E4jzZac/viewform

À bientôt  :)
  Karine
Définition du luxe: l'eau chaude.

07 février 2013 à 14:26:29
Réponse #39

karlus


salut a vous tous!!
 petite question ,l etui en kydex peut se porter a la ceinture? ::)...sorry mais moi je suis toujour au "holser" type luger avec mon F1!!! :doubleup:
 merci a tous
 a plus
karlus

08 février 2013 à 17:47:21
Réponse #40

Stéph


Pourrait on avoir une photo du modèle "toxifié" pour faire la diffèrence?
Ou s'agit'il juste des plaquettes qui sont toxifiées..
A t(on le choix de la couleur de l'étui?
Questions idiotes , peut être  :-[ ??

08 février 2013 à 18:04:00
Réponse #41

DavidManise


Faut surtout prendre la peine de lire le fil...  tes réponses sont là. 

"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

08 février 2013 à 18:07:09
Réponse #42

greenman


Voici une vidéo sur la réalisation de ma cabane - http://vimeo.com/23283003

08 février 2013 à 19:29:01
Réponse #43

Stéph


Désolé  Manitou ::) comme je passe de plus en plus souvent ici en coup de vent, je n'avais même pas vu le fil spécifique  :-[ ..
Merci Greenman  ;)

23 février 2013 à 12:12:30
Réponse #44

River Green


Des retours sur le terrain ? mis à part la vidéo de Youtube ?
Tout ne viens pas toujours de la force mais plutôt du courage et de la persévérance c'est à cela que l'on reconnait un grand Monsieur :)

12 août 2016 à 14:12:32
Réponse #45

Dav


Salut,

Encore des pièces dispos au CEETS?
Sinon, trouvé à 169€, il était pas un peu plus proche des 100?...  :huh:
Par la même occasion, les heureux propriétaires en sont-ils toujours aussi heureux? Car d'après les commentaires du Manitou sur son blog ça a l'air d'être la crème de la crème  ;)
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

12 août 2016 à 16:15:25
Réponse #46

Karto


Sinon, trouvé à 169€, il était pas un peu plus proche des 100?...  :huh:

Si.


Par la même occasion, les heureux propriétaires en sont-ils toujours aussi heureux?

Complètement.


Car d'après les commentaires du Manitou sur son blog ça a l'air d'être la crème de la crème  ;)

Ca l'est.


Des retours sur le terrain ?

Ca fait plusieurs années que le Manitou m'en a offert un. Verdict, c'est ce que je pourrais dire de la femme de ma vie : je ne le prête jamais, je le prends toujours, j'ai jamais rien cherché à savoir sur d'autres couteaux de cette taille depuis.

Il fonctionne très bien comme couteau solide et polyvalent, très largement au delà du domaine d'emploi principal que sa forme rend explicite. Imaginer un Falkniven F1 en beaucoup plus tranchant (profil plus fluide) et plus facile à aiguiser.

12 août 2016 à 18:02:33
Réponse #47

Dav


Si.

Petite augmentation subtile alors...  ;)

Mais en lisant ton message j'imagine presque les petites étoiles dans tes yeux, c'est que ça doit valoir le coup alors  ;)
Il vaut mieux être un guerrier au milieu d'un jardin, qu'un jardinier au milieu d'une guerre...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //