Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sondage de l'intérêt pour stage 72h sans service public à Paris cet automne... ?  (Lu 34883 fois)

05 juillet 2012 à 19:26:46
Réponse #75

DavidManise


Donc les services publics fournissent une salle où on va expliquer comment se passer d'eux ?

Oui ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juillet 2012 à 19:28:10
Réponse #76

Chris-C


euh..... moi derrière j'enchaine avec un stage sur 2 jours dans les bois..... autant dire que le berghaus va être bien chargé en feraille  ::)

y'a des casiers à l'entrée comme à D4?  ;#

05 juillet 2012 à 19:29:43
Réponse #77

Chris-C


Citer
Citer
Citation de: AC le Aujourd'hui à 09:38:43
Donc les services publics fournissent une salle où on va expliquer comment se passer d'eux ?

Oui

David


si ça plante pas le décor pour l'avenir ça  :lol:

05 juillet 2012 à 19:38:59
Réponse #78

DavidManise


En faite, c'est plutôt rassurant moi je trouve.  Les services publics sont les premiers concernés par ce type de connaissances, parce qu'ils ont pour mission AUSSI de continuer à assurer même si les autres services publics partent en brioche.  Ca s'appelle un plan de continuité d'activité, et franchement ça fait passer les préparatifs des survivalistes même les mieux préparés pour des mythos branleurs ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juillet 2012 à 19:40:00
Réponse #79

DavidManise


euh..... moi derrière j'enchaine avec un stage sur 2 jours dans les bois..... autant dire que le berghaus va être bien chargé en feraille  ::)

y'a des casiers à l'entrée comme à D4?  ;#

Pas vraiment non ;#

Faut qu'on trouve quelqu'un sur Paname pour héberger ton sac.  Lemuel est pas ultra loin de là, y'aura peut-être moyen de trouver une solution chez lui ?

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juillet 2012 à 19:53:13
Réponse #80

camoléon


Citer
Faut qu'on trouve quelqu'un sur Paname pour héberger ton sac.  Lemuel est pas ultra loin de là, y'aura peut-être moyen de trouver une solution chez lui ?

David

Si tu ne peux pas t'arranger et sauf mutation inopinées de ma personne au fin fond de la steppe mongole (ce qu'aimeraient mes patrons en ce moment. C'est cool la mongolie en cette saison ;#), je pourrais demander au collègues de la sécu. de l'immeuble d'à côté de garder tes affaires.
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

05 juillet 2012 à 20:46:55
Réponse #81

VieuxMora


Mon coffre de voiture peut aussi héberger dans un parking surveillé pendant la session.

05 juillet 2012 à 21:35:57
Réponse #82

Gofannon


Inscrit!

Je travail place de la bastille et donc j'ai de quoi stocker le matos de ceux qui ont besoin. N'hésitez pas. (et même 10 min avant le stage)
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

05 juillet 2012 à 21:38:59
Réponse #83

bilbo78


Moi aussi, le coffre de ma voiture peut héberger du matos si besoin.

05 juillet 2012 à 21:45:00
Réponse #84

DavidManise


Non on organise le dépôt des armes à l'entrée du saloon LOL

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

05 juillet 2012 à 22:06:09
Réponse #85

redemsky


J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

06 juillet 2012 à 09:38:24
Réponse #86

DavidManise


Fouille au corps dans les règles de l'art   ;#

Non juste un portique comme il a dit le grand   ;)


Calou, sorry, mais juste le portique personne peut le garantir, pour le coup.  Surtout pas avec la tournure que prend le fil (ben oui, les gars ils savent lire et ils sont ici aussi hein)...

Je sais bien que c'est de l'humour, mais je suis pas sûr que le responsable de la sécurité du building en question nous trouve super marrants.

Nettoyez vos posts messieurs SVP ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juillet 2012 à 12:31:18
Réponse #87

redemsky


J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

06 juillet 2012 à 12:37:47
Réponse #88

redemsky


Si t'a besoin d'un support numérique je peut prendre mon ordi portable au besoin

En plus du bottin et de la caméra pour l’expérience  :lol:
J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

06 juillet 2012 à 15:03:27
Réponse #89

DavidManise


Si t'a besoin d'un support numérique je peut prendre mon ordi portable au besoin

En plus du bottin et de la caméra pour l’expérience  :lol:

T'inquiètes pas, tout est dans mon neurone ;)

Pour le bottin et la caméra, nickel.  Mais on fera ça dehors hein ;#

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juillet 2012 à 17:21:53
Réponse #90

redemsky


J’arrêterais de faire de la politique quand les hommes politiques arrêteront de nous faire marrer (Coluche)

27 août 2012 à 10:57:32
Réponse #91

DavidManise


Salut à tous !

Bon...  vu que la rentrée va se faire dans "un climat social tendu", les consignes de sécurité ont été renforcées au ministère où on devait aller squatter une salle de réunion.  Bilan on perd cette salle.  J'en cherche une autre, du coup, en espérant pas me faire trop ouvrir en deux par les loueurs de salles Parisiens ;#

Je vous tiens au courant ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 août 2012 à 10:09:31
Réponse #92

kikou92


Salut David,

Si je peux aider à chercher, je suis à ta dispo.
Je peux me rendre sur place par exemple.

A+
Alexis

29 août 2012 à 14:05:38
Réponse #93

DavidManise


Merci, c'est super sympa :)

Je te tiens au jus...  j'ai envoyé plein de demandes de devis.  J'attends des réponses moins chères que 630 euros la journée...  glups...

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

29 août 2012 à 14:31:16
Réponse #94

éclipse


Et La Défense ? Gros noeud de communication aussi, La Défense.
5mn en rer depuis la place de l'Etoile (ou bien 10mn en métro).
10mn en train depuis la gare St.Lazare.

C'est chez moi.

Je viens de téléphoner à la mairie de Puteaux et ils ont ça de dispo oct. et novembre :
http://www.mairie-puteaux.fr/index.php?id=1257
(cliquer sur "salle du tennis du Chemin Vert")
300 balles pour la journée / voire 150 si c'est réservé par un habitant de la commune. Jusquà 45 personnes.
Ya même des wc  :D

Pour l'accessibilité/localisation, y'a g**gle map.
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&tab=wl
92800 Boulevard Franck Kupka, Puteaux

EDIT: c'est en semaine, hein? Le weekend c'est moins bon. A voir.
« Modifié: 29 août 2012 à 15:09:19 par éclipse »
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

29 août 2012 à 22:48:15
Réponse #95

inzemix


Juste pour info, tu compte en refaire un dans la drôme ? il me semble qu'il y en a eu un a Die, ca m'irait bien a moi :D Paris, s'trop loin !

10 septembre 2012 à 18:52:56
Réponse #96

bilbo78


Salut !

David, on sait où ça se passe le 28 septembre ?

C'est pas que je suis impatient mais.... Bah si, quand même  :D Hâte de te voir.


Si je rajoute : "et de profiter de ton immense savoir", j'en fais trop, non ?  ;D

18 septembre 2012 à 17:56:09
Réponse #97

camoléon


Salut David,

Je sur que tu dois avoir encore et toujours "la tête dans le guidon" et que tu te décarcasse surement pour nous trouver une chouette salle sans y laisser tes "noisettes", mais pourrais-tu nous faire un petit retour, STP?
(Histoire que je gère mon planning pour la semaine prochaine, STP)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

18 septembre 2012 à 18:08:25
Réponse #98

DavidManise


Le stage aura bien lieu, et il aura lieu dans un rayon pas trop grand autour de gare de lyon.  Le plus loin que j'ai trouvé est à République.  Pas non plus ULTRA loin et facilement accessible en tromé. 

J'attends des news d'une autre salle potentielle cet aprème.  Et pour les prochaines dates, ça sera dans le XIIe, 99% de chances.

Ciao ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

18 septembre 2012 à 18:31:20
Réponse #99

camoléon


Citer
Le stage aura bien lieu, et il aura lieu dans un rayon pas trop grand autour de gare de lyon.  Le plus loin que j'ai trouvé est à République.  Pas non plus ULTRA loin et facilement accessible en tromé.

J'attends des news d'une autre salle potentielle cet aprème.  Et pour les prochaines dates, ça sera dans le XIIe, 99% de chances.

Ciao {$default_wink_smiley}

David


merci! ;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //