Nos Partenaires

Auteur Sujet: Sondage de l'intérêt pour stage 72h sans service public à Paris cet automne... ?  (Lu 17781 fois)

20 septembre 2012 à 12:57:59
Réponse #100

DavidManise

Bon c'est confirmé (j'ai le devis en main, ça pique :'()...  J'ai trouvé un spot pas trop loin de Gare de Lyon et accessible.  Les inscrits vont recevoir l'adresse sous peu.  Juste le temps que je signe le devis et que je...  paye...  aille...  LOL

Ceux que j'ai invités, qui comptent venir, et qui ne sont pas passés par Karine, faites moi un mail svp que je vous file l'adresse : lui@davidmanise.com

Ciao ;)

David
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

28 septembre 2012 à 22:24:39
Réponse #101

camoléon

Merci David, stage fort instructif et sympathique, bien sur, mais en plus qui fait bien cogité et change les mentalités.
Autant de choses en si peu de temps, bravo! :up:
Tu nous as donné les principes et la motivation, à nous de jouer, maintenant! ;)
"Pour vivre heureux (et vieux), marchons invisible et silencieux"

"Le courage est le juste milieu entre la peur et l'audace"

"Je marche au pas de Loup"

29 septembre 2012 à 16:24:29
Réponse #102

Ishi

David,
prévois-tu de faire ce stage en province (Montpellier par exemple)?
La terre n'appartient pas à l'homme, l'homme appartient à la terre.

30 septembre 2012 à 21:29:31
Réponse #103

DavidManise

Merci les gars :love:

Ishi : je prévois un de ces stages à Marseille ou pas loin, début 2013.  Un autre vers Lyon dans la même période.  Puis Bruxelles et Lausanne.  Je me concentre sur les grosses villes en premier, mais il y a vraiment de la demande super forte de partout donc on va devoir se bouger le fion là ;#

David

Stages survie CEETS

30 septembre 2012 à 22:46:03
Réponse #104

soldmac

Merci les gars :love:

Ishi : je prévois un de ces stages à Marseille ou pas loin, début 2013.  Un autre vers Lyon dans la même période.  Puis Bruxelles et Lausanne.  Je me concentre sur les grosses villes en premier, mais il y a vraiment de la demande super forte de partout donc on va devoir se bouger le fion là ;#

David

Ce stage sur Liège (Belgique) est envisagé/envisageable?

01 octobre 2012 à 12:15:56
Réponse #105

DavidManise

Ce stage sur Liège (Belgique) est envisagé/envisageable?

Je cherche actuellement une salle sur Bruxelles ;)

Stages survie CEETS

01 octobre 2012 à 18:20:49
Réponse #106

bilbo78

Super stage le 28/09/2012, David ! ! ! ! :doubleup:

Ambiance sympa, décontractée mais studieuse.

C'est maintenant à nous de jouer et de mettre en pratique tous ces principes. J'ai adoré ta façon de faire passer ton savoir. Mes neurones (je pense que j'en ai 2  ;) ) ont turbiné grave ! ! ! ! Ajoutons à cela tes nombreuses anecdotes et traits d'humour et on a un après-midi de rêve.
Je le conseille à tous.

Encore merci pour ce que tu fais.  :akhbar:

Laurent

01 octobre 2012 à 19:24:58
Réponse #107

soldmac

Je cherche actuellement une salle sur Bruxelles ;)

Je peux essayé de me renseigné car mon club de krav est aussi sur Bxl donc p-e qu'ils ont une salle a proposer. Tu as déjà une date? C'est combien de temps le stage?

01 octobre 2012 à 19:41:06
Réponse #108

DavidManise

Super stage le 28/09/2012, David ! ! ! ! :doubleup:

Ambiance sympa, décontractée mais studieuse.

C'est maintenant à nous de jouer et de mettre en pratique tous ces principes. J'ai adoré ta façon de faire passer ton savoir. Mes neurones (je pense que j'en ai 2  ;) ) ont turbiné grave ! ! ! ! Ajoutons à cela tes nombreuses anecdotes et traits d'humour et on a un après-midi de rêve.
Je le conseille à tous.

Encore merci pour ce que tu fais.  :akhbar:

Merci à toi ;)

Soldmac : le stage dure 6h.  Typiquement de 13h à 19h.  Une grosse après midi quoi.  C'est le moment où tout le monde est performant.  Le matin, la moitié des gens dorment.  Le soir idem.  Y'a que l'aprème qu'on peut tous gamberger ensemble autour d'un sujet qui concerne tout le monde ;)

On est bien évidemment prêt à payer pour la location de la salle hein.  On ne demande pas la charité.  On demande des tables, des chaises, et un tableau blanc où je peux gribouiller mon bordel.  Et si possible lumière et chauffage, mais même sans ça on se démerde LOL

Ciao ;)

David

Stages survie CEETS

01 octobre 2012 à 19:46:44
Réponse #109

Gros Calou

En train de me bouffer les c......s, pour n'avoir pume libérer, je serais près pour les prochaines sessions, il y a une tête de pont la, il faut y aller. Si il y a une session hors mon planning de m*rde, j'y serais, pour Marseille je vois, après tout c'est pas le bout du monde, la Belgique non plus hein mon Pierrôt  :love: David tu sais et en plus voir les Frangins  :love:

01 octobre 2012 à 19:58:20
Réponse #110

bilbo78

En train de me bouffer les c......s, pour n'avoir pume libérer, je serais près pour les prochaines sessions, il y a une tête de pont la, il faut y aller. Si il y a une session hors mon planning de m*rde, j'y serais, pour Marseille je vois, après tout c'est pas le bout du monde, la Belgique non plus hein mon Pierrôt  :love: David tu sais et en plus voir les Frangins  :love:

Honnêtement Calou t'as loupé quelque chose ! En plus, ça m'aurait fait plaisir de te rencontrer. Bon j'arrête de retourner la hache dans la plaie... :-[ ;#

@+

01 octobre 2012 à 20:00:31
Réponse #111

Gros Calou

01 octobre 2012 à 20:31:29
Réponse #112

Gofannon

Merci David pour ce stage! J'ai appris pleins de trucs et ça me fait pas mal gambergé depuis! objectif atteint.
J'ai plus qu'a trouvé un moment pour participer à un stage en milieu naturel.
''Ce n'est pas la façon dont la lame est aiguisée qui fait le talent du sabreur.'' Yvan Andouart
''Le couteau a beau être tranchant, il ne peut tailler son manche.'' Mahmud de Kachgar

12 octobre 2012 à 11:01:02
Réponse #113

DavidManise

Merci David pour ce stage! J'ai appris pleins de trucs et ça me fait pas mal gambergé depuis! objectif atteint.
J'ai plus qu'a trouvé un moment pour participer à un stage en milieu naturel.

Quand tu veux gars ! ;)

David

Stages survie CEETS

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité