Nos Partenaires

Auteur Sujet: Ouverture section "bons plans".  (Lu 10197 fois)

06 juin 2012 à 13:51:19
Lu 10197 fois

DavidManise


Ici --> http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,75.0.html

Accessible uniquement à partir de 25 messages (tout le monde confirme que le filtre fonctionne ?).

Les conditions d'utilisation seront appliquées à la lettre et sans faire dans la dentelle.  On sera en mode dictatorial, parce qu'on a autre chose à foutre ;)

Merci d'avance à tous.

David
« Modifié: 06 juin 2012 à 13:57:51 par DavidManise »
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 14:04:15
Réponse #1

éclipse


Accessible uniquement à partir de 25 messages (tout le monde confirme que le filtre fonctionne ?).
Je crois que j'ai + de 25 messages à mon passif, donc oui, je crois que ça fonctionne.
 :D
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

06 juin 2012 à 14:49:31
Réponse #2

Willy


Ici --> http://www.davidmanise.com/forum/index.php/board,75.0.html

Accessible uniquement à partir de 25 messages (tout le monde confirme que le filtre fonctionne ?).

Les conditions d'utilisation seront appliquées à la lettre et sans faire dans la dentelle.  On sera en mode dictatorial, parce qu'on a autre chose à foutre ;)

Merci d'avance à tous.

David

Oui cela fonctionne


"Tu es libre d'être vraiment toi même , Ici et maintenant et rien ne peut l'arrêter" (Jonathan Livingstone le Goeland)

06 juin 2012 à 15:15:39
Réponse #3

DavidManise


Je crois que j'ai + de 25 messages à mon passif, donc oui, je crois que ça fonctionne.
 :D

Donc tu me confirmes que tu vois bien la section ?  Vu que t'es Gorane, je pose la question à dessein ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 15:50:41
Réponse #4

juli1


ça ne fonctionne pas, je suis à 20 messages et je vois la section.
je peut ouvrir les fils de discussion.
  8)
2 filles à la maison ça cartonne
edit 07/09/2014 et un petit mec en plus

06 juin 2012 à 16:01:32
Réponse #5

DavidManise


Ok !

Y'en a un qui est honnête au moins ;#

Et là c'est "mieux" ?

David

P.S.: vu que t'es réglo je te donne accès de suite après ;)
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 16:04:41
Réponse #6

juli1


je n'y ai plus accès :up:.
Et merci, mais je peux attendre, la limite du nombre de message n'est pas loin.
2 filles à la maison ça cartonne
edit 07/09/2014 et un petit mec en plus

06 juin 2012 à 16:20:00
Réponse #7

DavidManise


Justement, si tu peux attendre, raison de plus pour que tu y aies accès ;)

David
"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

06 juin 2012 à 16:36:49
Réponse #8

juli1


2 filles à la maison ça cartonne
edit 07/09/2014 et un petit mec en plus

06 juin 2012 à 16:54:55
Réponse #9

éclipse


Donc tu me confirmes que tu vois bien la section ?  Vu que t'es Gorane, je pose la question à dessein ;)

David

Oui oui, je confirme.
… and all that is now, and all that is gone, and all that's to come… and everything under the sun is in tune. But the sun is eclipsed by the moon.

06 juin 2012 à 17:16:41
Réponse #10

selva


Bonjour, cela fonctionne, pas de problème, et c'est une très bonne idée
selva!!!!!!

11 juin 2012 à 13:22:07
Réponse #11

Malbranaxe


vraiment une très bonne idée :)

19 juin 2012 à 23:01:50
Réponse #12

Ragnulf


Moins de 25 messages et pas d'accès donc celà doit fonctionner
rando87.blogspot.fr

20 juin 2012 à 05:59:27
Réponse #13

Jas


Salut à tous.

Juste une petite remarque à deux balles.

Le principe du premier arrivé, premier servi ne veut pas forcement dire que le premier arrivée en a nécessairement plus besoin qu’une autre qui lui/elle serai plus dans le besoin ou a moins de moyens financiers.

Exemple j’ai du poignon, je rafle tout les couteaux à 20 balles pour enrichir ma « collection du tiroir », alors que ce couteux sera tellement mieux dans les mains de qqn qui ne peut le payer 50 dans le commerce et qui s’en servira.

Bref, remarque à deux balles avec minuteur d’autodestruction activé et pensé clair dans ma tête mais assez brouillon en relisant, navré.

Have a nice day  ;#

20 juin 2012 à 10:01:33
Réponse #14

Pouçot


Salut Clint Jas  ;D

En fait, la rubrique ne fonctionne pas sur le principe du "premier arrivé, premier servi".
Chaque membre est maitre de son annonce et peut donc réserver la vente/troc à sa guise.  ;)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //