Nos Partenaires

Auteur Sujet: Challenge été 2012  (Lu 15032 fois)

27 septembre 2012 à 18:43:40
Réponse #25

froylls


arf sacre bleu  >:( je suis dégouté de ne pas mettre connecté depuis tout ce temp! j'aurai tant aimé y participé. c'est toujours sympa.
j'espere que d'autre ou vous referons des petites challenge au long de l'année.
=) genre ( igloo, ) ou autre ca peut etre vraiment fun. 
" si regarder en arrière vous cause du chagrin et regarder en avant vous inspire de la crainte, alors regardez à coté de vous, j'y suis "

27 septembre 2012 à 21:48:27
Réponse #26

Mishkin


Salut maacra,

Je pense que meme s'il est écrit été 2012 ,on s'en fout un peu hein je dirais.
Si t'as l'occase de faire une embarcation ,fais donc .Prends des photos et fais nous réver  ;)
Je désespère pas de trouver le temps d'en faire une autre d'ici ... (dés que je pourrais  ;#)

à+

Mishkin

02 février 2014 à 10:33:17
Réponse #27

SNOWCRAB


A on le droit d'ajouter des réserves de flottabilité un peu comme sur les Kayak ?

je pensait au recyclage de poches de pinard  ;#

En plus cela me laisse le temps d'en vider quelques unes  :glare:

Thierry :)
Les cons ça ose ose tout et c'est à ça qu'on les reconnait

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //