Nos Partenaires

Auteur Sujet: [Apprendre seul]vs[Stages de survie]  (Lu 9076 fois)

03 septembre 2005 à 19:19:49
Réponse #50

Ancien forum

Posté par guillaume

ha éffectivement..... :(

03 septembre 2005 à 23:25:35
Réponse #51

Ancien forum

Posté par survivalfred

J'serais partant aussi mais décembre je le sens mal, j'vois plutôt mieux janvier mais bon ... je sens que je serais très atrister de pas assister à un stage ou à un Jamboree ...

Bison,
mon beau-père à Nice (tourette  levens)
Haaa, Tourette-Levens, toute mon enfance, quand tu es sur le parking municipal tout au-dessus du village, au pied de la tour et que tu regardes vers Tralatore et les ruines de Châteauneuf de conte et bien tu vois deux villas une vieille et une +/- moderne et bien ça c'est la propriété du "Cairon" (Lou Cairoun) qui appartenait à ma famille jusqu'il y a quelques années ...
Tant de souvenirs  :'(, ... L'auberge de chez Tordo, l'auberge de la posteenface de la vieille armurerie, Marc le boucher Sympa et la vieille épicière près de la mairie ... tu as relancé en moi un vent de nostalgie !
Le monde est petit tout de même...

Fred

04 septembre 2005 à 09:53:50
Réponse #52

Ancien forum

Posté par bison_solitaire

Salut à toi Frère Sanglier!!
Effectivement le monde est petit. Je m'associe à ta nostalgie.
Et au fait, Howling Mike, il baroude pas dans ce coin là par hasard??

04 septembre 2005 à 11:50:22
Réponse #53

Ancien forum

Posté par guillaume

Citation de: survivalfred  link=1125224822/45#51 date=1125782735
J'serais partant aussi mais décembre je le sens mal, j'vois plutôt mieux janvier mais bon ... je sens que je serais très atrister de pas assister à un stage ou à un Jamboree ...
Fred

Janvier: bien aussi

04 septembre 2005 à 21:25:27
Réponse #54

Ancien forum

Posté par CAMP

;)
Pour un stage avec David... je suis partant. ;D

04 septembre 2005 à 21:40:04
Réponse #55

Ancien forum

Posté par guillaume

youpi et un de plus!!!
mais les autre sont

a+

04 septembre 2005 à 22:26:13
Réponse #56

Ancien forum

Posté par DavidManise

Quand vous voulez, les mecs (et les gonzesses) ;)

Je vous recevrai avec grand plaisir ;)

Mod : ou sinon je peux me déplacer aussi.  Si ça arrange la majorité...  Pour quelques jours, ma douce me pardonnera sans doute (encore une fois ::)).

Ciao ;)

David

05 septembre 2005 à 14:11:44
Réponse #57

Ancien forum

Posté par GrabSteinKraut

Moi aussi, je suis partant.  :D :D :D

05 septembre 2005 à 14:22:30
Réponse #58

Ancien forum

Posté par bison_solitaire

partant aussi bien sûr ;D
Mais je ne vais embêter personne avec des dates; vu que j'ai un emploi du temps fluctuant avec des imprévus, que la majorité s'arrange et je verrai si je peux me greffer.
En d'autres termes, tenez pas trop compte du parasite que je pourrai être ;)

05 septembre 2005 à 18:23:51
Réponse #59

Ancien forum

Posté par guillaume

David, tu disait que pour faire un stage l'hiver était mieux alors les vac de nouël ça vous dit???
a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité