Nos Partenaires

Auteur Sujet: Le sapin baumier, une espece particulierement interessante pour la survie  (Lu 3501 fois)

11 mai 2012 à 08:09:43
Réponse #1

Svava (alias Hedera)

Oh oui!  Faudrait vraiment que je tente le feu par friction, mais avec un archet, parce juste à la force de mes mimines...
Tes vidéos (et celle de Floproteus) rendent la chose moins inaccessible pour une néophyte telle que moi (déjà qu'avec le firesteel, je galère...), mais va falloir sérieusement bosser quand même!
Victor Hugo disait "c'est une triste chose de savoir que la nature parle et que les hommes n'écoutent pas"... mon credo est de le faire mentir...

11 mai 2012 à 15:54:08
Réponse #2

guillaume

Sympa comme essence effectivement. Ça ressemble au Douglas je trouve (même origine d'ailleurs), dommage qu'on en ait pas en France !

a+

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité