Nos Partenaires

Auteur Sujet: Où acheter des kettlebells à Québec ?  (Lu 5564 fois)

09 mai 2012 à 19:23:02
Lu 5564 fois

AD


Petite question aux québecois  :)

Savez-vous où je peux trouver des kettlebells à Québec ? J'y vais dans quelques jours et mon ami Google n'a rien trouvé pour m'aider ...
Par chez moi j'en ai trouvé à Walm*rt jusqu'à 15lbs, mais pas plus lourd. Sp*rt-Ex n'en a pas.


J'ai crée un nouveau fil pour plus de visibilité, en espérant avoir une réponse rapidement, car ma demande sur le post dédié aux kettles ça n'a rien donné. Si ça envahit un peu le forum, possibilité de le fusionner ou de le supprimer après.  ;)

09 mai 2012 à 19:39:32
Réponse #1

Gros Calou


Eux saurons peut-être te renseigner  ;)

Kettlebell KTK
 50-D, boul. St-Raymond
 Gatineau (Québec)
 J8Y 1R7
 

Téléphone : 819.778.3046
 Courriel : administration@ktk.ca

 ;)

09 mai 2012 à 19:42:37
Réponse #2

Galileo


regarde chez http://extremekettlebell.com/ son en ontario mais livre au quebec

sinon tjrs en ontario http://www.primalathletes.com/

sinon au quebec meme agatsu a mtl http://www.agatsu.com/8112/Without_FL/index.php mais je sais pas s ils vendent juste les KB comme ca.
I am the master of my fate:
I am the captain of my soul.

09 mai 2012 à 19:45:28
Réponse #3

Patrick



09 mai 2012 à 20:52:12
Réponse #4

DavidManise


"Ici, on n'est pas (que) sur Internet."

Stages survie CEETS - Page de liens a moi que j'aimeu

09 mai 2012 à 22:50:16
Réponse #5

AD


Merci pour vos réponses   :up:
Je vais explorer tout ça ...

En fait, je cherchais plutôt des adresses de boutiques à Québec "Ville de Québec", mais je pense que je vais me résoudre à acheter par correspondance si je ne trouve rien.




10 mai 2012 à 18:52:12
Réponse #6

Gros Calou



10 mai 2012 à 19:46:36
Réponse #7

Gros Calou



10 mai 2012 à 20:04:29
Réponse #8

** Serge **


Yes my chummy  ;#

J'avais complètement skippé ta réponse, Pascal  :blink:
La tête dans le boulot  ;#

Sinon, pour les Senshido historians/afficionados, le doux nom d'Helen Stranzl dira bien des choses  ;)
Elle est associée, sur Montréal, à Nick Drossos qui est un instructeur Kettlebell.

Donc, Lélie, tu peux le contacter : (514) 892-0997, ou  info@nickhomefit.com, pour obtenir des tuyaux.

« Modifié: 10 mai 2012 à 21:09:37 par ** Serge ** »
"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

11 mai 2012 à 15:37:44
Réponse #9

Eric Lem


le doux nom d'Helen Stranzl dira bien des choses  ;)

Aaaaaaaaaaah Helen!...  :love: *Soupir force 9*



Peace,

Eric.
*********************************
"...everyone's got their path brother.... choose wisely." - R. Dimitri
"La "baffe de gitan" j'imagine la grosse baffe de cow boy : c'est un moyen de dialogue qui peut permettre la syntonisation." - Kilbith


http://www.acdsbelgium.org/

11 mai 2012 à 18:34:10
Réponse #10

AD


Bon, ce sera par correspondance (pour 12kg, mon facteur ne devrait pas (encore) me détester ... !)  ;D

Helen Stranz -> je connaissais pas, parcours impressionnant  ;)

11 mai 2012 à 20:42:16
Réponse #11

Samuel


12 kgs ?  :o

J'avais pris ça pour ma femme et du coup, je vais commander une 8 kgs car c'est trop pour autre chose que des swings  :glare:

11 mai 2012 à 23:18:33
Réponse #12

AD


J'ai déjà des 8kg depuis 1 peu plus d'un mois, je commence à les trouver trop juste (sur le swing notamment), mais c'est sûr que je vais continuer à utiliser les 2, mes 8kg me conviennent bien pour le reste.
C'est sûr ça doit dépendre des gabarits aussi, j'suis plutôt tonique, et plutôt une grande fille avec mon 1.72m  :-[

06 septembre 2012 à 10:30:22
Réponse #13

Fharfang


Salut Lélie,

finalement, tu avais commandé sur quel site ?
Tu en as eu pour combien en frais de port stp ?
Et niveau délai de livraison ?


Merci d'avance  :)

06 septembre 2012 à 13:58:38
Réponse #14

AD


J'ai pas encore commandé, je viens de déménager et j'attendais d'être installée pour ne pas me trimballer 2 morceaux de fonte en plus ;D
Bientôt ....  :closedeyes:
@+

12 septembre 2012 à 18:53:54
Réponse #15

DanKB


Bonjour Lélie,

j'ai cherché un moyen ( la plupart des transporteurs connus) de te faire parvenir des Kettlebell mais il est vrai qu'en international...tu aurais aussi tôt fait de venir les chercher !
Je pense que les adresses que t'ont fournis certains devraient t'aider....

Pourquoi 12 kg directement et non pas 1 x 10 kg et 1 x 12 kg ?
LA différence entre la 8 kg et la 12 kg peut, peut être, être un peu trop importante pour certains mouvements, non ?

Cela dit, n'oublies pas que tes kettlebell de 8 kg ne sont pas perdues. Il suffit de les employer dans d'autres configurations ou avec des mouvements un peu plus "techniques" si elles deviennent trop légères pour toi.

Bonne continuation.

Que la force des Kettlebell soit avec toi !

Dan

12 septembre 2012 à 19:00:30
Réponse #16

jeanjacques


Si tu as moyen de te rendre à Montreal, j'ai acheté les miennes là-bas, à un club de crossfit dont je pourrais retrouver le nom si tu es intéressé ;)
Adhérent Unpact.

12 septembre 2012 à 23:27:59
Réponse #17

AD


Merci pour vos réponses, Dan et jeanjacques :)

J'ai mis l'achat de côté pour quelques temps encore, pour 2 raisons :
- J'utilse finalement mes 2 x 8kg ensembles, une dans chaque main. Donc pour les swing et snatch ça me fait 16kg, j'éprouve moins le besoin de changer pour l'instant.
- j'ai rencontré une prof de crossfit, avec qui je suis devenue amie, je pense aller essayer différents poids à sa salle d'entrainement, voir ce qui me convient plus précisément.

A suivre donc ;)



 

13 août 2013 à 04:43:22
Réponse #18

AD


Je déterre, plus d'un an après (les exercices aux KB ont été remplacés par les rénovations de la maison cette dernière année)  :-[
Après multiples recherches, le moins cher a été de commander chez Walmarde Walmart. Par contre, ils n'en ont que jusqu'à 30lbs. La 25lbs (+/- 12kg) est à 50$ port inclus. Plus qu'à guetter le facteur :]]

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //