Nos Partenaires

Auteur Sujet: Retour a l'age de pierre - feu et conception d'un contenant pour bouillir eau  (Lu 6014 fois)

09 mai 2012 à 13:06:27
Lu 6014 fois

invité

Salut!

J'espere que vous allez appréciez cette video! Feu, contenant et bouillir sans aucune technologie moderne

http://www.youtube.com/watch?v=wbJwKF9i9DQ&list=UU9yW33ZesEUd2ZIlNrj8ZQg&index=1&feature=plcp

09 mai 2012 à 17:48:34
Réponse #1

oliv0808

:blink:  mais ou as tu étais chercher ça  :up:  super sympa!!!
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

09 mai 2012 à 17:59:19
Réponse #2

hrk

ah ouais !!!  quand même bon le cédrikg ...superbe!

09 mai 2012 à 22:59:20
Réponse #3

invité

09 mai 2012 à 23:14:48
Réponse #4

mrfroggy

Bravo tu as l air particulierement  a l aise,et plutot habile :up:
Présente toi qu on en sache un peu plus sur toi :)
" La plupart des gens ne réalisent pas ce qu'ils ont, car ils sont préoccupés par ce qu'ils n'ont pas. "

10 mai 2012 à 03:27:24
Réponse #5

Lélie

Wow !!  :doubleup:

Petite question par curiosité : la vidéo dure 7.41 minutes, mais combien de temps ça t'as pris en réalité ?
En tout cas la vidéo est instructive ET très agréable à regarder  ;)
Le bonheur est un voyage, pas une destination ...

10 mai 2012 à 04:01:38
Réponse #6

invité

Merci beaucoup tout le monde pour les commentaires positifs! C'est tres apprécié.

Heum du moment ou je suis partie dans la foret au moment ou je fesait bouillir de l'eau, environs 4 heures! Tout avait bien été, particulierement pour le feu par friction. Le Hand drill est beaucoup plus complexe que la technique a l'archet. Cette journée la ca avait été a merveille, un feu concus en moins de 10 minute.

16 janvier 2013 à 21:48:43
Réponse #7

Surf

J'adore tes vidéos Cédrik! J'ai très hâte d'essayer ça le feu par friction et tu donnes de très bon renseignement très clair dans tes vidéos sur comment mettre toutes les chances de notre côté. D'ou viens-tu plus précisément du Québec? Je suis du Québec aussi, à Mascouche exactement.

Continue à faire d'aussi bons vidéos! :)

18 janvier 2013 à 14:06:27
Réponse #8

Lélie

On dirait que Cédric a quitté le forum, il apparaît en "invité" :(
Dommage, ses vidéos et son travail étaient super enrichissants
Le bonheur est un voyage, pas une destination ...

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité