Nos Partenaires

Auteur Sujet: Comment faire un feu par friction - un guide complet pour les débutant  (Lu 3237 fois)

09 mai 2012 à 13:04:59
Lu 3237 fois

invité

Bonjour a tous! J'ai fait cette video il y a de ca quelques temps. Malheureusement, je ne conaissais pas ce forum et j'ai fait la video en anglais puisque la grande majoritée du monde interessé par la survie en foret sont anglais. Je vais quand meme mettre la video au cas ou certaines personnes seraient interessés

http://www.youtube.com/watch?v=_r4W2Yqw20U&list=%2Fwatch%3Fv%3D_r4W2Yqw20U&list=UU9yW33ZesEUd2ZIlNrj8ZQg&index=0&feature=plcp

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité