Nos Partenaires

Auteur Sujet: Stage CEETS niveau 1 Paris  (Lu 1090 fois)

01 mai 2012 à 08:53:01
Lu 1090 fois

Webstter


Bonjour à tous. Ce Week End, j'ai eu l'occasion, que dis je, l'honneur de participer à mon (premier  ;# ) Stage au CEETS.

La météo de circonstance nous a permis de vérifier immédiatement les adages, acronymes, principes, etc etc de nos moniteurs  ::).

Euh.. Plumok, tu ne t'adresses plus à la météo s'il te plait, hein  :lol:

Bon bref, il m'a été donné de rencontrer des gens formidables, autant au niveau des moniteurs (Corin et Plumok), que des stagiaires.
J'ai passé un Week End FA-BU-LEUX...

Ce stage a surtout été l'occasion pour moi de compléter le quelques connaissances que j'avais déja, de part mes expériences, mes lectures, et bien entendu ce forum. La théorie pure a pu faire place à des mises en situation, ce que j'attendais depuis bel lurette, sans oser franchir le pas...
Maintenant c'est fait...

Nous avons aussi pu constater que la nature doit toujours faire l'objet d'un certain respect, qu'il faut savoir l'analyser, et que malgré cela, on peut toujours se tromper.

Si je ne devais garder qu'une seule idée, ce serait : 3 secondes avec la connerie (© David Manise ^^). De la découle une grande partie de tout ce que nous avons appris.

Bref un grand merci à Corin et à Chris pour leur connaissance et leur savoir insondables, et de nous avoir fait partager tout ça...

Petit message pour Corin : Si il est vraiment trop grand, je t'en donnerais un autre plus petit et j'y mettrais de la Sisal, tu filera celui la a qui tu veux... :)

Webstter.

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //