Nos Partenaires

Auteur Sujet: sujestion nouvelle rubrique.  (Lu 2374 fois)

29 avril 2012 à 19:32:29
Lu 2374 fois

Strinkler


bonjour,

feu la section SDC etait pleine de ... SDC... plus ou moin complet , plus ou moins adapté plus ou moins interessante et plus ou moins utile. quand je m'imagine certain transportant leurs sdc urbain je vois des gars avec des sac a dos pein a craqué de chose qu'il n'utilise que rarement voir jamais.

je pense qu'un sdc ne doit etre encombrant et etre au minumum utile presque tout les jour. la bonne utilisation du materiel que l'on possede sur soit doit donc etre polyvalent, les objets usuels doivent etre detourné de leur fonction d'origine. or seul l'imagination limite le detournement d'un objet simple, je propose que nous joignions nos immaginations pour donner plus de polivalence au materiel que nous employons tous les jours. Ainsi chacun pouras choisir les objets qui lui sont vraiment utile en ayant connaissance de toutes les possibilitées de son materiel.

bref je propose une section "detournement", avec un seul objet par fil de discution et ou chacun pourra y mettre sont idee de detournement.


30 avril 2012 à 17:22:57
Réponse #1

Maximil


Je propose "de fond"...
Détournement "de fond"  ;D
Fabrication maison de stylo-plume , roller , bouchons de bouteilles , kubotan , koppo-stick etc... http://maximil.chez-alice.fr/index.htm
Photographies de Maximil
Patines de chaussures de Maximil

01 mai 2012 à 10:28:28
Réponse #2

Strinkler


bonjour,

 ;D , j'ai mis plusieur heure a comprendre!

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //