Nos Partenaires

Auteur Sujet: Chris - Nouveau moniteur CEETS ! :)  (Lu 6852 fois)

23 avril 2012 à 10:03:58
Lu 6852 fois

DavidManise

C'est avec grand plaisir et beaucoup de fierté que je vous annonce que Chris (alias Plumok) a officiellement reçu le titre, hier, et est devenu moniteur de survie du CEETS.

Il sera basé dans l'Ain, et donnera les stages de type "niveau 1" pour le CEETS.  Il bossera bien entendu en priorité vers chez lui, mais donnera aussi encore des coups de mains dans les stages un peu partout.

Un petit texte sur le site du CEETS qui résume un peu son parcours :

http://stages-survie-ceets.org/christophe-cotard-nouveau-moniteur-du-ceets/

BRAVO CHRIS ! :)

Ciao ;)

David, tout fier
« Modifié: 23 avril 2012 à 10:20:48 par DavidManise »
"Grand, gros, lourd, sale, fort et bête" ;)

Stages survie CEETS

23 avril 2012 à 10:06:19
Réponse #1

Karto

:doubleup: :doubleup: :doubleup:

Champagne et poitrine de porc !!!
Suis tellement content pour lui et pour le CEETS que j'en aurais presque une érection. Par contre, gradué c'est du belge et/ou de l'anglais, mais pas du français. Dur dur de bosser avec des immigrés !

23 avril 2012 à 10:09:43
Réponse #2

Arvernos

Bravo Plumok :up: !
Et aussi son(ses) formateur(s) ...
Se mettre en évidence est à la portée du premier venu. Mais il faut beaucoup de talent pour passer inaperçu.
                                            Robert Heinlein, Double Etoile

Il n'y a guère d'homme assez habile pour connaître tout le mal qu'il fait.
                                                                  François de La Rochefoucauld

23 avril 2012 à 10:20:59
Réponse #3

DavidManise

Stages survie CEETS

23 avril 2012 à 10:22:18
Réponse #4

VieuxMora

:doubleup:
Une nomination bien méritée !

23 avril 2012 à 10:35:59
Réponse #5

StormX

Les stagiaires ont vraiment d'la chance !  :)

Yipeee !  :doubleup:
"La beauté de la Vie dépend de ton regard."
Keny Arkana

23 avril 2012 à 10:59:26
Réponse #6

Bison

Félicitations chaleureuses!
Un enfant qu'a pas une paire de bottes, une canne à pêche et un lance-pierre, c'est pas un vrai. (A. Gavalda)

23 avril 2012 à 11:16:37
Réponse #7

Raiderscout

Bravo et au boulot l'Elan  ;)  :doubleup:

Christophe.
"Be Prepared !"

23 avril 2012 à 11:17:12
Réponse #8

lambda

Encore une fois, Bravo à toi Chris!  :up: et bon courage!  :)

à+,
Lambda
"I want to live in a society where people are intoxicated with the joy of making things." William S. Coperthwaite

23 avril 2012 à 11:20:54
Réponse #9

Pouçot

[...] sur 1000 stagiaires, 40 émettent le souhait d’être un jour moniteurs.  4 commencent réellement le cursus, et 1 passe au travers. [...]
  :o

Félicitations Plumok, cela n'a pas du être une sinécure.

23 avril 2012 à 11:23:08
Réponse #10

Patrick

Je suis content, tu le mérites  :doubleup:

23 avril 2012 à 11:43:27
Réponse #11

Draven

Version humaine de l'Ursus arctos middendorffi
FlickR

23 avril 2012 à 12:12:05
Réponse #12

Gros Calou

BRAVO CHRIS !  :doubleup:

Il est content Calou  ;#

23 avril 2012 à 12:34:04
Réponse #13

Chris-C

Merci , merci à tous ça fait plaisir  :)

je suis vraiment trop content de participer à cette aventure humaine et de partager tout ça avec des gens aussi compétents, simples et qui poussent à la progression...

C'est pour moi une nouvelle brique qui permet la construction un nouveau départ, pour être utile et plus autonome.

Merci à tous ceux qui m'ont fait confiance pour que je me joigne au projet et qui me laisse suffisamment de liberté pour faire ma place...

:calin:

ps: je souhaite à tout le monde de trouver un patron/ami/formateur comme David  :up:

23 avril 2012 à 12:36:28
Réponse #14

Chris-C

Citation
[...] sur 1000 stagiaires, 40 émettent le souhait d’être un jour moniteurs.  4 commencent réellement le cursus, et 1 passe au travers. [...]

:o

Félicitations Plumok, cela n'a pas du être une sinécure.

ça coute super cher à chaux vive et faut un endroit avec un sol pas trop dur à creuser, puis ça va  ;#

23 avril 2012 à 12:38:18
Réponse #15

Samuel

Bravo Chris, 3 ans, c'est long...quelle volonté  :doubleup:

"Basé sur l'Ain", purée, j'y habitais avant d'être mis à la porte par mon ex-femme zut...  ;#

C'est dommage, car sur le Vercors le mec n'est pas très sérieux hihihi  :lol: 

bon ben je file moi car il se déplace vite le bougre...  ;D

23 avril 2012 à 12:48:37
Réponse #16

** Serge **

"The quality of your life is a direct reflection of the quality of your communication with yourself and others." - Anthony Robbins
http://jahozafat.com/0029585851/MP3S/Movies/Pulp_Fiction/dicks.mp3
"Communications without intelligence is noise; Intelligence without communications is irrelevant." ~ Gen. Alfred. M. Gray, USMC

23 avril 2012 à 12:55:29
Réponse #17

guillaume

Toutes mes félicitations mon pote ! :doubleup: :doubleup:

"82,3% des gens ont plus de chances d'être convaincus lorsqu'il existe un pourcentage dans la phrase."

23 avril 2012 à 13:13:21
Réponse #18

Leif

bravo bravo l'ami

je susi super content pour toi et tous ceux que tu vas instruire :up:

23 avril 2012 à 13:13:53
Réponse #19

Kilbith

"Vim vi repellere omnia jura legesque permittunt"

23 avril 2012 à 13:21:22
Réponse #20

oliv0808

"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

23 avril 2012 à 14:06:53
Réponse #21

Bomby

Félicitations Chris !

Bravo pour ce titre encore fort rare (et plutôt bien porté), et bravo pour cet investissement personnel dans la formation des autres !

Bomby

23 avril 2012 à 14:12:36
Réponse #22

DavidManise

ps: je souhaite à tout le monde de trouver un patron/ami/formateur comme David  :up:

Tu dis ça parce que jusqu'à présent tu m'as pas fait de la m*rde...  mais attends de faire une vraie connerie, tu verras si tu me trouves aussi cool ensuite ;#

Tu feras un grand moniteur.  Je suis fier de pouvoir dire que c'est moi qui ai contribué à te former.

Maintenant, tous, allez-y.  Profitez.  Chris est là, il est chaud bouillant pour vous enseigner tout ce qu'il sait, et il sait bien le faire.

Ciao ;)

David :love:

Stages survie CEETS

23 avril 2012 à 14:40:53
Réponse #23

Chris-C

vi..... mais cool ne veut pas dire négligeant...  ;)

je bosse sur la création d'un syndicat de la survie d'toute façon.....................  ;#

23 avril 2012 à 16:05:47
Réponse #24

Nirgoule

Toutes mes Félicitations Plumok.  ;)
"If you are out for more than a day with no access to toilets, you need to be aware of how to defecate, without impacting on the environment."

"Vous les français vous ne doutez jamais de rien."
"Je doute toujours mais je ne désespère jamais." Maigret

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité