Nos Partenaires

Auteur Sujet: bandeau blanc sur les pages  (Lu 2169 fois)

20 avril 2012 à 15:14:48
Lu 2169 fois

raphael

voila depuis peu j'ai un bandeau blanc qui correspond aux encarts pub qui se retrouve au milieu de mon écran (position fixe quand je defile la page).

Se connaitre et s'accepter

20 avril 2012 à 17:14:09
Réponse #1

oliv0808

tu n'a pas installé un truc du style adblock sur ton ordi?
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

20 avril 2012 à 18:14:28
Réponse #2

raphael

non cela vient d’apparaître seulement aujourd'hui, le seul truc que j'ai installé  c'est le pack de codec FFdshow

20 avril 2012 à 20:51:19
Réponse #3

oliv0808

je suis pas un pro de l'informatique mais c'est bien pour lire tous les codecs vidéos? si oui effectivement, ça ne peut pas venir de ça....
"si tu veux des garanties, faut acheter un grille pain" DM

20 avril 2012 à 21:59:11
Réponse #4

Webstter

Hello Tu utilises quoi comme navigateur ?

20 avril 2012 à 22:17:35
Réponse #5

raphael

je suis pas un pro de l'informatique mais c'est bien pour lire tous les codecs vidéos? si oui effectivement, ça ne peut pas venir de ça....
oui c est ca

Hello Tu utilises quoi comme navigateur ?
chrome

20 avril 2012 à 23:31:32
Réponse #6

wutan

et si tu vidais le cache internet :  http://forum.forumactif.com/t177493-vider-le-cache-internet#2218657

et ensuite tu quittes chrome pour le redémarrer par exemple.

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité