Nos Partenaires

Auteur Sujet: Feu avec du coton!  (Lu 2385 fois)

17 février 2006 à 17:49:43
Lu 2385 fois

Ancien forum



Posté par Av

Bonjour à tous sa serrait pour savoir quoi mettre sur le coton? On peut mettre de la vaseline! Est-ce-que on peut mettre de la cire d'abeille? Si vous le savez répondez moi!!! Sinon moi je vais essayer.

Merçi d'avance a tous

Av

17 février 2006 à 18:45:34
Réponse #1

Ancien forum



Posté par yoxroots

tu peut mettre de la parafine aussi  ;)

17 février 2006 à 18:54:14
Réponse #2

Ancien forum



Posté par guillaume

C'est quoi ça déjà?  :-[

17 février 2006 à 19:05:28
Réponse #3

Ancien forum



Posté par survivalfred

Salut les jeunes,

Tu peux mettre de la vaseline, de la parafine (de la bougie) mais ça fonctionne moins bien, tu peux également mettre de l'huile végétale ou animale ...

La cire d'abeille : jamais essayé ...

Sinon, le coton sans rien ça fonctionne aussi mais un peu moins longtemps.

@+

Fred

17 février 2006 à 19:10:20
Réponse #4

Ancien forum



Posté par guillaume

La bougie, c'est fait mais c'est pas top; qu'entends-tu par huile animales ou végétales?

17 février 2006 à 21:01:25
Réponse #5

Ancien forum



Posté par Pierrot

Citation de: Av link=1140194984/0#0 date=1140194983
Sinon moi je vais essayer.
Av

Eh bien tant que tu restes prudent je te dirais que c'est la meilleure des choses à faire. Rien ne vaut l'expèrience personnelle, personne ici ne me contredira.
Sur ce forum  tu trouveras plein d'excellents conseils mais sans une mise en pratique pour acquérir la maîtrise des techniques, ils ne te serviront à rien.

Sois prudent et bon courage.

Pour moi, il n'y a rien de mieux que la vaseline sur le coton. Une étincelle suffit pour l'allumer.

17 février 2006 à 21:58:18
Réponse #6

Ancien forum



Posté par riketz

Pour la cire de bougie, ma technique consiste à prendre un bout de coton "vide" et mettre un bout de coton ciré dessus, un peu à coté. Les flammes du coton "vide" sont courtes mais assez fortes pour allumer le coton ciré qui brule assez longtemps et qui résiste un peu au vent. J'ai toujours du mal à l'eteindre en soufflant dessus! ::)

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //