Nos Partenaires

Auteur Sujet: Coup de speed du samedi !  (Lu 789 fois)

17 mars 2012 à 14:21:37
Lu 789 fois

Mac Casimir

Salut tout le monde !

Alors je préviens tout de suite ce post a une durée de vie très limité !

Objectif : Il fait beau, envie de sortir  et mon sac toujours prét. Pas besoins de plus, ni une ni deux j'ai décidé d'aller camper ce weekend !

Donc voila le topo, je compte aller me balader dans le beaujolais aux alentour de Oingt et Theize histoire de voir du paysage et d'aller me dégourdir les pattes.
La proposition est la suivante, si quelqu'un a la soudaine envie de venir passer une soirée autour d'un feu a tailler le bout de gras (saussiflar power) il est le bienvenu, j'en apprend tout les jour sur ce forum et je serais ravi de pourvoir partager autour d'un feu avec quelques membres de ce super forum !
Envoyez un MP dans l'heure et on s'arrange pour se retrouver ;) !

Bon je vous l'accorde  ;# , c'est a l'arrache totale mais bon, l'appel de dame nature n'attend pas !

See you soon

Mac

Si le post parait déplacé, que les modo n’hésite pas a le supprimer.... et m'excuse mon petit coup de folie  :-[

Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »

Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.

Publicité