Nos Partenaires

Auteur Sujet: Rando. région RHONE ALPES/BOURGOGNE  (Lu 4085 fois)

28 mars 2012 à 16:32:53
Réponse #25

Heimdall



28 mars 2012 à 17:20:19
Réponse #26

Dalz



28 mars 2012 à 17:21:48
Réponse #27

Heimdall


Mince!! Ben sans moi alors... Je serais à Thiers...

03 avril 2012 à 19:45:19
Réponse #28

ajja


Alors, si on est toujours d'accord pour le 19 Mai, Berindy a proposé un itinéraire de rando d'environ 14 kms dont voici le lien : http://www.macon-tourism.com/fr/randonnees.
parcours rouge coté Davayé, qui me semble très sympa (Ber. est en scrutation pour peut être apporter une ou deux modifs afin d'embellir encore un peu plus cette petite randonnée. voili voilou, un grand merci à Berindy pour les recherches, et, à tous les intéressés, on se tient au courant pour finaliser tout ça.
A+

03 avril 2012 à 20:48:23
Réponse #29

BerIndy


Il semble que le jour qui convient le mieux à tous soit le samedi 19 mai.

Pour ce qui du parcours voir la carte
http://www.macon-tourism.com/fr/randonnees.

Je préconiserai le parcours "rouge'. Totefois la partie à droite sur Davayé me semble être , de mémoire, des chemins entre les vignes, rien de génial.
On peut éventuellement en faire la partie + intéressante  et rejoindre le parcours ""vert" .
Je crois que la partie ouest du parcours vert est ds les bois ce qui est mieux s'il y a grand soleil = grosse chaleur

Je contrôle ça de visu dès que possible, ou avis d'un pote du coin.

A +

Ber

02 mai 2012 à 21:01:39
Réponse #30

BerIndy


Vérif. faite par mon pote (qui sera peut-être avec nous) pas de sens particulier.
On avisera selon le temps.
Le mieux étant de commencer par Solutré avant l'arrivée du touriste de base
c'est devenu un vrai boulevard, mais il reste le "coup d'oeil" (Mt Blanc par beau temps)
 Puis on partira d'un coté  ou de l'autre (selon soleil on finit par les bois, ou les vignes.

Si toujours d'accord pour le samedi 19 mai vos e-mail et tél.par message perso pour les derniers contacts

Ber

11 mai 2012 à 10:53:37
Réponse #31

Dalz


Salut à tous,

Je vais devoir, à regret, annuler ce coup ci je peux pas me permettre de mettre 20 € d'essence pour une après midi de plaisir... Malheureusement.

C'est que partie remise, j'espère bien pouvoir remettre ça, voir en préparer une, un de ces quatre !

Merci d'avoir organiser tout ça en tout cas.

19 mai 2012 à 22:27:18
Réponse #32

BerIndy


Mortec*uille !!!Finalement, on aurait été bien, pas trop chaud, quelques gouttes (bon OK on voyait sûrement pas le haut du Mt Blanc depuis Solutré !)

Pour ceux qui ne sont pas au courant, nous avons annulé notre rando suite aux différents désistements.
Ce n'est que partie remise > donc nouvelle date à déterminer par tous ceux du coin interressés.

Lorsque je faisais partie du bureau du Ski club nous avions un souci récurent.
Le jeudi +de 60 inscrits (donc prob.logistique), mais le dimanche au départ si la météo était dég*** un vingtaine de moins.
Le problème fut résolu le jour ou l'on a obligé le règlement à l'inscription.
Curieusement beaucoup moins de désistements !


Ce que je veux illustrer par cet exemple, c'est que vu la difficulté à trouver une date qui convienne à tous, lorsqu'elle est choisie CHACUN LA BLOQUE.

Après tout quand c'est un R.V chez l'ophtalmo, le desntiste, etc, on arrive bien à s'y tenir
Envoyez vos dates

B

19 mai 2012 à 23:00:31
Réponse #33

Balrog


+1. moi fin juin, je suis dispo sauf imprévu, les deux derniers week ends.
Posons une date, et les intéressés s'arrangeront, quitte à covoiturer pour ceux qui sont dans le même coin, ça permet de tailler la bavette sur la route!
« Le bon sens, tout le monde en a besoin, peu l'ont, et chacun croit l'avoir. »
Benjamin Franklin

22 mai 2012 à 19:12:28
Réponse #34

Dalz


J'ai un gros imprévu qui vient de me tomber dessus (mon directeur de thèse ma informer que je soutenais fin décembre au plus tard sinon c'était mort). Donc impossible pour moi jusqu'à que la thèse est atteint les 300 pages...

 


Keep in mind

Bienveillance, n.f. : disposition affective d'une volonté qui vise le bien et le bonheur d'autrui. (Wikipedia).

« [...] ce qui devrait toujours nous éveiller quant à l'obligation de s'adresser à l'autre comme l'on voudrait que l'on s'adresse à nous :
avec bienveillance, curiosité et un appétit pour le dialogue et la réflexion que l'interlocuteur peut susciter. »


Soutenez le Forum

Les dons se font sur une base totalement libre. Les infos du forum sont, ont toujours été, et resteront toujours accessibles gratuitement.
Discussion relative au financement du forum ici.


Publicité

// // //